viestrella a dit :
je me demande si marine elle est pas homo ?
j'ai des gros doute meme vu son comportement mais sur qu'elle est homo.
Oui, je pense aussi qu'elle est lesbienne, et puis elle fait quand même super mec hein
Je ne l'aime pas du tout, je trouve qu'elle a un côté Jean Claude Vandame, toujours à sortir des conneries, on dirait qu'elle vit sur une autre planète avec ses exercices qui servent à rien à part avoir l'air con ... Et j'ai bien l'impression qu'elle veut matter les filles plutôt qu'autre chose comme l'a dit Tristana ...
Et puis vous avez vu les coups de points qu'elle a mit dans le ventre à Karen ?
Moi je lui en aurais retourné une.
Franchement je la trouve malsaine, méchante, et puis elle est trop bizare, un coup elle est toute mielleuse avec les filles et la minute d'après elle hurle comme une folle ... Sérieux elle me dérange ...
Et ses exercices à St Malo étaient dangereux, les filles ont casi rien bouffé et elles ont fait pleins de sport, c'était un coup à ce qu'il y en ai une qui tombe dans les pommes ... Et embarquer Julie à la flotte comme ça d'un coup (en plus de sa phobie
) elle serait tombée en hypothermie elle aurait fait quoi la Marine hein ? Je vois bien un truc du style "C'est rien t'es maître de ton corps ma fille" -_-.