Top Model 2007

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
En fait, j'ai lu sur plusieurs forum qu'elle allait devenir brune cette semaine. J'ai hate de voir sa reaction !

Et sinon demain les proches des filles vont venir leur rendre visite, mercredi elles vont défiler en robe de mariée, et jeudi le shooting se fera dans un cirque avec des animaux ! (source ? le programme téloche !)
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Laura pour la pub, elle abuse :eek: Nan mais franchement, elle peut pas se concentrer un peu ??
Mdr oui, quand les filles ont ouvert la porte à Moscou apres avoir découvert leur (superbe) chambre d'hôtel... tadaaam Marine ! La tête qu'elles ont fait, dégoutée :P
 
18 Février 2007
0
242
4 714
J'adore Laura, mais le coup de la pub c'était abusé, des fois je comprend pas trop ses réactions.
Je suis dégoutée elles ont rencontré les Worlds Apart, ils sont trop beaux. :d
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
luluberlu9056 a dit :
c'est quoi le coup de la pub avec laura ?
J'ai pas pu voir ...

Charlie, Julie et Laura devaient faire un challenge : tourner une fausse pub pour du boudin (blanc et noir) donc pdt le maquillage elles devaient apprendre leur texte qui était !"chat noir, chat blanc... chcolat noir, chocolat blanc... boudin noir, boudin blanc... il ne suffit pas d'etre belle pour faire un bon boudin" (le truc pas trooop difficile à retenir)et pour finir elles devaient croquer dans le boudin cru ! mais Laura, elle réussissait pas à retenir le texte :eek: elle pouffait de rire pendant la prise, elle parlait d'autre chose, bref le prof de theatre a pété un câble :P
 
7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
Là je vais faire le commentaire qui sert à rien mais... vous aviez remarqué que Charlie n'est belle que quand elle se fait engueuler ou qu'elle est triste?
Parce que moi je la trouvais ignoblement moche avec son air de mépris presque constant mais parès je me suis rendue compte qu'elle était magnifique quand elle pleurait (parce qu'Alina est partie) ou quand le jury l'a critiquée vendredi dernier!

 
4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
ok mercii .. mais laura de toute facon ... je l'a trouve super belle , mais qu'est ce que je la trouche cruche ^^

Pour ce qui est de charlie , déjà j'appellerais plus du charme que de la beauté ... le truc déjà c'est sa nouvelle coupe de cheveux , ça la met pas du tout en valeur ... enfin bref ça c'est un autre probleme ... j'éspere qu'ils vont lui rendre sa frange !!
 
18 Février 2007
0
242
4 714
Laura va bien devenir brune, j'ai mal vu mais j'ai l'impression que ca lui va pas trop.
Y'a aussi Julie qui va se faire casser, c'est trop bien :d
J'ai bien aimé la photo qu'a fait Karen a Moscou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes