Top Model 2007

17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Je suis super contente que la gagnante soit Karen. J'ai eu le coup de coeur directement sur elle, ma petite favorite depuis le début. Merci de faire gagner des gens simple, qui se prenne pas la tete et qui le mérite vraiment.
Sa consecration était émouvante je trouve. En tout cas j'ai hate de voir sa campagne de pub.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis vraiment contente que ce soit Karen qui ai gagné. On a beau dire tout ce qu'on veut, c'est elle qui le méritait le plus. De part sa simplicité, son humilité, et cette innocence qui se font très rares maintenant chez les filles, et encore plus dans le milieu du mannequinat! Et ses parents ont l'air eux aussi très simples et je m'aventurerais même à dire qu'on sent sur eux, et sur Karen qu'ils ont galéré. Et rien que pour ça, Karen méritait cette place. Quand on voit Charlie et Agnès et leurs parents, on sent de suite le gros décalage.

Sinon j'aurais adoré voir plus du défilé, on a vu en vitesse super rapide les anciennes filles, quel degoût! J'aurais voulu les voir mieux. Alina avait un look rock'n roll terrible en rouge, et Laura était difficilement reconnaissable en brune plaquée, elle en dégageait grave.

 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tristana a dit :
Je suis vraiment contente que ce soit Karen qui ai gagné. On a beau dire tout ce qu'on veut, c'est elle qui le méritait le plus. De part sa simplicité, son humilité, et cette innocence qui se font très rares maintenant chez les filles, et encore plus dans le milieu du mannequinat! Et ses parents ont l'air eux aussi très simples et je m'aventurerais même à dire qu'on sent sur eux, et sur Karen qu'ils ont galéré. Et rien que pour ça, Karen méritait cette place. Quand on voit Charlie et Agnès et leurs parents, on sent de suite le gros décalage.


Sinon j'aurais adoré voir plus du défilé, on a vu en vitesse super rapide les anciennes filles, quel degoût! J'aurais voulu les voir mieux. Alina avait un look rock'n roll terrible en rouge, et Laura était difficilement reconnaissable en brune plaquée, elle en dégageait grave.




Je n'avais jamais regardé cette émission avant, et hier j'ai voulu regarder la finale. Ce que tu dis, c'est vraiment ce que j'ai profondément ressenti quand j'ai vu cette fille toute douce, délicate, humble etc ainsi que ses parents.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Tristana a dit :
Je suis vraiment contente que ce soit Karen qui ai gagné. On a beau dire tout ce qu'on veut, c'est elle qui le méritait le plus. De part sa simplicité, son humilité, et cette innocence qui se font très rares maintenant chez les filles, et encore plus dans le milieu du mannequinat! Et ses parents ont l'air eux aussi très simples et je m'aventurerais même à dire qu'on sent sur eux, et sur Karen qu'ils ont galéré. Et rien que pour ça, Karen méritait cette place. Quand on voit Charlie et Agnès et leurs parents, on sent de suite le gros décalage.

Sinon j'aurais adoré voir plus du défilé, on a vu en vitesse super rapide les anciennes filles, quel degoût! J'aurais voulu les voir mieux. Alina avait un look rock'n roll terrible en rouge, et Laura était difficilement reconnaissable en brune plaquée, elle en dégageait grave.


Je pense exactement pareil.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai trouvé cette finale limite baclée...
j'aurai pensé que dejà ils la mettraient à 20h50, ou la faire durer un peu plus que d'habitude. Ensuite on a à peine vu le defilé des autres filles, la reaction de Charlie et de Agnès...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
A la fin quand on la voit faire le shooting pour Dessange elle est tout simplement magnifique. J'adore son attitude et on voit qu'elle dégage qqchose alors que pour certains shooting j'avais pas trop cette impression.

Elle a l'air heureuse et tout et tout moi j'suis super contente pour elle.

Même si je préssentait Charlie, à mon avis elle a aussi un bel avenir devant elle :)
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Naaan trop dégoutée j'ai oublié de regarder l'épisode, bon bah au moins je sais que Karen a gagné, et tant mieux, pour toutes les raisons qu'a cité Tristana!

Y aura pas de rediffusion ou d'épisode style "les meilleurs moments"? Parceque j'ai vu que sur Téva ya ça ce soir et, argh j'ai pas téva :mad:
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Tristana a dit :
Je suis vraiment contente que ce soit Karen qui ai gagné. On a beau dire tout ce qu'on veut, c'est elle qui le méritait le plus. De part sa simplicité, son humilité, et cette innocence qui se font très rares maintenant chez les filles, et encore plus dans le milieu du mannequinat! Et ses parents ont l'air eux aussi très simples et je m'aventurerais même à dire qu'on sent sur eux, et sur Karen qu'ils ont galéré. Et rien que pour ça, Karen méritait cette place. Quand on voit Charlie et Agnès et leurs parents, on sent de suite le gros décalage.




Sinon j'aurais adoré voir plus du défilé, on a vu en vitesse super rapide les anciennes filles, quel degoût! J'aurais voulu les voir mieux. Alina avait un look rock'n roll terrible en rouge, et Laura était difficilement reconnaissable en brune plaquée, elle en dégageait grave.




J'suis carrement d'accord avec ça. Elle est vraiment sincère cette fille. Et puis faut le dire, elle est très jolie, même si certaines d'entre vous la trouve trop "lisse".
Charlie le laideron a quand même reussi d'aller en final c'est pas mal :P
Mais j'suis deg' que Laura ne soit pas allée en final, elle l'aurait franchement mérité.

(jsuis entrain de visionner l'avant dernier épisode, j'ai hâte de voir le défilé final :d )

Edit : C'est clairement Karen qui défile le mieux, quelle classe :eek:
Elle ressemble à Nicole Kidman sur les photos pr la pub Dessange, waouw !
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je n'avais pas regardé le dernier épisode jusqu'à la fin, du coup j'ai reregardé la vidéo sur le net : franchement j'ai trouvé ça super émouvant quand elle annonce la nouvelle à ses parents, son père qui la regarde plein de fierté avec les yeux qui brillent. Je trouve ça touchant et sincère. Et après quand on la vois poser pour Dessange, elle est vraiment magnifique, elle fait très glamour et mystérieuse. Je la trouve parfaite. Je suis contente que ce soit elle qui ait gagné.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes