lilicosset;2490914 a dit :ouai j'ai eu grave de la chance ! Surtout que c'est la seule ville que j'ai eu et c'est justement là où le concours commun m'emmène et là ou je connais personne !
Oh tu sais ça va vite les rencontres
lilicosset;2490914 a dit :ouai j'ai eu grave de la chance ! Surtout que c'est la seule ville que j'ai eu et c'est justement là où le concours commun m'emmène et là ou je connais personne !
Ju-d0r-ange;2467919 a dit :Je suis à Lille3 à la rentrée, en L1 anglais . ( et je connaitrais personne donc je stresse ma race ._____.' )
matchou07;2495268 a dit :J'étais dans le même cas que toi il y a deux ans mais t'inquiète pas on s'y fait très vite à Lille3 ^^ Et je connais pas mal de gens en licence d'anglais et je te rassure ils sont très gentils, ils ne mordent pas Enfin bref, l'ambiance est plutôt bonne et tu rencontreras rapidement du monde!
lilicosset;2490127 a dit :Je rentre en première année de l'IEP.
Sinon pour l'instant j'ai un T1 avec le Crous et une fois là bas je vais chercher une coloc'. Et toi ?
Cocomilie.;2356008 a dit :Je serais à Tours pour l'année prochaine !
powpy;2511031 a dit :J'ai tellement de ne pas me faire d'amis dans cette nouvelle ville...
Manoon37;2511447 a dit :Pourquoi ça serait le cas ?