Erf demain pré rentrée au mirail, c'est bête mais j'angoisse énormément. Le fait de me faire à une nouvelle ville, de nouvelles personnes. J'en rêvais mais j'ai (un peu) peur!
celiinette;2509940 a dit :Moi aussi (en fin de semaine disons), tu vas y faire quoi ?
Lolitrash;2517479 a dit :Moi je débarque à Rennes dans quelques jours...j'ai peur que se soit une ville "morte" et ennuyante !!
Lolitrash;2517479 a dit :Moi je débarque à Rennes dans quelques jours...j'ai peur que se soit une ville "morte" et ennuyante !!
Fraen;2519511 a dit :Oula ^^ Tu vas voir Rennes c'est totalement l'inverse ! Va jeudi soir rue St Michel et tu verras
Ernestine;2491367 a dit :Moi j'arrive à Tourcoing, mais comme je n'ai vu personne dans le même cas que moi, ça m'arrange aussi d'avoir des bons plans pour Lille, vu que c'est tout près ! (et au vu des possibilités shoppingesque que j'ai pu repérer, je risque de squatter Lille ^^)
Sinon s'il y a des Madz à Tourcoing...
Ahhh super ! Me voilà complètement rassuréePacômette;2523876 a dit :Je suis à Rennes depuis un an tout juste, je suis partie de Reims parce que j'avais vraiment besoin de changer d'air et parce qu'il n'y a rien à y faire à part le champagne et. Je suis CONQUISE. C'est vraiment une chouette ville, plutôt jolie, avec plein de choses à faire (beaucoup de festivals, de salles de spectacle, de petits évènements sympas), et surtout c'est une ville étudiante donc pour peu que tu rencontres deux ou trois personnes sympas, tu ne risques pas de t'ennuyer !
Qui plus est à mes yeux c'est une ville à échelle humaine, ni trop grande ni trop petite, et on a vraiment l'impression de faire partie d'une sorte de communauté. Les gens aussi sont plutôt accueillants, et il ne faut pas croire ce qu'on dit toujours sur la Bretagne, à savoir qu'il pleut tout le temps : c'est FAUX ff:
J'espère que tu t'y sentiras bien !