Topic de la préparation au CRPE 2016!

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 204257
  • Date de début
21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
Félicitations aux reçus!je n'ai pas passé le concours mais je vous suis.je connais quelqu'un qui l'a passé et ne l'a pas eu aux écrits.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@CanetonVariable tu as déjà ton affectation ? Chanceuse ! :cretin: Bravo à toi !:top:
Moi j'attends la mienne avec impatience, je sais déjà que je vais devoir quitter Tours et ça me rend extrêmement triste :tears: (peu de postes et je suis en bas du classement)... j'espère ne pas atterrir de l'autre côté de la région... C'est la nouvelle angoisse, après le stress des résultats.... Rien n'est encore fini du coup...:non:

8 Décembre 2014
149
510
454
34
@OpossumDesPlaines je comprends tout à fait! J'ai eu de la chance mais ça me faisait beaucoup stresser aussi!
Après tu peux aussi te dire que ce n'est que temporaire, dès l'année prochaine tu pourras faire une demande pour revenir dans ton département si tu n'as pas tout de suite celui que tu veux!

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@CanetonVariable oui je sais, on verra comment ça évolue. Et puis j'envisage de me PACSer avec mon chéri, pour pouvoir bouger plus facilement... Pour l'instant on prendra ce qu'il y aura... J'espère que ça va arriver avant la fin de la semaine... (Que je puisse partir en vacances sereine...)

• Big up !
Réactions : JoplinJanis
7 Octobre 2015
87
148
1 594
34
@OpossumDesPlaines et @CanetonVariable : félicitations les filles !! Je suis super contente pour vous. C'est génial ! Profitez bien de vos vacances maintenant :)

(La mention spécial chaud au cul m'a fait rire ! J'espère que malgré tout, ton affectation te conviendra. Même si sur le moment ça peut être chiant de bouger, qui sait, peut-être que ça va te plaire. Dans tous les cas, t'as le CRPE, donc JOIIIIIIE !!)

13 Février 2013
733
4 184
3 064
Pour moi c'est dans quelques heures, "le matin" sur Grenoble normalement.
Je suis au summum du stress... oui, je dois faire partie de ces filles "éplorées" citées par @OpossumDesPlaines (sorryyyy hein :erf:) mais pour moi ça implique énormément de choses ce concours, donc pour le moment, relativiser un échec potentiel euh ben... je peux pas, c'est tout !
Hum, bref... courage aux dernières qui attendent aussi, je pense bien à vous !
(Au moins j'aurai pas le stress de l'affectation perso si je suis admise, vu que je changerai de région et que tous les départements m'iraient :)).

Dernière édition :
  • Big up !
7 Octobre 2015
87
148
1 594
34
@Grenouillette_ : tu n'as pas à t'excuser. On vit toutes les choses différemment. Je comprends ton stress. Je te souhaite de réussir. Quand tu as les résultats, tiens nous au courant. Mais dans tous les cas, dis toi que ta vie n'est pas fichue, elle prendra un autre tournant, qui fait peut-être peur, car c'est l'inconnu. Mais tu aura toujours d'autres solutions, même si pour le moment, le stress, l'angoisse, te fait penser le contraire.
Je me tais, je m'arrête, car il est fort probable que le résultat soit positif pour toi.

Nos résultats (je parle pour chaccha et moi) sont aujourd'hui, dans la journée. Mais nous ne savons pas quand exactement. C'est chiant... Long. Mais ça va arriver ! On se tient au courant.

:boxing: :fleur::fleur::fleur::fleur:

13 Février 2013
733
4 184
3 064
Merci pour votre compréhension <3. (Oui je suis un peu LA stressée de service hypersensible :yawn:).
Et bien les filles, c'est tombé ce matin et... JE L'AI BORDEL !!!!!! En plus je suis 24e :oo: je vais pas m'en remettre de ça... Je suis aux anges, je réalise pas encore !! :gnih::rainbow::paillettes::free::loveeyes: (oui, tout ça, au moins :cretin:).
Je croise bien fort les doigts pour vous à Bordeaux, tenez-nous au courant !! :)

11 Février 2014
213
337
3 764
Bon ben moi je l'ai pas^^ je suis moins deg que ce que je croyais parce que j'ai eu des notes horribles aux oraux.. donc je suis looooin du seuil.. l'oral de sciences où j'ai bien répondu à la majorité des questions j'ai eu 05/60/// donc j'ai du dire une grosse bêtise je sais pas..

• Big up !
7 Octobre 2015
87
148
1 594
34
Je l'ai... !! :oo::banana: Mention "chaud au cul" également (il n'y a pas le classement sur le site, mais vu mes notes et le seuil, je dois être très bas).

@chaCcha : Je suis désolée pour toi... Comme toi, j'ai eu une note moisie à l'oral d'option, alors que je pensais l'avoir bien géré; et en fait, j'ai mieux géré l'autre que je pensais avoir raté... C'est à n'y rien comprendre !!

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
:rainbow::rainbow: aux admis.es

@Grenouillette_ faudra qu'on se voit avant que tu ne quittes la région :boire:

:calin::calin::calin::calin::calin::calin:aux recalés

Je n'avais pas les notif du topic, là je traînais plutôt sur le forum où j'avais commencé à préparer le crpe et clairement, la différence de mentalité entre les madz et les autres :oo:
Vous en avez parlé plusieurs fois de ces personnes qui ne font pas preuve de respect ou qui ont une expression écrite déplorable... je ne reviendrais pas là-dessus. Mais là les recalés sont en train de cracher sur le systèmes, les jurys, ne se remettent absolument pas en cause, alors je veux bien que nous ayons tous des manières différentes de gérer notre déception, mais je trouve que la colère c'est la pire qu'il puisse y avoir pour des gens qui veulent ensuite s'occuper de petits...

Moi j'attends lundi pour les résultats des écrits du concours exceptionnel de Créteil. J'avais dit que je m'étais inscrite pour préparer au mieux le CRPE 2017, comme ça cette année j'aurai passé deux fois les écrits, en espérant réussir cette session surtout pour avoir aussi un entraînement d'oral pour CRPE 2017 dans mon académie. Alors ça c'était mon état d'esprit au mois de mars. qQuand j'ai vu que j'étais recalée aux écrits avec des notes qui m'aurait permise d'être admissible à Créteil, je me suis dit ok, aller bosser dans le 93 pourquoi pas? Et le challenge, me tente. Je vois ça même comme un truc cool. :lunette:Donc état d'esprit en mai, j'aimerai réussir Créteil car de toute façon je veux enseigner dès l'an prochain. Et là en cette fin de mois de juin, je suis en mode "mais ça ne va pas envisager de tout larguer en deux mois pour déménager en RP ! en RP !" :halp:Du coup, je ne sais plus ce que je veux :crying: Je veux devenir maîtresse, moi. Bon, je vais arrêter de réfléchir et de toute façon on verra bien ce que ça donnera, lundi déjà. Oraux? Pas oraux?

Et sinon pour 2017, je serai dans le topic prépa CRPE !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes