aux admis.es
@Grenouillette_ faudra qu'on se voit avant que tu ne quittes la région
aux recalés
Je n'avais pas les notif du topic, là je traînais plutôt sur le forum où j'avais commencé à préparer le crpe et clairement, la différence de mentalité entre les madz et les autres
Vous en avez parlé plusieurs fois de ces personnes qui ne font pas preuve de respect ou qui ont une expression écrite déplorable... je ne reviendrais pas là-dessus. Mais là les recalés sont en train de cracher sur le systèmes, les jurys, ne se remettent absolument pas en cause, alors je veux bien que nous ayons tous des manières différentes de gérer notre déception, mais je trouve que la colère c'est la pire qu'il puisse y avoir pour des gens qui veulent ensuite s'occuper de petits...
Moi j'attends lundi pour les résultats des écrits du concours exceptionnel de Créteil. J'avais dit que je m'étais inscrite pour préparer au mieux le CRPE 2017, comme ça cette année j'aurai passé deux fois les écrits, en espérant réussir cette session surtout pour avoir aussi un entraînement d'oral pour CRPE 2017 dans mon académie. Alors ça c'était mon état d'esprit au mois de mars. qQuand j'ai vu que j'étais recalée aux écrits avec des notes qui m'aurait permise d'être admissible à Créteil, je me suis dit ok, aller bosser dans le 93 pourquoi pas? Et le challenge, me tente. Je vois ça même comme un truc cool.
Donc état d'esprit en mai, j'aimerai réussir Créteil car de toute façon je veux enseigner dès l'an prochain. Et là en cette fin de mois de juin, je suis en mode "mais ça ne va pas envisager de tout larguer en deux mois pour déménager en RP ! en RP !"
Du coup, je ne sais plus ce que je veux
Je veux devenir maîtresse, moi. Bon, je vais arrêter de réfléchir et de toute façon on verra bien ce que ça donnera, lundi déjà. Oraux? Pas oraux?
Et sinon pour 2017, je serai dans le topic prépa CRPE !