Merci à toutes pour vos félicitations !
ça y est j'ai enfin commencé à réaliser...
On connaîtra nos affectations écoles mardi, j'ai hâte ! En attendant, je sais plus si je l'avais dit, j'ai eu mon premier choix, l'Isère, je serai probablement sur Grenoble ou à côté, parfait pour l'année de PES
. (Par contre nous pour ce département, on a eu les circos à classer, pas les villes ni les écoles... ça va être un peu la "surprise" le 5 !).
@JoplinJanis Mes félicitations également !! Ravie pour toi !!
@c.hachou74 Félicitations aussi, tu as géré également, et bien sûr que si 84 c'est top de chez top !!
@Grand Mère Feuillage Merci pour tes félicitations
et avec plaisir pour se revoir avant le départ ! D'ailleurs, il y aura peut-être départ aussi de ton côté ?
Tiens-nous au courant pour Créteil, et bravo pour ton admissibilité !!
@chaCcha Déçue pour toi
. Malheureusement beaucoup de personnes ont des notes qu'elles ne comprennent pas...
Du coup ça fait quand se poser des questions sur le concours, car finalement au bout d'un moment je trouve qu'on sait plus vraiment ce qui est réellement attendu... J'ai lu tellement de témoignages comme le tien, dès l'année dernière quand j'ai commencé à m'intéresser au concours... Et même en ayant réussi, on est hyper content.e.s, mais on sait pas trop pourquoi ça a si bien marché finalement... En tout cas j'espère que tu vas retenter et que tu l'auras finger in the nose !! Apparemment dans certaines acas, des candidat.e.s ont pu avoir accès aux commentaires apposés sur les bordereaux de jury, peut-être que tu pourrais te renseigner pour ton oral de sciences ? Courage en tout cas
.
@OpossumDesPlaines Désolée pour toi aussi par rapport à l'affectation
. Tu as eu Eure-et-Loir ou Loiret j'imagine ? (C'est mon aca d'origine, j'ai fait mes 5 premières années d'études à Tours...). C'est vrai que c'est pas hyper attrayant... C'est aussi ce qui m'avait fait peur dans l'idée de tenter là-bas... A part l'Indre-et-Loire voire le Loir-et-Cher, rien ne me tentait, et dans le 37 comme tu le dis, peu de postes...
Tu es sûre que pour muter c'est aussi compliqué ? Enfin je veux dire, j'imagine qu'il faut bien attendre quelques années, mais ça peut se faire quand même j'espère ? Quoi qu'il en soit j'espère que tu vas atterrir dans un coin pas trop trop mal où tu pourras te sentir bien, enfin, autant que possible... courage... et après peut-être que le Pacs éventuellement te permettrait de faire jouer le rapprochement de conjoint ? J'espère que tu trouveras une solution en tout cas
.