Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Hahaha il y a confirmation, mon futur époux va me kidnapper le jour de notre mariage = défoncer la porte de chez moi et m'embarquer sur ses épaules .:winky: ... tout ça supposément contre mon gré :yawn: je suis morte de rire, je sens qu'on va bien se marrer !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Fizzgig
Je suis toujours très amie avec mon ex avec lequel je suis restée environ quatre ans, et mon mec s'en fout. On fait des soirées, on va boire des coups tous ensemble... De toute façon, si ça s'est terminé avec les autres, c'est qu'il y avait une (ou cent) bonne(s) raison(s), donc il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Et puis même je trouve ça normal de rester en contact avec quelqu'un avec qui on a partagé un bout de sa vie, ce n'est pas parce qu'on ne s'aime plus qu'on doit se rayer de la carte.
 
T

Tinariwen

Guest
On avait bel et bien un profil couple sur Facebook. Non mais au secours quoi :gonk:

Heureusement, monsieur écrit rien sur mon mur et moi j'ai écrit trois messages en trois ans. Enfin, je l'ai quitté quand même :cretin: On n'est jamais trop prudents. Manqueraient plus que nos photos sexuelles deviennent publiques.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
OHMAGAD je viens (grâce à vous) de découvrir "notre" page facebook :scream:

C'est immonde, y'a que des messages de moi on dirait une overly attached girlfriend et les deux photos mises cote à cote sont ridicules!!!! Comment on fait pour virer çaaaa?! (sans le quitter :P )
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
On a pris le même RER complètement au hasard pour rentrer ce soir :) du coup je suis sorti pour lui dire que j'etais la, bah juste ça ça m'a fait trop plaisir :) j'étais malade toute la journée, mal de crâne et crampe au dos mais ça m'a mis du baume au coeur de rentrer avec lui.
Je suis vraiment trop contente de vivre avec lui, c'est le meilleur coloc :cupidon: (et la il fait le repas parce que je suis crevée) :cupidon:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Comme promis il est allé demandé ma main à mon père ce midi. <3 Jamais je n'avais imaginé qu'un homme ferait ça pour moi. Cela faisait partie de ses "fantasmes" d'homme (demander ma main à mon père puis me demander en mariage). Comme nous avons déjà parlé de mariage bien souvent, ce n'est plus vraiment une surprise pour moi, par contre pour mon père s'en était une belle.

Après j'ai téléphoné à mère (qui savait déjà car mon père lui avait déjà dit).

Je suis vraiment émue d'annoncer nos fiançailles et par conséquent nos projets de mariage. C'est autre chose d'en parler seulement entre nous, cela devient vraiment réel. Je suis contente et heureuse.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Iaoranamoana;3728436 a dit :
C'est gerbant. Personnellement j'ai pris 8kg depuis qu'on est ensemble, et presque 5kg en seulement 2 ans. Je le prend très mal pour mon estime, alors si j'avais des copines qui me disaient ça ...
Je suis d'accord car le poid de mon copain a beaucoup varié, quand on s'est mis ensemble il avait pris dix kilos depuis notre première rencontre deux ans auparavant.
Durant six premiers il avait un peu de bedaine, ne rentrait plus trop dans ses fringues et ça le genait un peu.
Moi ça me dérangeait pas trop, je le trouvait plus confortable ah ah mais par exemple à un de ses concerts, à un moment tout les membres du groupe se sont mis torse nu et ça m' a beaucoup bléssé entendre des gens du public dire que c'était le plus gros, le moins bien foutu, qu'il avait du bide ou autres.
Maintenant depuis qu'il arrêtait de boire alcool et soda il a pas mal perdu il se sent mieux, je trouve aussi attirant qu'avant mais je sens juste qu'il est plus à l'aise dans son corps maintenant (mais si il regrossissait ça me ferait rien).
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mais quel truc à la con ces pages facebook de couple :facepalm: Le pire c'est que ça fait ressortir moult niaiseries qu'on a pu s'écrire à nos débuts et bon, 5 ans après, on a évolué on va dire, jamais on ferait ça maintenant. Bon c'est mignon mais voilà, j'aurais préféré que ça reste dans les tréfonds de nos profils plutôt que ça soit tout regroupé sur une page. Je lui ai pas encore montré mais je pense qu'il va pas apprécier non plus, on va devoir enlever nos noms à côté de "en couple" :sad:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
T.S. Spivet;3728394 a dit :
Je viens de repenser à une conversation que j'ai eue avec mes deux amies d'enfance dimanche et j'aimerais bien avoir vos avis.

L'une d'entre elle est en couple depuis trois ans, son copain et elle ont rompu l'été dernier puis se sont remis ensemble. Lui a très mal vécu leur séparation et a perdu 10 kilos. Et elle en est contente parce que depuis qu'il s'étaient mis ensemble il avait pris un peu de poids, mais rien de méchant, il avait un peu moins d'abdos et un petit ventre. En fait elle nous disait qu'elle ne pourrait plus l'aimer s'il devenait gros. La famille de ce mec est du genre à manger frite/fromage à chaque repas, ses parents sont obèses, lui est très sportif donc en forme. Donc elle lui aurait dit que si un jour il commence à devenir comme son père, elle le quitterait de nouveau pour qu'il perde du poids avant de se remettre avec lui :oo:.
L'autre amie qui était là a commencé à dire "oui je suis d'accord, je pourrais pas non plus rester avec si mon copain prenait du poids"... Et vu que je ne disais rien elles m'ont demandé mon avis et j'ai rétorqué que si jamais un mec me met devant le même ultimatum, à savoir "si jamais tu grossis, je te quitte", c'est moi qui le larguerai sur le champs. Elles ne me comprennent pas, ce qui me parait dingue. Enfin je sais pas, mais la largeur de la taille n'est pas un facteur qui détermine mon amour...

Je ne ferais pas ça personnellement, mais je peux le comprendre. Pour avoir vu des proches très minces devenir obèse, j'ai eu ce regard sur eux, très bête mais humain aussi, de me dire un instant que ça n'était pas la même personne...
Je peux comprendre tes amies quand elles disent ça, dans le sens ou une modification physique très importante engendre souvent un malaise chez les personnes qui la perçoivent (il arrive que face à une prise de poids trop conséquente, un handicap qui survient, une chimiothérapie, ou que sais je encore, les conjoints sont tellement en proie au malêtre qu'ils s'en vont...)
Personnellement je suis très attachée au physique et à l'apparence (je ne peux pas dire "tout ce qui compte c'est qui on est à l'intérieur", c'est impossible pour moi, le physique, ce qu'on en fait, c'est unique, c'est ce qu'on est qu'on le veuille ou non, c'est la première chose qu'on voit, bref, c'est trop important pour être mis de coté mais ça c'est mon avis)
J'ai pris 10kg en 2 ans avec mon copain (je pense que le fait d'être avec lui dans une longue relation a joué), je l'ai super mal vécu. Lui non, parce que ce n'était pas flagrant (j'étais très mince), mais moi, bah quand je déprime fort à cause de ces quelques kilos en trop je me surprends à me dire "mais c'est pas moi ça" et à trouver un grand décalage quand je regarde les photos de "moi" avant ... C'est quand même assez évocateur :)
Voila, c'était pour t'apporter mon point de vue (j'arrive jamais à conclure mes posts :cretin: ), bien sur quand l'amour est vraiment profond, ça semble peu concevable de quitter si facilement, mais il y a tout un empire psychologique à ce propos qu'au final je trouve ça assez compréhensible en fait...
 
6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
T.S. Spivet : J'aurais pu comprendre ce raisonnement à une époque, mais maintenant, ça me parait impensable. Avant de rencontre mon copain, j'étais attirée par les hommes minces, limites maigres, sans compromis possible. Puis j'ai rencontré mon copain avec ses kilos en trop. Il a pris quelques kilos depuis qu'il est avec moi, il en a reperdu quelques uns, et il veut en perdre d'autres. Soit. Mais même s'il en prend dix, je le quitterais pas pour ça, j'arrêterai pas de l'aimer. Mon copain il est beau, mais son enveloppe physique, je m'en carre. Je l'aime aussi pour ça, mais je l'aimerais pas moins avec dix kilos de plus. Je l'aime parce qu'il est lui, c'est tout.


Ceci étant... J'ai beau l'aimer, il me fait péter des cables en ce moment. Son reproche constant, c'est qu'on fait pas assez de choses ensemble. C'est vrai que je suis souvent concentrée sur ce que je fais quand je suis avec lui, mais comme je passe presque tout mon temps libre avec lui, je peux pas faire que des choses avec lui. Il râle donc que je propose jamais rien. Mais il propose jamais rien non plus ! Soit disant, parce que moi, je sais qu'il sera toujours d'accord.
Or, hier, je lui propose innocemment qu'on joue à la console. Il a passé tout son temps à faire autre chose, et je me suis retrouvée à jouer toute seule. J'ai fini par éteindre la console, et il est parti "réfléchir" (moi j'appelle ça bouder, m'enfin...). Quand je lui ai dit que je décollais, il m'a fait une crise de "Tu me proposes même pas de te raccompagner", et on s'est pris monstrueusement la tête à base de "C'est ta faute", "Non c'est la tienne", bref top maturité. J'ai fini par lui reprocher de rester avec moi s'il était si malheureux, et c'est bien parti en vrille. Il m'énerve quand il fait ça, me reprocher de ne rien lui proposer alors qu'il ne propose rien lui-même, et jouer à la victime.
Son chantage affectif commence à me sortir par les yeux.
Mais du coup aujourd'hui, on a passé trois heures sur la console comme deux gamins, et c'était trop bien. Et cette nuit je dors toute seule, alors je skuatte son appart parce que je veux pas rentrer dans mon appart tout vide et trop nul parce qu'il y est pas.

Gna gna gna, j'ai des couettes et douze ans d'âge mental.
 
T

Tinariwen

Guest
T.S. Spivet La manière dont ton amie le formule est assez horrible à entendre, mais je comprends le fond. Comme certaines autres madz, le physique est très important pour moi, même si ce n'est pas l'élément principal. Je ne pourrais jamais tomber amoureuse d'un mec beau avec qui je n'ai aucun atome crochu, et il m'est arrivé de tomber amoureuse de mecs pas spécialement beaux mais très intéressants. En revanche, c'est le combo intellect + apparence qui me rendent dingue de mon mec actuel. J'ai vraiment eu un coup de foudre pour lui dès le premier regard, et je suis toujours autant en pâmoison devant lui après plus de trois ans de vie commune.

Le physique m'aide à passer outre les défauts qu'il peut avoir (cette phrase est affreuse, mais véridique), tout comme les physiques peu avantageux de mes exs ont contribué à ce que je finisse par me détacher d'eux, voire en être dégoûtées. J'aime mon mec pour le tout qu'il forme évidemment, mais parfois quand je pense à ce que je ferais s'il était défiguré suite à un accident par exemple, je me demande si je pourrais rester auprès de lui. C'est horriblement lâche, je le conçois parfaitement, d'autant plus que lui me dit que ça ne changerait rien à son amour. Par contre, je pense qu'une prise de poids ne me dégoûterait pas de lui (faut dire qu'il est vraiment maigrichon): ça me demanderait un certain temps d'adaptation, un peu comme s'il était une autre personne quoi, une autre enveloppe corporelle.

BREF, mon message n'est sûrement pas clair, j'ai pas dormi depuis ce matin 7h, je suis fatigay. :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vais dire la même chose que j'avais marqué sur l'article concerné, mais les profils de relations existent depuis des années ! Sérieusement, y a toujours eu ça sur Facebook, avec tous vos contacts. Je viens d'aller voir, pensant qu'il y aurait eu des "améliorations" mais même pas, c'est une belle annonce dans le vent qu'a fait Facebook, du coup je ne comprends pas toute cette agitation maintenant, alors que ça doit exister depuis, facile, 2008 ! Du coup même si vous n'êtes pas "en couple" avec votre copain/copine sur Facebook mais que vous l'avez en contact, vous avez quand même une page commune.


Au niveau du poids, depuis qu'on est ensemble mon copain a fait du yo-yo, il a perdu du poids en reprenant la compétition en natation et en passant son BNSSA, puis il en a repris quand il a arrêté la fac et donc la compétition universitaire, puis il a perdu quand on a emménagé ensemble, et encore plus avec son boulot de boulanger (très physique) et en mangeant plus sain. Et la depuis qu'on est aux US, il me dit avoir repris du poids (mais on a pas de quoi se peser), et être déjà en train de le reperdre depuis SF. Il prend et perd tres vite. Le truc, c'est que... Toutes ces fluctuations je ne les ai pas vues ! Du tout ! Pourtant à chaque fois, on parle d'une vingtaine de kilos, c'est visible je pense, mais moi je vois rien. Je sais pas si je suis aveuglée par l'amour :cretin: ou juste c'est pas le genre de choses que je remarque (pour les autres personnes ça me le fait aussi), ou si c'est parce qu'on se voit tous les jours, ou si c'est du à sa silhouette (il est grand et musclé donc quand il grossit j'imagine que ça se répartit de façon à ce que ça ne soit pas hyper visible, je me rappelle quand il faisait plus de 100 kilos, les gens étaient ébahis car ils pensaient qu'il faisait 80 kilos). Quoiqu'il en soit, je crois que je m'en fous, il est déjà hyper complexé par son poids et son apparence depuis tout petit, c'est une grande souffrance qu'il a, j'ai pas envie d'en rajouter une couche, ça serait dégueulasse (surtout que je m'en fous et que je vois rien). D'ailleurs il y a quelques années, une de mes copines m'a dit "il a grossi ton copain, non ?", ça m'a incroyablement blessé, comme si on m'avait poignardé, qu'est ce que c'est que ce genre de propos ? Qu'est ce qu'on s'en bat, je te le dis moi que t'as grossi ? Tu crois que ça fait plaisir ? Ça m'a tué, et mon amoureux est tellement complexé par ça, que je peux devenir très tres méchante si on l'attaque la-dessus !
Mes parents me font constamment chier avec leurs "t'es trop grosse" "t'as grossi" "tu manges trop" "fais attention à ton poids, tu grossis vite", maintenant je sais qu'ils ont tort, mais si mon copain me critiquait aussi sur mon apparence / mon poids je ne le supporterai pas (et c'est pas du tout du tout son genre, heureusement).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes