Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Je sens que je vais encore me prendre la tête pour son cadeau de Noël :gonk:
C'est dingue, ça, plus j'aime une personne, plus je galère à trouver un cadeau qui lui plairait. Je ne veux pas me rater encore une fois... Va falloir que je m'y mette sérieusement.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@April Wheeler, je comprends ta situation mon copain, comme le tien est comme ça aussi quand il est débordé, qu'il a beaucoup de travail il a moins de libido.
Et quand on est pas comme ça c'est un peu dure à vivre (cet été pendant un mois et demi deux mois on a très peu fait l'amour) je pense qu'il faut se dire que c'est un passage et pas son état normal.
Après c'est clair est net que c'est un peu frustrant, d'après mon expérience il faut faire preuve de patience et ne pas garder tout pour ça.
Et quand il va être moins débordé l'envie va revenir en générale.
Mais c'est clair que ça peut créer une certaine inquietude, mais bon bizarement je me détache de plus en plus de la fréquence depuis cette période, je me dis que ca varie selon les moments.
En tout cas tout mon soutient!
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Hier soir je lui parlais de ma famille, et de ma tante qui avait été à un mariage.
Et il ma dit " je t’emmènerais avec moi au mariage de mon cousin, en 2013 "
:jv:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Jicky;3729514 a dit :
Moi j'ai décidé de faire un mix de petits cadeaux. Je mets ça en spoiler si ça peut t'inspirer toi ou d'autres, on sait jamais :fleur: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui, je voulais lui acheter un jeu aussi. Je comptais lui prendre Guild Wars II, sur lequel il bavait depuis qu'un de nos amis l'avait eu pour son anniversaire. Manque de pot, il se l'est acheté lui-même la semaine dernière ! Du coup, maintenant il a tous les jeux qui lui plaisent (même SWOR)
En tout cas, merci :fleur:, je pense que je vais faire un mix de petits cadeaux aussi, en te lisant j'ai commencé à avoir des idées :happy:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
@April Wheeler : Je suis aussi dans ta situation, mais je le vis bien. Pourquoi ? Parce que je sais très bien que c'est passager, que c'est pas la première fois et que c'est pas la dernière fois que ça arrivera.

Ensuite, après beaucoup de disputes et de discussions là dessus, j'ai bien compris que ce n'était pas parce que je ne lui plait pas (c'est important de s'en rendre compte, crois-moi, même si t'as pas l'impression que c'est ça qui te gène dans "ce problème" ^^).

Parce que ca rend les moments où l'on se retrouve encore plus spontanés et "meilleurs" ("le bonheur des retrouvailles").

Et puis, je sais que ce n'est pas en le culpabilisant, en lui reprochant cela que sa libido va revenir (j'espère que je ne donne pas l'impression d'être moralisatrice, désolée...). Il n'a pas envie aujourd'hui ? Eh bien, on ne le fais pas, tant pis, on le fera peut être la prochaine fois. Et parfois, ca revient, parce que je ne l'ai pas embêté avec ça, parce que le désir est naturel, parce qu'on est bien et non stressés à ce moment là, parce que le contexte s'y prêtera peut être mieux.

Bref, ne t'inquiète pas maintenant, parle lui en si vraiment cela te chagrine, mais ne culpabilise pas et ne LE culpabilise pas pour ça. Ce ne fera qu'empirer les choses (à mon avis ^^)

EDIT : en fait, je dis ça, parce que je lui ai déjà dit les choses crument : "tu me trouves moche", "de toute façon, t'as jamais envie", je l'ai même surnommé "monsieur NO Libido"... Enfin bref, ca n'a certainement pas arrangé les choses quoi ^^
 
A

Ancien membre

Guest
April Wheeler : je sais pas trop si ça aide mais en tout cas je comprends très bien je réagirais exactement pareil à ta place :fleur:

Tony Tony Chopper et L.H.O.O.Q. : oki oki merci de vos réponses :d

Moi je ne pense pas que cela aurait une grande influence sur mon désir de lui le fait qu'il prenne du poids :). Par ailleurs je ne suis pas d'accord avec -Loreleï- (mais je respecte tout à fait ton point de vue) : pour moi ce n'est pas l'aspect physique qui différencie le couple de l'amitié, au contraire, j'ai des amis que je trouve plus sexy que mon copain et pour lesquels j'ai à la base une attirance sexuelle bien plus forte, mais aucun dont la personnalité ne me plait autant que la sienne, et c'est ça qui fait qu'on est un couple avant tout dans ma façon de penser. Mon désir pour lui naît essentiellement de sa personnalité et de notre complicité, pas de son physique (même si je le trouve beau gosse, c'est secondaire). Du coup j'ai beau faire l'amour avec son corps et pas avec son cerveau (:yawn:), je crois qu'il en faudrait beaucoup pour qu'il arrive à me dégoûter ;)
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Mitchie : Exactement ^^ Je partage totalement ta situation en plus. Je ne vis pas avec, en plus, je ne dors même pas avec toutes les semaines, d'où le "contexte particulier" puisqu'on se voit souvent chez ses parents (alors ca influe grandement sur la libido). Et puis, bon, comme tu dis, si on vivait ensemble, ce serait un peu différent, mais je ne m'en ferait pas pour autant, puisque là, au moins, j'aurai la possibilité de voir réellement ce qui le fatigue, je pourrais constater par moi même que bon, oui, lui aussi il peut être parfois fatigué ^^

La distance, le fait qu'on ne se voie pas spécialement beaucoup peut peut être aussi jouer sur l'envie ^^ Je ne sais pas. Mais bon, comme j'ai dit plus haut, j'ai arrêté de me poser des questions à ce niveau là. Certes, le sexe est important dans un couple, mais pas uniquement. J'ai passé un week-end extraordinaire avec lui, et on l'a fait qu'une fois. et alors, j'ai envie de dire ^^
 
L

leina-2

Guest
Je crois que je m'en foutrais vraiment si il prenait du poids. Pourtant c'est un grand mince, et c'est mon "type", j'ai toujours été attiré par ce genre de garçon, brun aux cheveux un peu bouclés, très mince. Mais ça ne m’empêcherait pas de l'aimer et le désirer. Après si on tombe dans l’extrême et qu'il devient obèse, je sais pas. J'aurai moins de désir mais je l'aimerai toujours autant. Et on en parlerait pour trouver le moyen de continuer à être épanouis ensemble.

Je me souviens des paroles de mon ex à ce sujet " si tu prends du poids je ne t'aimerai plus.. et je pourrais pas rester avec toi si tu deviens handicapé moteur ". ça m'avait fait l'effet d'une douche froide, tellement ma vision des choses est différente. Pour lui ça semblait logique, il ne comprenait pas que ça me blesse, puisque je n'étais ni grosse, ni handicapée. :stare:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
goodwill décidement on vit la même chose, pareille quand on dort ensemble c'est chez lui qui vit encore chez ses parents et enfait ça joue beaucoup sur sa libido (des qu'on était seule ça revenait beaucoup plus vite).
Et pareille maintenant on est à distance le wee où il est venu me voir, on l'a fait une fois (et quelques tripotages aussi ah ah) mais voila ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu on avait aussi envie de parler, lui de visiter l endroit ou j etais, de dormir, manger c'est passait très vite.
Mais j'adopte peu à peu ton attitude et je le vis aussi beaucoup mieux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes