Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Lelaina;3731005 a dit :
Dans un bar où on va assez souvent, il y a un des serveurs qui a dit à mon copain qu'il avait couché avec moi... Bien évidemment, c'est totalement faux, et même si mon copain sait très bien que ce sont des conneries, ça m'énerve. Non mais pour qui il se prend, ce mec ?! :scream:

Mais... ?! :oo:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;3731110 a dit :
Non mais on est entourés d'une belle bande de vainqueurs. Entre celui-là (mon copain m'a dit que c'était un gros dragueur mais bon ce n'est plus de la drague là, c'est un manque de respect flagrant), celui qui crie des "Lelaina je t'aime" quand mon copain est là et qui regarde mes cuisses quand il lui parle, le mec qui me dit qu'on voit trop mes seins avec mon débardeur (!!) qui a failli s'en prendre une avec mon mec d'ailleurs, ou la meuf qui le drague devant moi... :facepalm:
Ce sont tous des potes de potes donc je sais pas trop comment les envoyer chier pour ne pas vexer les potes communs mais je crois que la prochaine personne à nous faire un coup comme ça, elle prend pour tous les autres.

Franchement, c'est pas vos potes, je vois pas pourquoi vous devriez prendre des pincettes... C'est assez intolérable qu'ils se comportent comme ça, en l'ouvrant une bonne fois pour toutes vous mettez des limites, c'est sain et en même temps ça montre qu'aucun d'entre vous n'est prêt à céder la place à quelqu'un d'autre, ou ne cherche de remplaçant.
Non parce que sans déconner quoi... :stare:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Hallelujah, il a fini sa petite période de partiels chiants, il redevient dispo pour me donner de l'amour ! :cheer:

Je suis vraiment heureuse d'avoir réussi à gérer cette période convenablement, en ne paniquant pas à coup de "POURQUOI IL M'AIME PLUUUUS ?" comme je l'aurais fait il y a quelques mois, et en restant positive, et en ne lui en voulant pas. C'est vraiment une victoire pour moi qui suis un peu une paniquée, qui aie toujours peur qu'il m'aime plus, qu'il me quitte. Je sens que j'ai évolué (et il m'a incroyablement beaucoup aidée pour me donner confiance en moi et en notre amour).

Du coup il m'a envoyé des messages trop choupis ce soir, en me remerciant de l'avoir soutenu, de l'avoir motivé à fond, de lui avoir donné plein d'amour alors qu'il était pas trop dispo, en disant que j'avais été forte et chouette, que j'avais été super top, qu'il allait me tuer d'amour quand on se verrait, que je faisais plein de trucs pour qu'il et qu'on soit bien et que c'était génial, qu'il était heureux d'être amoureux de moi, et il a dit plein plein plein de fois qu'il m'aimait :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour la date, on s'est embrassé pour la première fois le 30 novembre 2007. Je me souviendrai toujours de cette nuit (désolée je suis en mode mamieracontesavie aujourd'hui), c'etait un vendredi soir, on avait prévu de se voir dans un bar avec certains de mes amis du lycée et d'autres de ma prépa ! Lui faisait une licence de japonais à coté de la prépa à l'epoque, donc il avait décliné l'invitation, ayant cours jusqu'à 23h. On s'était beaucoup livré l'un a l'autre les semaines précédentes, et il m'avait dit que je lui plaisais, moi j'avais pas donné de réponse claire. Donc on se retrouve dans ce bar avec mes potes, et au bout d'un moment un pote me dit "R. vient ce soir, finalement, il est en route !", mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai stressé à mort, et je me suis envoyée d'un coup mon cocktail d'un demi litre. On est sortis du bar, il est arrivé, je lui ai raconté connerie sur connerie sous l'effet de l'alcool, on est tous allés au MacDo, et à la fin de la soirée il a tenu à me raccompagner jusqu'à chez moi (sachant qu'il habitait au centre de Paris à l'epoque et moi en proche banlieue sud), on est restés devant mon portail à discuter pendant une bonne heure, dans le froid GLACIAL (ça m'a marqué), du coup il m'a pris dans ses bras et on s'est embrassé.
Le lendemain soir j'avais une soirée avec d'autres amis et je me prenais trop la tête à base de "qu'est ce que je fais ? J'aime notre relation, j'ai envie d'etre avec lui, mais si ça marche pas, je perds notre belle relation !". Sauf que pour lui... on était ensemble après le baiser, et pour moi pas du tout. Je lui ai dit clairement le lundi, en cours, et toute la semaine il essayait de me convaincre (à base de métaphores) que notre relation ne serait que plus belle en couple. Le samedi suivant il m'a invité à au restaurant puis cinéma et c'était tellement génial, on a passé la soirée à s'embrasser et se peloter, se caresser, et tacitement on a décidé d'être ensemble, et c'est cette date qu'on a retenu comme notre anniversaire :)
Mais chaque 30 novembre (5 ans dans 9 jours !) je lui rappelle qu'il y a X années on s'embrassait pour la première fois par une nuit glaciale :jv:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Han allez, moi aussi je veux raconter nos débuts!
:culcul:
Timboy je crois que c'est du slang de Newcastle, quelque chose comme ça...
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
L.H.O.O.Q.;3731311 a dit :
Je me sens un peu triste, j'ai été faire un truc pour lui sur Paris, j'ai trouvé un jeu qui lui faisait envie, un câble dont il avait besoin et c'est un peu comme si tout ça était normal. J'aimerai bien qu'il me fasse des surprises parfois, qu'il cherche à me faire plaisir en me surprenant (parce que sinon il est très attentionné, il me fait plaisir en cédant à quasiment tout, mais ça vient toujours de moi :stare: et j'en ai marre de décider de tout tout le temps). C'est moche de le dire comme ça mais tant pis.

J'aurai pu écrire ça mot pour mot.
Je ne demande pas un "donné pour un rendu", loin de là, mais il a très très rarement des petites attentions qui viennent de lui seul (en général, j'ai du lui souffler, on a parlé de ça la veille ou autre). Il ne prend pas de réelle initiative, alors que pour ma part, j'ai tendance à faire l'inverse (je vois quelque chose qui lui plait, je lui achète.. Ou alors je lui prépare à manger quand il rentre plus tard, je fais le rangement, etc..).
J'aimerais qu'il s'y mette un peu plus de lui-même, sans pour autant devoir lui en parler (comment aborder ça ?), d'autant plus que je déteste aussi lorsque cette pensée me traverse l'esprit :/
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ca va peut-être faire deux mois qu'on a pas dormi ensemble et ça ne risque pas d'arriver avant des mois. Je sais qu'on continuera et que c'est pas quelque chose qui nous séparera, mais même si je le vois quasiment tous les jours, qu'on mange ensemble, qu'on reste plusieurs heures ensemble, il reste toujours que le soir on doit se quitter alors que c'est le moment que je préfère :sad:.
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
J'en ai marre de douter de l'envie de rester avec lui. A chaque relation c'est la même chose, quand je suis avec lui "physiquement" tout se passe bien mais dès que l'on se sépare je ne suis plus du tout sure d'être vraiment amoureuse.
C'est peut-être lié au fait qu'on est pas ensemble depuis longtemps mais j'aime pas me torturer l'esprit et tout compliqué alors que tout est simple en réalité.

Sinon il est trop mignon et adorable, et j'arrive pas à lui faire la tête même quand il m'énerve ! :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes