Vivement le 9 décembre, qu'il quitte son boulot et me rejoigne enfin, marre de la distance
Ce week end je le présente à mes parents
Ce week end je le présente à mes parents
Lelaina;3731005 a dit :Dans un bar où on va assez souvent, il y a un des serveurs qui a dit à mon copain qu'il avait couché avec moi... Bien évidemment, c'est totalement faux, et même si mon copain sait très bien que ce sont des conneries, ça m'énerve. Non mais pour qui il se prend, ce mec ?!
Lelaina;3731110 a dit :Non mais on est entourés d'une belle bande de vainqueurs. Entre celui-là (mon copain m'a dit que c'était un gros dragueur mais bon ce n'est plus de la drague là, c'est un manque de respect flagrant), celui qui crie des "Lelaina je t'aime" quand mon copain est là et qui regarde mes cuisses quand il lui parle, le mec qui me dit qu'on voit trop mes seins avec mon débardeur (!!) qui a failli s'en prendre une avec mon mec d'ailleurs, ou la meuf qui le drague devant moi...
Ce sont tous des potes de potes donc je sais pas trop comment les envoyer chier pour ne pas vexer les potes communs mais je crois que la prochaine personne à nous faire un coup comme ça, elle prend pour tous les autres.
L.H.O.O.Q.;3731311 a dit :Je me sens un peu triste, j'ai été faire un truc pour lui sur Paris, j'ai trouvé un jeu qui lui faisait envie, un câble dont il avait besoin et c'est un peu comme si tout ça était normal. J'aimerai bien qu'il me fasse des surprises parfois, qu'il cherche à me faire plaisir en me surprenant (parce que sinon il est très attentionné, il me fait plaisir en cédant à quasiment tout, mais ça vient toujours de moi et j'en ai marre de décider de tout tout le temps). C'est moche de le dire comme ça mais tant pis.