Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
Childintime;3747789 a dit :
Oui je vais essayer de lui en parler de vive voix ce week end si l'on se voit, pour le moment je lâche le téléphone sinon je vais encore plus m'énerver.. Mais n’empêche que je n'y crois pas trop, c'est son caractère d'être un loup solitaire qui ne comprend pas du tout pourquoi il devrait donner des nouvelles tant qu'il sait qu'on pense mutuellement à l'un/à l'autre. Oui oui, il m'a déjà sorti ça une fois :ko:

Bon beh je crois qu'on a le même XD ! Il me l'a déjà sorti aussi ! D'ailleurs monsieur a casser son portable donc pas de nouvelle : Facepalm: , il m'appel quand tu peut, du coup sa m'enerve --'
Je comprends, parce que avoir un copain comme ça c'est pas évident, car il n'arrive pas a nous comprendre et nous aussi
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Cette nuit, par sms, il ma écrit un roman magnifique, et il a terminé par " I love you ". C'est le tout premier de notre relation, ça ma foutue les larmes aux yeux :cupidon:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Samedi matin je lui ai envoyé un mail de déclaration d'amour de dingue ! Il m'a répondu par texto en début d'aprem :

arrête mon amoureuse,avec tes lettres d'amour tu vas me tuer. Je suis déjà fou de toi, j'ai 34 ans on ne m'a jamais aimé comme ça. Du haut de tes 20 ans, tu me fais oublier toutes ces années passées. Je t'aime.



<3 x pleinpleinplein
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
On a eu tous les deux de bonnes nouvelles niveau boulot ce lundi! D'ailleurs il n'en revenait pas que ça nous arrive en même temps, c'est mignon. Je lui disais en rigolant que j'allais déjà prévoir mes vacances pour juin, vu que c'est la seule chose dont j'aurai sûrement envie après 6 mois de stage intensif! Il me répond qu'il a déjà prévu les siennes, j'ai fait mine de bouder un peu et puis quelques minutes plus tard il me dit "Tu me demandes pas où on va?" ahah le salaud...Du coup il nous a prévu une semaine en corse au bord de la mer avec des scooters, voilà, ce type est fou. Et qu'il veut qu'on aille "plus loin" ensuite - ce qui sous entends, chez moi, dans mon pays d'origine..

J'arrive pas à y croire, ça me fait tout drôle, de le voir s'investir, avoir envie de faire plein de choses avec moi; il se renseigne pour mon emménagement, il veut me faire un bout de dressing, il a posé des étagères pour que je pose tous mes produits dans la salle de bain; il prend soin de moi tout le temps, et ça me bluffe. Pour lui je suis là et c'est normal, normal de m'inclure dans l'avenir; il me dit "tu préfères rester ici, ou tu veux un autre appartement? j'y ai pensé, mais on pourrait déménager un peu plus tard, quand on sera stable l'année prochaine" et j'hallucine complètement. C'est paisible mais pas plan-plan, il me soutient et m'apaise; hier soir il m'a dit je t'aime, je n'ai pas su répondre parce que je suis une handicapée des sentiments, mais j'ai hâte de pouvoir lui dire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Antigone.;3747441 a dit :
Une question peu romantique et un peu HS mais : En France, il n'existe pas de pause carrière ? Une collègue est partie six mois au bout du Monde de cette façon, et elle a simplement réintégré son poste au retour :)

Mais sinon, je suis d'accord avec toi : vos risques valaient le coup ! Si l'amoureux a l'opportunité de réaliser un stage lointain de quelques mois, je prendrai un congé sans solde et si c'est impossible, je démissionnerais sans regrets pour profiter de l'aventure.

J'économise chaque mois entre 300 et 500 €, il est difficile de faire plus (on vit sur mon seul salaire et nos charges loyer/elec/gaz/internet avoisinent les 900 €...) et le gros de notre épargne vient de passer dans notre emménagement. Du coup, la nouvelle économie est pour nos vacances (week-ends, semaines à l'étranger, vacances d'été, ..) et notre future maison. Mais je garde dans un coin de la tête un beau voyage lointain, seulement ce serait prendre un gros risque de couper nos seules ressources cet été. Je ne sais pas comment on pourrait continuer à payer notre loyer en notre absence, plus nous financer pendant trois bons mois. Je pourrais retrouver du boulot facilement, mais.. Fin, c'est à réfléchir tout ça :)

Oui il existe le sans solde et l'année sabbatique, mais le sans solde est très mal vu par les entreprises et l'année sabbatique il faut travailler 8 ans pour l'avoir je crois ?

April Wheeler : c'est tout à fait une solution pour voir du pays oui, mais ça n'est plus dans l'optique vacances. On voulait vraiment avoir le temps de bouger dans tous le pays pendant 3 mois, impossible avec un boulot. Par contre on compte aussi aller vivre et travailler dans d'autres pays, mais je le vois comme quelque chose de complètement différent dans ma tête.
 
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
Après 3 semaines sans se voir, on va juste passé passer une soirée ensemble et encore celle ci commencera qu' à 21h et il sera fatigué de son entrainement, en gros on va rien faire ! Moi qui pensez qu'on aller au moins dormir ensemble et passé la journée du samedi tout les deux ... Sa casse le moral :sad:

Comme il me la dit, il a sa vie maintenant ...................
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Il travaille de nuit cette semaine, c'est chiant et frustrant. Je veux le voir moi :facepalm:

On s'envoie des textos régulièrement, c'est cool mais moins que le voir. Il m'a avoué que ses amis n'arrivaient pas à croire que Monsieur-qui-ne-veut-pas-sengager ait une copine alors qu'il a emménagé il y a deux mois et vient d'avoir son 1er CDI. Du coup, ils se demandent qui est la mystérieuse Jazzxthieves qui a réussi à perturber leur pote à ce point :yawn:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
On fête Noel dans sa famille cette année, c'est la première fois qu'on le fait pas avec la mienne (l'année dernière c'était uniquement la mienne et les autres années, on arrivait à enchainer plusieurs Noel).
Je suis très famille et faire mon premier Noel sans eux, c'est assez dur ... Je crois qu'il ne s'en rend pas vraiment compte mais bon ... C'est aussi grandir ... Mais là, j'ai dit non à ma mère ce soir, et du coup, je suis triste.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Pétard, ça fait même pas 4 mois et on parle déjà de vivre ensemble, d'enfants, de mariage, de vie à rigoler tous les jours :yawn:. Je suis tellement contente d'avoir arrêté de me "battre" dans des relations qui ne marchaient plus parce que je ne comprenais pas la personne avec qui j'étais... Là on est pareil, il est rempli d'empathie et donc sait tout de suite quand ça va pas, quand il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas, il me couvre de tout ce qui me faut pour être heureuse tous les jours sans m'étouffer.

Et puis il est vraiment trop beau avec sa grosse tête toute bronzée, ses grands yeux expressifs et rieurs, et sa grosse queue ( :shifty: :yawn: pardon )
 
16 Février 2009
2 307
29 249
5 694
L.H.O.O.Q.;3748668 a dit :
M'enfin, j'irai m'enfermer dans la salle de bain ou la chambre avec un épisode de DH pour le faire, tant pis.

C'est HS, mais quand je m'épile, je fais la même chose : je m'enferme dans la salle de bain avec l'ordi et une bonne série américaine (et quand je prend ma douche j'écoute des podcasts :shifty: ).
Je constate pour la première fois que je ne suis pas la seule à faire ça, donc je voulais le souligner! :d
 
M

mnemosyne

Guest
Bonsoir, les amoureuses !

Ce soir j'ai besoin de savoir...
On doit aller au tribunal les mains dans les poches et les pièces justificatives dans le sac, pour demander le Pacs ? Ou il faut prendre un rdv préalable...?

:lalala:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes