C'est mon premier post dans ce topic
Je n'aime pas trop parler de mon couple d'habitude, par superstition (oui...).
Pour la première fois de ma vie je suis réellement heureuse, je me sens vraiment aimée en fait, je sais qu'avec lui je peux être moi-même et qu'il m'acceptera comme je suis (ouh le cliché !). Il est tellement parfait avec moi que je n'aurais jamais cru ça possible, bon on se dispute parfois mais c'est toujours pour des bêtises (surtout que je suis très sensible alors la moindre connerie peut virer au mélodrame avec moi), dans le fond on sait qu'on dramatise un peu et que c'est des conneries. Et puis heureusement, les quelques disputes qu'on a eues jusqu'à présent nous ont rendu plus forts et j'ai compris qu'il était important de communiquer dans un couple. Je n'aurais jamais cru pouvoir aimer à ce point là un jour en fait, j'ai toujours eu des relations catastrophiques avec les autres alors j'ai un peu l'impression d'être dans un joli rêve et que je vais me réveiller un jour... Notre histoire me parait irréelle (même si je pense aussi qu'on ne peut pas ne pas être faits l'un pour l'autre, elle est une évidence pour moi) et ça me fait un peu peur, parce que j'ai toujours vu des couples en crise ou des couples qui s'entendaient très bien et puis un jour paf!, ils craquent et se séparent, alors j'ai peur qu'il nous arrive la même chose, ou qu'on se lasse l'un de l'autre. Je me dis qu'on est ensemble depuis 8 mois et que quasiment depuis le début on vit ensemble (pas officiellement mais il est toujours chez moi et on emménage réellement ensemble en septembre), on est l'un avec l'autre quasiment toute la journée et on se supporte très bien donc il n'y a pas de raison que tout aille de travers, pour l'instant tout se passe bien, mais je ne peux pas m'empêcher d'angoisser pour des bêtises dès que quelque chose de bien m'arrive alors j'ai peur qu'un jour il en ait marre de moi, qu'il me quitte pour une autre, que notre amour s'éteigne... Même si j'ai l'impression que jusqu'à présent notre amour est plus fort et grandit de jour en jour.Je m'en veux un peu de flipper en fait, lui prend notre histoire avec beaucoup de sérénité mais parfois je ne peux pas m'empêcher d'angoisser, je me sens un peu incomprise. J'ai besoin d'être rassurée, il fait déjà tout ce qu'il faut pour mais je n'ai personne à qui parler de ça alors je me demande si c'est normal ou pas d'avoir peur comme ça, c'est ma première relation amoureuse sérieuse...
Pardon pour le pavé mais j'avais besoin de déballer mon sac, je me sens seule dans cette situation.
Ne pas citer s'il vous plaît.