Hier il m'a dit tout innocemment qu'il irait boire un verre demain avec ses potes et des "anciennes copines de lycée pas vues depuis un an".
Je n'ai pas bronché et on a continué à skyper pendant deux heures mais dans ma tête ça tournait à plein régime :
"anciennes copines de lycée pas vues depuis un an" =
"filles qui ont changées et qui sont peut-être devenues bonnasses" OU/ET
"anciens flirts/copines/FF"
Forcément.
Je ne sais pas pourquoi je me fiche totalement de certains trucs (bon en fait très peu) et pourquoi je psychote sur ça précisément. Je l'imagine tomber amoureux d'une des filles, ne pas me le dire mais garder contact avec elle puis me larguer pour se mettre avec elle.
Il est incapable de me tromper, il a des valeurs et j'ai confiance en lui. Du coup je me suis trouvée une nouvelle hantise : celle qu'il tombe amoureux d'une autre et qu'il me largue tout en restant très gentil, très correct comme il sait si bien le faire.
Ce serait pire que tout. Je ne pourrai même pas le gifler en lui reprochant d'être le pire des connards car c'est légitime de tomber amoureux de quelqu'un d'autre. J'ai tellement peur que ça arrive, j'en cauchemarde la nuit...
Edit : Vous croyez que je lui demande si il y a une ex à lui dans ces filles ou ça fait trop parano ?
Je me sens vraiment mal en fait. Pourquoi ai je un si mauvais pressentiment...