Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnemosyne

Guest
Ah mais Belly-Jean, ta réponse est magique ! ::cheer:
Je me creuse la tête depuis quelques jours pour essayer de savoir COMMENT on fait une demande de Pacs, alors que pour prendre rendez-vous il faut amener une Convention de Pacs... Pour moi c'était l'Ouroboros...

Merci et merci :jv:
 
T

Tinariwen

Guest
Lethal Submission;3751287 a dit :
Je ne sais pas si je suis très claire :shifty:

Tu es parfaitement claire, je ressens la même chose dans des situations similaires. Du coup, j'ai rien trouvé de plus efficace que de limiter mes contacts avec les mecs. C'est drastique mais ça fonctionne. Ceci dit, j'ai jamais été loin au point qu'un mec essaie de m'embrasser. J'aurais trop peur d'être associée à une allumeuse - je ne juge pas les filles qui font ça mais je suis incapable de me comporter comme ça et de le vivre bien, je me sentirais merdeuse vis à vis de mon copain et des mecs à qui je donnerais de faux espoirs.

En plus, la dernière fois que j'ai joué avec le feu, mon mec suivait mes dérives en live via facebook. Il m'a mis le nez dans mon caca et ça m'a vacciné pour un bout de temps, d'autant qu'il serait incapable de faire le tiers de ce que j'ai déjà fait (ce qui est déjà peu).
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai pas beaucoup plus à des mecs avant lui donc oui parfois ça m'arrive d'avoir envie de plaire mais c'est plus un truc d'égo, j'ai pas eu trop de flirts a l’adolescence, ça doit jouer mais je drague pas non plus ça me mets vite à l'aise (je suis pas super bonne pour la séduction de toute façon).

Sinon il m'a envoyé des vidéos de ses derniers concerts je me sens tout fière, il a l'air tellement dans son élément quand il joue.
C'est assez étrange ça serait un peu comme être avec un acteur il y a une différence entre la personne sur scène et celle que tu connais dans l'intimité, mais je suis toujours admirative de son essence, du fait qu'il soit passionné tout en étant pragmatique, et raisonné je trouves qu'il a vraiment du talent.
(oui ça fais groupie j’assume pas trop mais je suis pas la seule à penser à ça ;) ).

Sinon en ce moment il s'intéresse au tarot, il a lu les livres de Jodorowsky et il entrain de suivre des cours qui suit cette méthode, je me connais pas trop en tarot (j'ai lu un livre sur le sujet il y a très longtemps), mais il m'apprends pleins de choses je trouve ça de plus en plus intéressant.
Et plus grâce à lui j'ai découvert Jodorowsky et je regrette cette personne a fait tellement de chose, j'ai envie de voir ses films aussi, a mon avis on les verra a mon retour.
Même si le premier truc que je ferais à mon retour à Paris c'est me goinfrer de nourriture italienne avec lui ah ah.
De toute façon j'ai envie de faire pleins choses en sa compagnie a mon retour.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il est assis en face de moi sur mon lit en lisant un magasine. Le chat ronrone à ses pieds. On écoute les wriggles. Je mange du crumble.
Mais le seul truc que je suis capable de me dire c'est "¨Putain je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime"
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
C'est compliqué pour ma part car le mien est froid comme un glaçon. Chez nous il y a très peu de câlins, de bisous, de prise dans les bras. C'est encore plus compliqué pour le sexe parce que c'est les 3/4 du temps moi qui doit aller vers lui, une fois sur deux seulement il accepte car il a une libido très faible voir inexistante. Le pire c'est que moi ce n'est pas du tout mon état d'esprit, je suis un vrai pot de colle. Il est comme ça, c'est sa personnalité, mais du coup ça me manque vraiment cette affection, et je commence un peu à dépérir sans ça, je l'aime beaucoup mais je me demande parfois si je ne serais pas mieux avec quelqu'un de plus expressif (parce que mon copain a toujours l'air de faire la gueule, il est très sérieux (enfin il est coincé du cul disons le plus vite) ), ou quelqu'un de plus calin, fantaisiste, comme moi...
Des fois j'envie les gens qui se font des câlins passionnés, ou qui disent faire l'amour intensément. Le mien est trop cartésien, trop axé études, trop sérieux, trop coincé. Ca ne m'arrive pas.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, demain je pars à 19h, j'arrive chez mes parents à 22h, je repars samedi à 5h, et j'arrive chez lui à 10h30 ! :gnih: Je suis tellement pressée de le revoir ! :jv:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Vraiment, sans nos discussions pratiquement tous les soirs sur facebook, mes soirées seraient bien plus ennuyeuses. Je suis toujours étonnée, moi qui me lasse d'habitude très vite de tout et de tous le monde, d'avoir toujours autant de conversation avec lui après plus d'un an et demi.
 
24 Juin 2011
78
181
1 084
Les filles, besoin de vos conseils....

Avec mon copain on a emménagé il y a quelques mois et ça va faire 2 ans qu'on est ensemble-
alors voilà je suis étudiante et lui travaille, nos parents habitent à une 100aine de km de notre appart, du coup de temps en temps, on descend chacun chez ses parents.

Le WE prochain, il doit passer un exam médical justement pas loin de chez sa mère. Le fait est que je descends donc chez mes parents aussi ce WE là, et il paraît étonné que je lui dise que je viens l'accompagner à son exam... Il me pose donc la question "tu viens la semaine prochaine?" et moi ça me paraissait tellement évident que j'allais y aller que ça m'a déçu qu'il la pose...

Comment auriez-vous réagi? (ce message est un peu beaucoup écrit sous le coup de la déception)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hier soir,

Moi : T'es con.
Lui : Oui mais c'est pour ça que tu m'aimes.
Moi : Hmm...?
Lui : Euh... que tu m'aimes bien. Que tu m'apprécies.

On était genre :lol:
Je ne suis pas gênée de dire "je t'aime"... Mais je ne ressens pas encore cette évidence avec lui. Je tiens à lui, je me sens bien avec lui, il me manque quand il n'est pas là... mais bon, je ne l'aime pas encore tout à fait.

Et ce matin, on ne voulait pas se quitter. Il m'a prise dans ses bras en me disant "je tiens vraiment beaucoup à toi, tu sais...". Je ne voulais pas le lâcher. D'autant plus que je vais passer le weekend avec T, mon ancien amant anglais :shifty:
J'ai juré à mon copain qu'il ne se passerait rien, donc je vais être sage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes