Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On regarde un peu trop le live des bébés chats (The Spice Kittens on Livestream ne cliquez pas, c'est addictif) et hier il m'a dit que je n'aurais pas à insister bien longtemps si je voulais vraiment prendre un bébé chat :cretin: En vrai je veux pas prendre un chat dans notre appart parce que je voudrais qu'il puisse sortir mais ça m'a fait trop plaisir qu'il me dise ça :jv:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Flûte, on commence déjà à se prendre la tête pour savoir ce qu'on fait au nouvel an... *facepalm*

Je voudrais bien qu'on le fasse ensemble (surtout qu'on fête noël chacun en famille)... Un ami organise tout et je veux y aller car on se réunit toujours avec mon groupe de potes le 31, c'est une tradition, on est tous très proches, l'ambiance est donc sympa et détendue.

De son côté, lui n'a pas de plans de prévus mais il n'a pas l'air très emballé et comme il habite loin, je vois qu'en plus ça l'embête de faire la route... =/ A suivre...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour une fois il gère super bien ma tristesse et mes pleurs, ça fait vraiment du bien, il vient toutes les deux minutes me faire un gros câlin en me disant "mon pauvre bichon" <3

Pas de rapport direct avec ça, mais je suis deeply in love. Je crois que si on était mariage, je le demanderai là, ça serait le bon moment, c'est le premier jour de notre nouvelle vie qui pour le moment est un gros point d'interrogation, la seule certitude c'est qu'on s'aime à la folie et que où qu'on aille, quoi qu'on fasse, ça sera main dans la main. Ça mériterait un acte symbolique ça :) On fête nos 5 ans dans 8 jours, ça sera ça le symbole :)
 
T

Tinariwen

Guest
Belly-Jean;3751945 a dit :
(toujours pas citer :fleur:)

Je comprends très bien que tu sois triste de pas pouvoir être là pour lui à ce moment difficile, mais il comprendra que tu ne puisses pas. Et il sait que tu es là pour lui comme tu peux. Le principal est qu'il te sente à ses côtés. :fleur:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je ne me sens plus bien avec mon copain. J'ai besoin de quelque chose de plus. Je ne sais vraiment pas comment le lui dire. Je n'ai rien à lui reprocher en plus, mis à part le fait qu'il ne m'apporte pas assez.
Pour le coup, ça vient vraiment de moi. Je ne m'épanouis pas assez dans notre relation.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Antigone.;3752079 a dit :
Votre appart' a quelle superficie ? On a pris un chaton il y a plus ou moins deux mois dans notre 65m2 et il y vit comme un pacha :happy
Et ça change la vie à un point.. <3
(bon, on a une terrasse donc une fois adulte j'envisage de peut-être penser à le laisser accéder à la terrasse et au jardin, mais s'il devait rester à l'intérieur, y a l'espace !)

55m² mais on a déjà fait l'expérience (on a gardé le chat d'une amie pendant une semaine) et ça le fait pas du tout :sad: En plus il a fait pas mal de bêtises, il m'a pété des trucs, il faisait ses griffes sur le canap et nous empêchait de dormir. Bref c'était pas la joie, j'adore les chats mais je voudrais que mon chat puisse garder un côté libre et "sauvage", après je ne juge pas les gens qui ont un chat en appart H-24 ^^
 
T

Tinariwen

Guest
Gros-Câlin;3752211 a dit :
Ok.
Et non tu ne parais pas agressive, tu l'es.
Je ne vais pas en rajouter parce que ça ne me concerne pas mais bref.

J'avais édité mon message pour paraître plus douce parce que j'ai toujours besoin de relire plusieurs fois avant d'arriver à un bon message mais peu importe.

Je ne viendrai plus me plaindre ici, j'ai bien compris que c'était déplacé. Je me démerde seule avec tout ça. Je vais supprimer tous mes messages du coup, j'aimerais que tu enlèves ta citation s'il te plaît.

Bon courage pour ta maman. (oui j'ai un coeur, même s'il est bien caché)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Antigone.;3752100 a dit :
Après, je te fous la paix (je prèche pour ma paroisse :d) mais peut-être que ça vient du fait que ça n'était pas ton chat, qu'il n'était pas chez toi, ..
Le mien est un peu difficile, mais on l'éduque peu à peu et ça s'arrange. Mais c'est évidemment vous qui voyez, et on a fait un choix un peu égoïste, puisque les chats aiment l'espace en en prenant en appart'.
Il te reste l'option lapin :d (là aussi, je peux en parler ? ok ok, je m'en vais, y a des topics appropriés :))

Oui ça doit venir du fait qu'il était un peu perdu peut-être et puis je trouve que ce chat a un sale caractère, il est joueur mais limite agressif des fois et j'aime pas me faire griffer :d Mais je pense que chaque chat a son caractère et puis oui il faut bien les éduquer, enfin dans la mesure du possible. Mais bon à côté de ça je mesure aussi la responsabilité que c'est d'avoir un animal et je ne veux pas faire partie des gens qui prennent un animal puis s'en lassent, je veux que ça soit réfléchi. C'est un peu comme faire un enfant, pour moi faut que ça soit dans une situation stable :yawn:

Les lapins c'est trop chou aussi :jv: (mais ça grignote les fils non? :d)

Edit : dans sa wishlist de Noël, il a mis "un panda roux apprivoisé pour faire plaisir à ma chérie" :yawn: A tout moment on ouvre un zoo.
 
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
C'EST FINI :'( ! Il vient de me quitter...................... Je suis perdu, j'ai tellement besoin de lui, de le voir, sa fait tellement mal d'entendre dire : je t'aime plus, tu ne me manques plus, je ne reviendrais pas, c'est fini.

3 semaines sans le voir et la je ne le reverrai plus.. J'ai si mal, j'ai l'impression qu'il m'a arraché mon coeur...

Je l'aime tellement :sad:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Gros-Câlin : Que tu n'aies "juste jamais dis ça" ou pas, j'apprécie moyennement d'être mentionnée ainsi dans un post fleuve, concernant un débat auquel je n'ai pas pris part, uniquement pour un Big Up donné. Big Up de soutien au post biugupé bien évidement donc absolument rien à voir avec ce que tu as pu écrire.


(Oui, je me sens agressée d'être citée nominativement et oui je supprimerai ce post inutile et complétement HS :ninja:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes