Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On craque mutuellement de ne pas avoir d'endroit pour dormir la nuit (ensemble bien sur, on a encore des maisons respectives...). Ca fait au moins trois mois qu'on a pas pu dormir ensemble et le destin a voulu que j'ai que des copines autour de moi qui vivent avec leur mec et qui avant ça, pouvaient se voir facilement parce que leurs parents avaient un second appart.

(oui, je suis totalement jalouse :yawn: )

Mais sinon, tout se passe bien, ça me fait plaisir :jv:.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Tony Tony Chopper;3757584 a dit :
Ce matin, je prenais mon petit déj' devant Madz quand il a lancé une chanson du genre héroïque à la Seigneur des Anneaux. Il m'a dit, les yeux plein d'étoiles : "Pour notre mariage, quand tu t'avanceras sur l'allée pour venir me rejoindre". J'ai dit que ça faisait quand même un petit trop, il m'a répondu : "Mais non! Il faut que la musique soit parfaite pour une mariée parfaite!". :jv:

Du coup, il n'arrête de m'appeler "ma femme" à la moindre petite occasion. :yawn:

Nos copains s'entendraient bien : le mien veut que je fasse mon entrée sur la musique de Star Wars ou GoT :yawn:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier j'ai cru qu'il allait me dire qu'on ne se correspondait plus. Il m'a énervée sur Skype, à tel point que je me suis effondrée en larmes. Il a dit que j'étais faible, trop sensible, et que j'aurai mieux fait de m'énerver contre lui plutôt que de me laisser submerger sans chercher à résoudre les problèmes. J'ai passé une semaine très difficile. Entre la prépa, la distance (et la froideur) avec mon copain, mes TCA. Et tout ce qu'il trouve à me dire c'est que je ne cherche pas à résoudre les pb et que je me laisse submerger ? Ça me blesse profondément. J'essaie continuellement de m'en sortir, de concilier tout, et voilà qu'il vient m'achever avec un coup de couteau dans le dos. J'avais nullement besoin de ça.

En réalité, s'il est distant en ce moment, qu'il ne me dit plus de mots gentils, de "bisous", c'est parce que je ne suis pas rentrée dans son jeu de gogole attitude. C'est un truc entre nous. En fait, il est quelqu'un de très spontané, qui adore faire rire, et j'adore l'écouter me faire rire. Mais il voudrait que j'en fasse autant, que je participe plus. Que je rentre dans le même délire et qu'on parte loin. Je nous trouve complice, vraiment. Et pourtant, on a l'air de ne pas en avoir la même notion. Il faut que je fasse un effort, car je sais que c'est quelque chose qui lui tient à coeur, et si je ne le fais pas, ce serait vraisemblablement un facteur de rupture. Il a besoin de ça. Mais il me demande de délirer avec lui comme il délire avec sa soeur qu'il connait depuis toujours. C'est pas comparable. Et en même temps, si je ne me lâche pas avec lui, avec qui je vais le faire ? C'est juste que parfois j'ai peur de paraître ridicule, je n'ose pas. Alors qu'au contraire, il attend que je me ridiculise sans en avoir honte, sans y réfléchir pour qu'on parte loin dans un délire. Ça ne me ferait pas de mal, bien au contraire, mais il a tellement appuyé sur ce point qu'il en a fait un complexe. Alors il faut que je me débrouille pour estomper ça, ne pas y réfléchir, et me lâcher. D'autant plus qu'il a dit que j'était très intentionnée, que je pensais beaucoup à lui, que c'était super. Mais... ça ne faisait pas tout. Et je sais que s'il en vient à me dire ça, c'est que ça lui pose problème. Jamais je me serai douté que ça lui posait un véritable PB. En plus, ce n'est pas comme si l'on rigolait jamais ensemble. Il en veut juste plus. Beaucoup plus.

A côté de ça, il a le droit de me reprocher un tas de choses, et moi je ne sais que dire. A part qu'il est dur, et qu'il est trop difficile de discuter avec lui quand il s'obstine à avoir raison.


Moi, faible...

Ne pas citer. Merci à celles qui m'auront lue <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Parler de notre futur ensemble après avoir fait l'amour <3
Best moment ! :jv:

Je lui ai dit : "you're the man of my life" .
Et lui pas très fort en anglais a compris (C'est facile, hein :lol: ).

Il m'a demandé comment je le savais, je lui ai dit que j'étais tellement bien avec lui, qu'on s'entendait très bien et qu'il pouvait relire le texto et le mail de dingue que j'ai envoyé pour être sûr de ce que je dis <3

Il n'en revient pas que je sois autant liée, amoureuse de lui. Et moi, réciproquement ! On est trop heureux.
 
T

Tinariwen

Guest
Pluk La tour Eiffel de Noël :yawn:

On reprend vie petit à petit. Plus j'y pense et plus je sais que cet homme est celui qu'il me faut. J'ai dépassé le stade de la niaisierie, je sais juste que je ne pourrai pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre. Et il ose me dire que je peux partir si c'est trop dur pour moi. Non mer il é fou <3
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
L.H.O.O.Q.;3757401 a dit :
[...]Notre collection de jeux Lego est presque complète, vivement qu'on achète le Lego Seigneur des Anneaux[...]
Le Lego Seigneur des Anneaux est top, vraiment ! J'y joue avec mon copain sur la xbox, on a déjà pas mal avancé !
Et concernant les jeux vidéos en général, il a dit à ses potes qu'on y joue souvent ensemble, du coup ils sont super jaloux parce que leurs copines respectives détestent !
Je trouve ça chouette pourtant, on rigole bien ! :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Treize
T

Tinariwen

Guest
Elene Owlwool;3758272 a dit :
Hier, j'ai raconté à une nouvelle amie les débuts de notre relations et le fameux nombre d'années depuis lequel ont est ensemble,

C'est fou ça, d'habitude les gens font chier quand ça fait pas longtemps. Genre si à six mois, tu sens un truc vrai et profond dans ton coeur, les gens vont tout faire pour te rappeler que la vie c'est de la merde et que l'amour ça dure trois ans, pas un de plus :stare:

:fleur:

EDIT: J'oubliais, j'ai trouvé un cadeau de Noël à sa mère. J'avais d'abord pensé prendre un désodorisant naturel qui sentait le cèdre et le bois, c'était vraiment chouette mais ça coûtait trop cher pour ma bourse. Du coup, j'ai fini par trouver un stand de thés originaux. Je voulais pas un truc trop original non plus parce que les goûts et les couleurs ... J'ai choisi un thé à la pomme et à l'amande. Ils sont de grands amateurs de thé dans sa famille, ils en boivent toute la journée sans arrêt.

:jv:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai voulu appelé mon copain pour lui dire que je recommençais à ne plus très bien me sentir avec lui et pouvoir enfin en discuter avec lui...et je me suis dégonflé quand il a décroché. Je lui ai juste raconté mon weekend :facepalm:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes