Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On est rien que deux gros niais. Je lui disais "Rroh t'es trop mignon du côté gauche *je bouge et à chaque fois il me suivait du regard avec une tête SURTROGNONNE*, oooh mais du côté droit aussi ! Et de haut ? Oh oui de haut, et d'en-dessous, et devant, et derrière, rroooh t'es trop mignon :Puppyeye:" et j'ai mon cœur qui s'est rempli d'une espèce de chaleur d'un coup, j'étais trop émue (ça m'arrive rarement, mais quand ça m'arrive, aïe aïe aïe) !
Quand on aura des enfants, qu'est ce que je serai niaise, mais ça fait du bien à la tête et au cœur tout ça :jv: je lui ferai 10 000 déclarations d'amour si je pouvais (bon, je le fais déjà, j'arrive pas à m'en empêcher). Demain matin il part, on s'est échangé nos t-shirts, je suis confiante et sereine, cette fois-ci je ne subirai pas le coup de la chute impressionnante d’œstrogènes pré-règles !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
On est allés voir la piece de theatre dans laquelle jouait une amie. Je l'ai présenté à mes potes. Il m'a dit qu'il était heureux de partager ca avec moi.
Dans le métro, il m'a prise dans ses bras et m'a dit "je ne comprends pas ce que tu m'as fait. Je suis tellement attaché à toi, si vite...".
On est rentrés, on a mangé macdo, regardé des séries et larvé avec son chien (qui m'a adoptée). Petite soirée parfaite de vieux couple :yawn:
Puis il m'a parlé des mes études et je me suis sentie démoralisée (je suis en prepa et c'est pas évident en ce moment). Il l'a su tout de suite. Il m'a chuchoté "oh... Petite Styx... Je suis là" et m'a fait un câlin jusqu'à ce que je me sente mieux. "Je suis là. Et je ne vais nulle part. Je t'ai trouvée, je te garde. J'ai tellement de chance de t'avoir rencontrée".
J'avais "je t'aime" sur le bout de la langue je crois.
Je suis tellement bien <3
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Perlea. C'est gentil, je vais suivre tes conseils car j'ai vraiment envie que ça aille mieux et je sens qu'il fait beaucoup d'efforts de son côté aussi. :)
Mais j'ai toujours peur que ma petite déprime revienne et que notre couple n'y survive pas...
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
J'ai décidé de faire la nunuche.
Je suis vachement différente de mon copain, je suis très spontanée, je sautille dans tous les sens telle une gamine, je passe mon temps à dire n'importe quoi, des blagues pas drôles... Lui, il semble bien plus sérieux et posé. Il est adorable ce mec. Tendre, gentil comme tout. Malgré ça il est drôle et il a un caractère malgré son apparence de garçon calme.
La relation qu'on a est vachement simple, on est peut être assez différents mais c'est tellement simple d'être avec lui! On rigole tout le temps, on est comme deux petits enfants qui jouent tout le temps avec tout ce qu'on trouve. Ca me change des relations que j'ai eu. Ca me fait vraiment du bien d'être avec lui.
 
T

Tinariwen

Guest
Pluk;3757390 a dit :

Ca n'est pas "nul", tu fais avec les moyens du bord. Mais personnellement, si j'ai aucun scrupule à aller chez Tati pour moi, j'aime mieux lui offrir quelque chose de "mieux". T'as pensé à fouiner sur le net ? Sur ebay, amazon ou priceminister par exemple ? :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Temperance : Ta gynécologue n'a pas à te forcer à prendre cette pilule si elle te fait du mal ! C'est pas elle qui vit les effets secondaires. J'avais la même chose que toi, et malgré les remarques de la gynéco "non mais vous ne pouvez pas avoir d'effets secondaires avec cette pilule", ah bon, t'es dans mon corps peut-être, la déprime c'est toi qui la vit ? J'ai arrêté la pilule, je suis passé aux préservatifs faute de mieux, mais c'est toujours 10 000 fois mieux que de déprimer salement et pleurer tout le temps en voyant tout en noir. Tu as la main mise sur ton corps, si tu te sens mal, arrêtes cette pilule, n'oublie pas de bien te protéger avec des préservatifs, et tu en testeras une quand on t'en prescrira une nouvelle. Mais d'ici là, ne reste pas dans cet état ! Courage :fleur:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je me sens un peu bizarre avec lui depuis qu'il m'a fait une mini crise à cause de mon ex. Je passe mes journées à penser à lui, à ressentir tout l'amour que j'ai pour lui et une fois qu'on est en face il ne se passe pas grand-chose. J'ai l'impression de ne pas savoir quoi lui dire. :sad:

J'espère que ça va vite passer parce-que lui aussi l'a remarqué et ça devient pesant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes