Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
J'ai presque fini ses cadeaux de Noel & ses cadeaux d'anniversaire :free: Je suis contente d'avoir trouvé autant d'idées ! Je suis partie deux jours a Paris et il me manque beaucoup, beaucoup trop; il vient me chercher a la gare à 22h30, youhouuu :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Anonymous;3760057 a dit :
Nadja (j'effacerai ce post dès que tu l'auras lu pour pas que ça laisse de trace dans ton compte :fleur: )
:fleur:

Merci pour ta réponse.
Pour ton premier paragraphe clairement c'est non, ce n'est pas pour ces raisons. En plus c'est pas de la photo, c'est de la peinture et on ne me reconnaîtrait pas). Si à la limite il en parlait peu, ça irait, mais j'entends parler de ça tout le temps. Pour sa fresque je trouve ça génial, je l'encourage, les débuts sont prometteurs et il avait besoin de se remettre à la peinture mais il parle de cette histoire de modèle tout le temps et en manquant de tact (enfin je trouve que c'est un manque de tact de répéter "Il faut que je trouve une fille sexy" alors que je suis à côté, parfait pour se sentir comme un boudin). Je ne lui fait jamais part du fait que ça me rende triste. Pour parler de sexe, ça je sais faire, mais je suis incapable de parler de mon ressenti. Parfois il manque de tact, même si c'est pas réfléchi, comme le jour où il a eu une panne et qu'il m'a dit "Mais t'inquiète pas, j'en ai même eu une avec ...'. Ca faisait tellement "J'en ai même eu une avec une fille bonasse comme ... alors imagine !" (parce que je sais comment est gaulée la nana en question). Avant ça me serait passé au-dessus, maintenant ça me blesse. Pour déconner il me parle de mon ventre. Avant qu'on sorte ensemble il me parlait gentiment de mon léger strabisme (alors que j'imaginais même pas que ça puisse se voir) et maintenant ça me complexe. Pendant un temps j'ai eu du mal à regarder les gens dans les yeux. Il me dit souvent que je suis "jolie comme un coeur" mais si c'est pour ensuite me parler de mon ventre en disant "je l'aime bien ton petit bidon", c'est pas ce dont j'ai besoin en ce moment. Lui est complexé par sa maigreur, et pourtant je ne lui en parle pas. L'autre jour j'étais voir un médecin du travail et mon copain m'a dit "Elle a dit quelque chose par rapport à ton poids ?" ... je fais 53 kg pour 1m62, je suis pas en obésité morbide ... Il m'a répondu "Non mais c'est juste que moi je fais 1m85 pour 65 kg alors je ne sais pas ...". J'ai vraiment un mini-ventre et encore, après avoir mangé, je me demande comment il me voit ...
J'ai juste envie qu'on me trouve jolie, qu'on me regarde nue en me trouvant belle, mais là en ce moment ma confiance en moi elle fluctue tellement. Ca m'agace, je ne suis pas une fille à régime, je ne me pose pas 1000 questions sur mon corps en général. Je déteste la fille complexée que je deviens. Je veux juste qu'il fasse les photos des deux nanas qu'il recherche et ne plus en entendre parler.

Pour les ex j'en sais rien, je parle probablement aussi trop du mien et c'est encore plus récent vu que ça s'est terminé en juillet. Je ne suis pas sure que ça ne le blesse pas aussi. C'est juste que dès qu'une nana débarque à l'appart il se l'est faite ou il a essayé. J'ai l'impression qu'il n'a aucun critère, je trouve ça dingue.

(Ne pas citer)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
-Loreleï- J'aurai tendance, en lisant entre les lignes ( :cretin: ) à dire qu'il t'aime...
Non, sérieusement, il est hyper maladroit et n'a certainement pas trop confiance en lui pour te dire qu'il ne te mérite pas, etc. Mais même si vous n'avez pas le même caractère (ce qui est tout à fait normal), votre relation a l'air de bien fonctionner donc il ne faut pas qu'il pense trop à ce genre de choses, c'est exactement comme ça qu'on créé des problèmes... :fleur:


Edit: y'a quelqu'un qui a supprimé 1000 messages ou quoi? J'ai 343 pages au topic mais en réalité je peux pas aller après la 333ème...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Un an et un mois <3 :shifty:

Et sinonUtopie. les gens de ta classe méritent des baffes sérieux, faut qu'ils évoluent, ils sont plus au collège là, il y a un moment où il faut arrêter de se mêler de la vie des autres et s'occuper un peu de son cul. Je sais pas comment tu fais, j'en aurais déjà pris un pour taper sur l'autre à ta place. Bref, bon courage, ça doit pas être facile de supporter ça tout le temps :fleur:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
L.H.O.O.Q.;3760355 a dit :
@Malibu_Stacy
Oui enfin les gens ne sont pas forcément jaloux des couples qui durent depuis l'adolescence. Cet argument de la jalousie me laisse toujours perplexe. Je veux dire, on a le droit de ne pas comprendre une situation ou d'être intrigué sans être jaloux.
C'est mon cas, je trouve que les couples qui se sont rencontrés jeunes sont intrigants parce que c'est mystérieux pour moi de tomber amoureux si jeune et d'avoir réussi à se stabiliser. Je suis certainement pas jalouse de ces couples-là puisqu'ils ne collent pas à ce que je souhaitais pour moi. Maintenant, les couples comme ça dans mon entourage, je ne vais pas les faire chier (je me vois mal aller bousculer ma mère à ce sujet :lol:). Je leur dis rien, et quand j'exprime mon incompréhension de manière générale, j'aime bien qu'on ne considère pas que je sois jalouse. Ça me ferait bien rigoler d'ailleurs qu'on me dise que je suis jalouse parce que je trouve ça mystérieux et incompréhensible pour ma façon de fonctionner. C'est juste mystérieux, et sans animosité ni rien. Et à mon sens, c'est plus l'expression d'une incompréhension que de la jalousie.

Les nanas en couple depuis belle lurette avec leur premier amour, quand elles venaient commenter mon papillonnage, je leur disais pas qu'elles étaient jalouses. Elles étaient juste cons quoi :cretin:. Comme ceux qui se permettent de commenter les relations des autres, d'être intrusif et de s'immiscer dans le couple.

C'est fou ce clivage "couple avec zéro vécu amoureux avant" et "couple qui a du vécu chacun de son côté". On s'en branle non de qui est le mieux ? Chacun fait sa petite expérience comme il l'entend. Elles sont différentes mais aucune n'est préférable à l'autre. Et oui, ceux qui se permettent de commenter, c'est des cons (et y'en a des deux côtés...).

C'était partiellement pour du rire tu sais :cretin: J'ai pas l'impression d'être en guerre comme ceux qui sont pas en couple ou qui papillonnent ^^ Juste que ceux qui ont l'air de me souhaiter que ça se casse la gueule, j'associe ça à une forme de jalousie. Comme certaines filles souhaitent à une autre qu'elle prenne 5 kilos, c'est souvent lié à de la jalousie.
Après je suis loin de penser que toutes les personnes qui vivent pas ma situation en sont jalouses :d Ca serait un peu égocentrique ^^ Je parle juste de quelques individus qui peuvent se montrer très méchants et critiques parfois...
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Il projette d'aller à Budapest en amoureux en janvier (parce qu'il fait nuit trop tot en Suède) :cupidon:

Et sinon, on est aussi une vieux couple de jeunes ^^ et on est entourés également de couples de notre age qui durent aussi. Alors, on a pas eu de remarques déplacées là dessus. Mais si j'en avais, je pourrai trouver tellement d'avantages à "ce mode de couple" (oui, le terme n'est pas adapté, j'en conviens, j'ai rien trouvé d'autre...) que je suis même pas sure qu'il y ait des inconvénients finalement (ou très peu). ^^ J'aime mon couple, j'aime mon chéri, y a des hauts et des bas, mais je pars du principe que si on s'est rencontrés à cet age là, c'est pas pour rien, c'est qu'on aurait probablement pas été ensemble à un autre age, que c'est cette façon d'avancer qui nous unis, que c'est parce qu'on grandit ensemble qu'on s'entend tellement bien. Voilà, je suis convaincue de mon couple, je suis persuadée qu'on a encore énormément de chemin à parcourir ensemble (et de voyages à faire et d'étapes à vivre) alors c'est pas maintenant qu'on va s'arrêter ^^

Prochaine étape : vivre ensemble ^^ (bientot normalement :P)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Madmoizelle c'est magique un peu quand même: ce matin je relisais mes vieux posts de l'an passé et j'ai quand j'ai relus mes posts ici, toutes ses petites attentions, ses petites phrases de nos débuts je me suis sentie remplie d'amour et de confiance.
Et je me souvenu combien c'est plus beau et plus doux quand j'arrive à tenir mes démons éloignés, et j'ai aussi relus chacuns de vos petits mots, de vos posts encourageants et/ou apaisants :cupidon:

Ce midi il devait manger avec son patron donc je n'étais pas sûre qu'il m'appelle, au lieu d'envoyer un sms culpabilsant (comme j'aurai fait pas plus tard qu'hier) , je lui ai simplement envoyé que "j'espèrais qu'il allait bien" sans attendre de réponse avant ce soir et j'étais sereine.

(Et il a quand même trouvé le temps de me textoter :jv:)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Ce week-end, on s'est offert nos calendriers de l'avent.:noel:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il m'a offert un sapin, et chaque jour il y a une décoration à accrocher dessus (avec des chocolats, et un petit mot par jour). Je trouve l'idée et l'attention tellement adorable.
54.gif
(En plus, c'est notre premier sapin donc c'est encore plus mignon. <3 ) Bref, ce fut une belle surprise! (Et lui qui me dit la semaine dernière: "Par contre, c'est assez grand donc prévoit de rentrer en voiture parce que sinon ça va être compliquer pour toi en train..." Ah ben effectivement! :yawn:) Les plus "grosses" décorations seront toutes accrochées avant le 15 décembre, car ce week-end là il viendra chez moi, et apparemment ce sera un "week-end spécial Noël".
Ça m'a fait tellement plaisir de savoir qu'il avait préparé tout ça pour moi. (Surtout que c'est la première fois qu'il m'offre un calendrier qu'il a fait lui même, les autres années il les achetait en magasin, je ne m'y attendais donc vraiment pas.)

Et voici celui que je lui ai offert, dont il était tout content:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je l'aime et j'ai hâte d'être à Noël. :cupidon:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
L.H.O.O.Q.;3760660 a dit :
Je suis un peu chatouilleuse là-dessus, probablement à cause de certains commentaires quand j'étais plus jeune et qui venaient de "vieux" couples.

En fait, ce que tu appelles jalousie, j'appelle ça mesquinerie ou méchanceté parce qu'ils n'ont pas forcément envie d'être comme ceux qu'ils critiquent mais sur le fond on est d'accord : à bas les gens qui nous font suer avec leurs remarques ! :d

T'en fais pas, je ne suis pas dans une guéguérre "moi je suis en couple et pas toi donc ta vie c'est de la merde". Je suis hyper heureuse comme je suis et que les autres soient en couple ou pas, je m'en fous TOTALEMENT ! J'aime juste pas les gens qui viennent mettre leur nez dans les affaires des autres de façon trop intrusive :)

Voilouuu :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci pour vos messages Anonymous et Donowitz. Tu as raison Anonymous, ce serait intelligent de lui en parler, mais je ne sais pas le faire. Je n'en suis pas capable, je trouve ce ressenti bien trop stupide. Pour l'instant je me suis contentée de quitter l'appart, je passe l'aprèm seule dans un bar et je reviendrai comme une fleur dans quelques heures. Je suppose qu'il me racontera tout, peut-être qu'il me montrera la photo ou qu'il me dira à quel point elle était parfaite, sexy et sauvage, blabla et si c'est le cas, je parlerais peut-être.

Merci Donowitz pour ton témoignage, ça me rassure de me dire que je suis pas la seule. J'ai tellement honte de ma réaction. J'ai honte que ça me rende triste, j'ai honte de mon manque de confiance en moi. En août je débordais de confiance en moi, je croquais la vie (et les mecs) à pleines dents, je me reconnais plus. Peut-être que s'il n'avait pas couché avec toutes les nanas qui se pointent à l'appart je l'aurais pas si mal vécu, là je ne sais pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fait la deuxième fois en quelques jours que j'ai presque envie de l'épouser (!), je crois qu'en jeune couple marié on déchirerait tout ! Mais bon, il faudrait un truc différent du mariage, ca me convient pas, un PACS amélioré ça me conviendrait mieux.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Jehn.;3761054 a dit :
Je comprends parfaitement ton ressenti, mais il faut pas que t'aies honte, vraiment :fleur: C'est deja assez difficile de manquer de confiance en soi comme ca, n'y rajoute pas en plus un sentiment honteux (je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, ceci dit...). Tu sais, je me considere comme une fille qui, globalement, a plutot confiance en elle, mais moi aussi ca m'arrive d'avoir des periodes ou je me trouve nulle, sans interet, moche et banale, je crois que ca arrive a tout le monde, donc ne te culpabilise pas trop pour ca, ca ne fait pas de toi quelqu'un de moins fort!

Mais oui, si tu en as l'occasion, en parler a ton copain est une bonne idee, peut etre qu'il ne se rend pas compte qu'il te blesse (peut etre parce que quand il t'a rencontree, tu avais tellement confiance en toi qu'il ne realise pas que ca ne veut pas dire que tu es invincible?), je suis sure qu'il saura t'ecouter.
Tu as raison, il me disait que j'étais forte avant qu'on sorte ensemble parce que j'ai surmonté ma rupture assez facilement. Mais là il voit bien que je me sens pas bien. Bon c'est compliqué avec moi parce que je ne dis jamais quand ça va mal, je souris même quand je suis triste, je pleure avec le sourire ...
Et c'est vrai, ça arrive les mauvaises périodes et elle passera probablement vite. Là je suis dans un bar et je rentrerais dans quelques heures, prendre la fuite c'est tout ce que je sais faire.
J'ai parlé de tout ça à la copine de mon frère et ça m'a fait du bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes