Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je n'avais encore jamais roulé sur la neige et il s'est mis à neiger quand j'étais en cours. Moins d'une heure après il m'a envoyé un sms pour me rassurer, en me disant comment il fallait faire etc... :jv:

Et je parlais de lui et moi à ma meilleure amie qui m'a dit que ça se voyait qu'il était fou amoureux de moi parce qu'il n'avait pas du tout le même comportement qu'avec les autres (il est assez impulsif et agressif) et qu'elle savait pas trop ce que j'avais fait mais que je l'avais vraiment calmé depuis qu'on est ensemble (je suis carrément son opposé sur ce point). Bon par contre elle a aussi rajouté que si on n'était plus ensemble ce serait parce que je l'aurais quitté, ou qu'il se sera passé quelque chose de grave parce que lui ne me quittera pas :yawn: :shifty:
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Il a vraiment été gentil ce week-end quand je ne me sentais pas bien <3
Mais voilà dès qu'on se quitte et que je suis loin de lui, je commence à "paniquer" lorsqu'il met du temps à répondre à mes messages. Et j'ai toujours cette peur au fond de moi, qu'il me quitte sans raisons sous prétexte que je ne serais pas une fille si chouette que ça ... Arriverais-je un jour à dépasser tout ça? A avoir confiance en moi et être heureuse? Ou bien suis-je "condamnée" à me sentir remplie de panique et à avoir cette foutue peur de l'abandon ? :tears: :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pyzama;3761240 a dit :
Nadja Juste pour revenir sur les réflexions physiques de ton copain, le mien fait pareil, il me fait des réflexions sur mon bidon, qui est bel et bien présent, avant ou après manger d'ailleurs :yawn: Et autant, je sais qu'il ne veut pas que je grossisse, mais alors il ne veut surtout pas non plus que je maigrisse. (Instant pas très glamour inside :cretin:) Il me prend mon bourrelet souvent, genre "Haaan mais regardes çaaa :gonk: " J'aime pas trop j'avoue, parce que ça met en valeur mon complexe, mais je sais très bien que il pense pas du tout à mal, il fait ça "comme ça" et il l'aime mon ptit bourrelet :jv:

Peut être qu'il te parle de tes yeux ou ton bidon ou autres, mais que ce sont des choses chez toi qui le font craquées ?
(ou alors je suis complètement à côté du sujet ... :shifty:)


Pantoufle Et faire une cérémonie à votre sauce, mais sans signer quelque chose d'officiel ? Écrire votre propre contrat, avec vos mots, l'accrocher dans votre appartement, faire la fête, un "non mariage", un truc qui vous marque à jamais dans vos ptits coeurs sans avoir le mot "mariage" accroché si ça vous tente pas <3

Oui on a l'intention de faire ça un jour justement, ça serait très chouette et ça nous correspond carrément :d !
Mais je crois que j'ai besoin aussi de quelque chose qui prouve que lui et moi on est une famille. Comme par hasard je viens de voir un épisode de série (je dis pas quoi pour pas spoiler) où le mec d'un couple se retrouve à l'hôpital, et aucune personne du corps médical ne veut donner de précisions sur son état de santé à sa petite amie parce qu'elle ne fait pas partie de la famille, elle insiste, disant qu'ils sont ensemble depuis des années, qu'ils vivent ensemble, que c'est pas juste "casual", mais ça ne change rien. Du coup j'étais là "OMG et si ça nous arrivait ?", on a rien pour prouver qu'on est la personne la plus importante de la vie de l'autre, qu'on est sa famille, on vit ensemble depuis des années mais même ça c'est pas officiel car je suis toujours domiciliée chez mes parents (c'est compliqué et un peu une impasse, du coup on peut ni se pacser ni faire une déclaration de concubinage).
Bon après c'est pas la mort c'est sur, et quand on déménagera dans quelques années on se pacsera, on aura des enfants, ça sera déjà beaucoup plus officiel :happy: !
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
J'ai rêvé qu'on était le 21 décembre et que la fin du monde arrivait bel et bien (sous la forme d'une grosse vague).
J'étais en gros stress, et lui tout ce qu'il voulait faire c'était manger une pizza devant la télé... :facepalm:

Du coup je crois que je vais nous organiser un bon repas pour ce soir-là, mon cauchemar m'a traumatisée ! :yawn:
 
T

Tinariwen

Guest
Pooka :calin: Je trouve que ton copain ne s'est pas vraiment bien comporté et je comprends parfaitement ta colère. C'est le genre de truc qui me mettrait hors de de moi. :fleur:

Nadja, je rejoins Pyzama pour l'histoire des bourrelets. Personellement j'ai toujours été pas mal complexée et quand j'ai connu mon mec, je faisais 20 kg de plus que lui (lui étant maigrichon et moi vraiment boulotte).
Tant que j'étais à ce poids là, il ne me faisait pas de remarques humoristiques sur ma graisse mais maintenant que j'ai perdu 15kg et qu'il ne m'en reste plus "que" 5kg pour être comme je voudrais, il me dit que mes cuisses sont des gros shawarma (l'équivalent libanais du kebab :stare:). Je sais qu'il ne pense pas à mal, qu'il aime mes cuisses et mon ventre, mais je pense aussi que c'est sa manière à lui de me dire "je sais que t'es complexée mais faut passer outre, y'a plus grave dans la vie, ton corps est bien".
C'est maladroit, pas vraiment adéquat je suis d'accord. Dans mon cas, il m'encourage aussi à mincir puisqu'il sait que je veux y arriver, mais ça doit pas être le cas pour toi. Il t'aime simplement telle que tu es, et c'est peut-être sa façon maladroite de te dire que ton ventre, il est cool.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
A un moment, je parlais des trois semaines qu'on avait passé ensemble au tout début de notre relation (parents absents, maison rien que pour nous) et je lui disais que d'une certaine manière, c'était dommage parce qu'au début on se rendait pas forcément compte à quel point c'est bien d'être ensemble toute la journée à ne rien faire et de dormir ensemble le soir. Et puis là il m'a dit "moi je regrette pas, je trouve que ça a vraiment fait 'le ciment" de notre couple, qu'on est fort grâce à ça".

Bah c'est con mais ça m'a fait du bien.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je crois qu'il se rend compte petit à petit qu'il ne va pas très bien en ce moment et que ça se répercute sur notre couple. On a passé une soirée pas terrible hier soir, il s'est excusé. Je pense qu'il a peur, je l'ai rassuré mais bon.. j'en arrive au point de préférer rester seule dans mon lit plutôt que de le voir parce-que je suis déçue. Parce-que je fantasme toute la journée sur notre complicité d'avant que je ne retrouve pas trop en ce moment.

Je vais être là pour lui, je vais l'attendre mais j'espère que ça va vite s'arranger. (et que le fait qu'il ne soit pas bien ne vienne pas de moi)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
On va essayé d'aller voir Carmen à l'Opéra la semaine prochaine. Ca me fait trop plaisir qu'il essaie, qu'il s'interesse à ma "passion" :jv:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On s'est prit la tête jeudi soir quand je suis arrivée à la gare.
On a l'habitude des retrouvailles sur le quai, mais jeudi il n'était même pas là, il a mal géré, et je lui en ai voulu sur le coup, c'était un peu bête de ma part.

Et il m'avait acheté des tickets à gratter, ou j'ai tout perdu ! :facepalm:

Il était débordant d'amour, ça faisait plaisir à voir.
Il a acheté des rideaux pour séparer le salon de la chambre, il répétait sans cesse "Regarde notre petit nid d'amour".

 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis d'accord avec vous que le copain de Nadja ne pense surement pas à mal, mais ce qui me marque plus dans ses messages c'est le manque de tact de son copain.
Je prendrais super mal que mon copain me dise qu'il doit trouver une fille sexy, qu'il ramène chez lui des filles avec qui il a déjà couché ou voulu couché.
À la fois je trouve que c'est un immense manque de tact, à la fois on ne peut pas lui reprocher entièrement non plus puisqu'il ne s'en rend apparemment pas compte et que je suppose que si Nadja, tu ne lui dis rien, il considère que ça ne te dérange pas.
Je pense vraiment vraiment que tu devrais lui dire. Et je ne trouve pas ça ridicule du tout. J'ai compris que c'était difficile pour toi d'en parler, mais honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à ça, je trouve ton sentiment "légitime", ou en tout cas je le comprends très bien. C'est tout à fait normal de vouloir se sentir belle et désirable dans les yeux de son copain.. Et puis, c'est ton copain, tu ne devrais pas te censurer comme ça avec lui, il faut que tu arrives à lui dire quand quelque chose te gêne, je pense qu'il est capable de comprendre tes sentiments sans se dire que tu es ridicule.
:fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci à toutes pour vos messages.
Système;3762222 a dit :
Je suis d'accord avec vous que le copain de Nadja ne pense surement pas à mal, mais ce qui me marque plus dans ses messages c'est le manque de tact de son copain.. Et puis, c'est ton copain, tu ne devrais pas te censurer comme ça avec lui, il faut que tu arrives à lui dire quand quelque chose te gêne, je pense qu'il est capable de comprendre tes sentiments sans se dire que tu es ridicule.
:fleur:
Je cite simplement ça parce que j'ai besoin d'expliquer d'où vient mon impossibilité à communiquer. Certaines ont suivi ma précédente histoire, d'autres non. En résumé je suis restée pendant quatre ans avec un garçon colérique qui m'a parfois dit des phrases dures à entendre. C'était une belle personne à la base qui a commencé à aller mal. Quand il criait j'étais recroquevillée sur moi-même et je pleurais, ce qui le faisait hurler encore plus. Je viens d'apprendre qu'il reproduit la même situation avec sa copine actuelle (et pourtant je crois qu'il est très amoureux d'elle). J'ai appris à me taire, j'ai appris à refouler ce que je ressens, quitte à en être triste. Paradoxalement je pense être forte, enfin je le pensais. C'était une belle personne, c'est pas la pire violence qui soit, mais ça m'a clairement fait perdre une partie de ma confiance en moi, c'est peut-être à l'origine de mon extrême sensibilité actuelle et en tous cas c'est clairement à l'origine de tout ce qui m'handicape dans ma relation actuelle. Face aux discussions sérieuses ou aux disputes je suis comme ces gamins qui se cachent sous la couette quand leurs parents s'engueulent, sauf que je me planque à l'extérieur pour attendre que ça passe.

Après oui mon copain actuel manque de tact, mais il ne se rend pas compte. Là il sait qu'il m'a blessée et depuis hier il me demande, de manière adorable, pourquoi ça va pas, s'il peut faire quelque chose, si je ne suis pas heureuse avec lui, etc. Moi je sais juste esquisser un demi-sourire en murmurant "ça va". Avant je lui ai dit que j'ai parlé à la copine de mon frère, que je lui ai parlé de nous et il m'a demandé "Tu lui as dit quoi ?", j'ai répondu "Je ne vais pas te le dire, est-ce que je te demande ce que tu dis de moi aux gens ?" et il m'a dit "Je ne parle jamais de toi, je dis juste que j'ai une copine". J'ai trouvé ça nul, enfin j'ai une personnalité, je suis intéressante, je suis pas juste "une copine". Encore une fois il ne s'est pas rendu compte vu sa tête.
Ma tristesse partira d'elle-même, c'est comme ça que je fonctionne. J'ai réussi à mettre dans un coin de ma tête des phrases tellement plus dures à entendre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes