Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'adore rentrer chez moi le soir et qu'on passe un petit bout de temps au téléphone ensemble. C'est vraiment le moment où je peux me poser après une longue journée, j'adore sa petite voix trop mignonne, j'adore le fait qu'il ne m'en veuille pas et ne m'accable pas de travailler autant (et donc de le voir moins, alors que lui est au chômage la semaine et ne travaille quele week end).
 
T

Tinariwen

Guest
Je crois que s'il m'offrait une bague à 2500 boules, je la mettrais jamais. J'aurais peur de la perdre ou qu'on me coupe le doigt :yawn:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis sur stressée, en ce moment.
Il m'a envoyé un message trop chou (alors qu'il est en train de regarder son match de foot avec des potes) :

ça me rend triste de te savoir triste. Essaye de respirer calmement. Je te ferai un massage quand on se verra.

Je viens de tomber sur le t-shirt de pyjama qu'il a laissé chez moi. Je me suis lovée dedans. J'ai besoin de sa présence, elle me fait un bien fou.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il est adorable, il m'a envoyé un message ce matin ''J'ai acheté le journal juste pour lire ton article pendant ma pause de midi'' <3
Mes 3 semaines de stage vont finir par lui coûter cher s'il fait ça tous les jours :jv:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
<3

Lelaina :
tumblr_me6j76HHl01qzr86qo1_500.gif

:winky:
 
T

Tinariwen

Guest
Strawberry Swing;3765397 a dit :
(Merci de pas citer, ça va très vite partir...)

Je comprends ta culpabilité mais ce n'est pas de ta faute. C'est un grand garçon, il aurait pu te dire non. Et puis il n'y rien eu de grave au final. :fleur: Ne culpabilise pas, vraiment. C'était quelque chose de ponctuel, en aucun cas tu le tires vers le fond.

--
Depuis le décès de son père, je le laisse venir à moi. Il ne m'appelle déjà pas trop en temps normal mais là encore moins. Ca me rend triste mais je lui laisse le temps dont il a besoin. Hier soir, il m'a appelée et il avait une voix tellement ... morte. Comme si son intérieur avait disparu. Je suis restée impassible au téléphone parce que je sais qu'il a besoin de ça, mais dès qu'on a raccroché, j'ai fondu en larmes.
C'est vraiment difficile de l'entendre absent, de le savoir en souffrance. J'aimerais tellement pouvoir l'aider. (ceci dit, par écrit, il a des sursauts de non-tristesse, et il m'écrit des semblants de private joke et ça me fait chaud au coeur :jv:)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Damn, ce que j'ai envie d'être avec lui... Hier soir j'avais tellement envie d'un câlin que ma peau palpitait presque. Trop bizarre.
En plus il était malade et il m'envoie des messages trop mignons... vivement demain! :jv:

Antigone. :hugs:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Hier soir, il ne répondait plus à mes textos jusqu'à ce qu'il m'envoie " J'aime bien dormir avec toi. Je veux qu'on fasse ça plus souvent ":red: et il a enchaîné en me disant que ça le faisait chier de se préparer au travail et de me lâcher comme ça le matin.

Gnii, moi aussi, yéveux dormir tous les soirs avec toi mon barbu !

@Stawberry Swing : Tu n'as pas à culpabiliser, tu ne savais pas qu'il allait réagir comme ça et lui-même ne te l'a pas dit avant. Il n'a pas l'air de t'en vouloir en plus. Parles-lui en à nouveau mais je ne pense pas que tu as de quoi flipper :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est trop mignon à se mettre dans mes bras quand son réveil sonne, j'aimerai pouvoir le garder et qu'on reste toute la journée enlacés au lit :jv:

(Bon sauf que c'est pas cette semaine que ça sera possible:il (on) a un planning de dingue jusqu'à dimanche soir :erf:)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Petite crise de pleurs sur skype, en ce moment je suis très angoissée, j'ai des crises d'angoisse tout ça et depuis quelques jours j'avais l'impression que ça commencait à le peser, une petite remarque sur mes angoisses et ça y est j'ai commençé à pleurer.
J'ai peur de devoir être constamment me rassurer parfois, il m' a dit qu ça l'énervais pas juste que des fois je m'énervais sur lui hors contexte (bon ça on m'a deja fais la remarque) alors qu'il essaye de me rassurer.
Puis en parlant de se besoin constant d'être rassurer, mon copain est assez pudique il montre son affection mais subtilement (petits messages, des petits surnoms) mais il me fait rarement des grosses preuves d'affection, et dans mes moments insécure j'aimerais bien qu'il me fasse des grosses déclaration d'amour qu'il dise qu'il m'aime, qu'il tiens vraiment à moi.
D'un autre côté je comprends et respecte tout à fait son côté pudique, j'ai pas envie de lui reprocher (un peu comme lui avec mes angoisses).
En plus à force de venir j'ai l'impression que certains mads sont avec des personnes qui montrent et font des grosses preuves d'affection.
Et pourtant il est très très loin d'être un c&#339;ur de pierre c'est juste plus subtil (genre lui va me dire un petit surnom dans les moments ou les autres auraient dit un grand je t aime).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes