Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
J'ai l'impression qu'en ce moment l'envoi de sms est plus automatique qu'autre chose, autant de son côté que du mien.

J'ai hâte de l'avoir au téléphone pour me rassurer un peu.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Neïa.;3472097 a dit :
C'est un truc que je ne comprends pas.
Je suis la seule à ne donner aucune consigne pour les cadeaux, et à vouloir être surprise plutôt que de voir qu'on m'aura acheté ce que je répète depuis des semaines ?

Et c'est pareil quand je fais des cadeaux, je déteste qu'on me dise ce que je devrais acheter pour "vraiment faire plaisir". Ca retire tout le côté personnel du cadeau, et la surprise. Je trouve ça triste.

(Je dis pas ça contre toi hein, mais je connais plein de personnes qui font ça, et j'avoue que ça me dépasse un peu... ;) !)

Je poste pas beaucoup ici, mais en fait moi je comprends qu'on donne des "pistes" pour les cadeaux. Au début, j'étais comme toi, j'avais trop envie d'être surprise, mais en fait mon copain connaissait mal (très mal? haha) mes gouts, et du coup ben feindre à chaque fois que ça nous plait, ça devient chiant :shifty: Bon après, c'est sur que je le disais pas: "tiens pour mon anniversaire, achète moi CA à tant €" mais je lui donnais des indications, du style "oui j'aimerais un nouveau porte-feuille". Ca marche aussi sur les cosmétiques, j'adore ça, mais lui n'y connais rien. Donc si je ne lui donne pas un minimum d'indications sur les marques, les couleurs, les matières que j'aime, il est capable de m'acheter une palette claires :cretin: Et je pense que ça vient au fur et à mesure aussi, maintenant mon copain connait mieux mes gouts, du coup c'est plus facile pour lui de me faire une surprise en étant sûre qu'elle me plaira. Et effectivement il ne se trompe plus que rarement.

Bref, sinon mon copain me manque :mad: Il est parti en vacances, il devrait rentrer lundi ou mardi prochain. Donc dans plus trop longtemps, mais j'ai envie d'un calin :tears:

(ne pas citer svp)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jigger;3472074 a dit :
Je suis en train d'acheter mes billets d'avion pour le rejoindre a Chicago le week-end prochain :) Certes c'est plus proche de la ou il est que de la ou je suis, mais on ne va pas chipoter hein.

Vous avez laissé tomber l'idée d'Austin alors ? (quoiqu'il doit y faire trop chaud en ce moment !)


@Neïa. : Mon copain est NUL en cadeaux, je l'aime d'un amour fou mais faut dire ce qui est, il est tombe toujours à côté :d. Et il a pas trop le sens de la taille du cadeau, par exemple un Noël il m'a offert la Wii avec Wii Fit, Mario Kart, etc (la seule fois où il m'a fait un cadeau génial de lui-même haha :d), ce qui est beaucoup trop !, et le Noël suivant il m'a offert la BD de Margaux Motin. Je voulais pas qu'il dépense plus, c'est juste que c'est bizarre et qu'en l'occurence cette BD j'en avais pas du tout envie. Donc quitte à dépenser 12 € autant les dépenser pour faire plaisir plutôt qu'en se prenant la tête et en étant frustré parce qu'il a pas trouvé mieux, et qu'il va voir à ma tête que je m'attendais pas à ça (dans le mauvais sens du terme).
Du coup c'est lui même qui m'a demandé, non pas de vagues indications pour ma part, mais carrément une longue liste de ce dont j'ai envie. Je comprends que ça puisse ta paraître horrible, mais au moins aucun de nous deux n'est déçu ! Et ça me préserve la surprise parce que dans une liste de 40 trucs, il va m'en prendre 1 ou 2 et je ne sais pas du tout lesquels, je sais juste que je serai satisfaite ! Sinon il râle pendant 3000 ans en disant "Pfff je t'ai toujours rien acheté, je sais pas quoi t'acheter". Là tout le monde est content.
Mais après, moi je suis comme toi, j'adore faire des cadeaux personnels, j'y réfléchis pendant des mois.
Par contre depuis quelques mois il arrête pas de me dire, les yeux pétillants, qu'il m'a trouvé une super idée cadeau pour le prochain Noël. Je suis super intriguée ! Si ça se trouve il lui fallait 5 années de rodage sur mes goûts et maintenant il va vouloir trouver des idées tout seul !
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Pantaleon;3472279 a dit :
Sinon il râle pendant 3000 ans en disant "Pfff je t'ai toujours rien acheté, je sais pas quoi t'acheter".

Le mien a tendance à faire ça, mais bon je n'ai pas non plus d'idées pour mes propres cadeaux, alors je serais bien incapable de lui faire une liste... :erf:
Par contre j'adore qu'il m'offre des bijoux ! (sans y mettre forcément très cher, genre je me suis achetée une bague à 30€ que j'adore)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On part en vacances avec ses copains vendredi, je suis super pressée ! Je trouve ses amis super sympas, et je me sens un peu acceptée dans la famille ! (Alors qu'en réalité, c'est des gens vachement cools et qui s'en foutent pas mal de tout, alors même s'il ne m'aimaient pas ils accepteraient que je vienne, MAIS BON). Je suis super méga hypra pressée ! :cheer:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Raaa, mon copain m'énerve, il est tout le temps occupé avec ses potes, à la plage, à faire un volley, un basket, un tennis, je sais pas quoi. En gros je peux lui parler qu'entre 12h30 et 13h, avant qu'il les rejoigne, et lui s'en fout puisqu'il est occupé et s'amuse, mais moi ça m'embête. Là j'ai tenté de lui parler mais il disait n'importe quoi parce qu'il était "pas assez concentré pour répondre". :facepalm:

J'allais dire que j'étais contente que l'été se termine pour qu'il soit plus dispo, mais en même temps, il continuera à sortir tant qu'il fera beau, et l'hiver il est au ski dès qu'il sort de cours et tous les week-ends :tears:
 
6 Décembre 2011
76
19
369
si pour fêter nos 5 ans ensemble je lui offre un énorme macaron à la framboise personnalisé fait juste pour lui et tout c'est pas trop cul-cul (de chez Gelencser le macaron) ? Pare que je nous réserverai bien un bon resto aussi mais en fait j'ai pas trop d'idée non plus et on a dit qu'on s'offrirai rien de super cher et énorme...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes