J'ai l'impression qu'en ce moment l'envoi de sms est plus automatique qu'autre chose, autant de son côté que du mien.
J'ai hâte de l'avoir au téléphone pour me rassurer un peu.
J'ai hâte de l'avoir au téléphone pour me rassurer un peu.
Ange-Déchu;3471673 a dit :J'avoue que c'est une chance d'avoir une personne comme ça à ses cotés. L'amour partagé est tellement bon. Je vous souhaite une bonne continuation et toute la chance du monde.
Neïa.;3472097 a dit :C'est un truc que je ne comprends pas.
Je suis la seule à ne donner aucune consigne pour les cadeaux, et à vouloir être surprise plutôt que de voir qu'on m'aura acheté ce que je répète depuis des semaines ?
Et c'est pareil quand je fais des cadeaux, je déteste qu'on me dise ce que je devrais acheter pour "vraiment faire plaisir". Ca retire tout le côté personnel du cadeau, et la surprise. Je trouve ça triste.
(Je dis pas ça contre toi hein, mais je connais plein de personnes qui font ça, et j'avoue que ça me dépasse un peu... !)
Jigger;3472074 a dit :Je suis en train d'acheter mes billets d'avion pour le rejoindre a Chicago le week-end prochain Certes c'est plus proche de la ou il est que de la ou je suis, mais on ne va pas chipoter hein.
Pantaleon;3472279 a dit :Sinon il râle pendant 3000 ans en disant "Pfff je t'ai toujours rien acheté, je sais pas quoi t'acheter".