Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mynaria

Guest
Camouillox;3478065 a dit :
Ce matin il est parti bosser sans me faire mon bisou ou mon petit câlin du matin. J'aime pas quand il fait ça :tears: Puis, il me manque tellement les journées..


COURAGE! Un peu pareil pour moi... il est en stage, je suis en vacances depuis 2/3 semaines... je suis un peu blazée, envie de faire plein de truc avec lui, mais bon quand il rentre il a plus envie de se détendre sur l'ordi par exemple.. enfin vivement les vac à deux!
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Mynaria;3478077 a dit :
COURAGE! Un peu pareil pour moi... il est en stage, je suis en vacances depuis 2/3 semaines... je suis un peu blazée, envie de faire plein de truc avec lui, mais bon quand il rentre il a plus envie de se détendre sur l'ordi par exemple.. enfin vivement les vac à deux!

Merci :hugs: Courage à toi aussi :fleur:
Moi il bosse 6 jours sur 7 (de 9h à 20h) et il a juste eu 2 semaines de vacances :erf: En plus, il a repris ses entraînements de foot (3 par semaines et match le vendredi soir) donc c'est vraiment pas le top en ce moment. Vivement que je reprenne la fac !
 
M

mynaria

Guest
Camouillox;3478086 a dit :
Merci :hugs: Courage à toi aussi :fleur:
Moi il bosse 6 jours sur 7 (de 9h à 20h) et il a juste eu 2 semaines de vacances :erf: En plus, il a repris ses entraînements de foot (3 par semaines et match le vendredi soir) donc c'est vraiment pas le top en ce moment. Vivement que je reprenne la fac !

Merci!!! Erf en effet ça fait beaucoup 6 jours sur 7 ! Mais vous allez pouvoir profitez quand même de deux semaines de vac ;) non? Dans ces moments il nous reste que le positif à retenir :P

Pareil pour moi qu'une envie c'est retourner à la fac, toute l'année on rêve de vacances, et finalement... on pleure la fac :P si on est pas chiante hein :P
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Mynaria;3478097 a dit :
Merci!!! Erf en effet ça fait beaucoup 6 jours sur 7 ! Mais vous allez pouvoir profitez quand même de deux semaines de vac ;) non? Dans ces moments il nous reste que le positif à retenir :P

Pareil pour moi qu'une envie c'est retourner à la fac, toute l'année on rêve de vacances, et finalement... on pleure la fac :P si on est pas chiante hein :P

Non non il a eu deux semaines de vacances. C'est terminé déjà :erf: Puis c'est pas comme si j'avais plus d'ami mais presque quoi :yawn: Donc à part être seule je connais pas grand chose d'autre en ce moment.

Oui c'est vrai que dès qu'on est à la fac il nous tarde d'être en vacances et quand on est en vacances, il nous tarde de reprendre la fac. :cretin:
 
M

mynaria

Guest
Camouillox;3478101 a dit :
Non non il a eu deux semaines de vacances. C'est terminé déjà :erf: Puis c'est pas comme si j'avais plus d'ami mais presque quoi :yawn: Donc à part être seule je connais pas grand chose d'autre en ce moment.

Oui c'est vrai que dès qu'on est à la fac il nous tarde d'être en vacances et quand on est en vacances, il nous tarde de reprendre la fac. :cretin:

Heuresmeent que madmoizelle.com est là ... "les filles pas du tout désespéré mdr :P"
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier soir c'était magnifique, on s'est hurlé dessus à cause...d'une quiche :worthy: Il était en train de la couper quand le vieux couteau s'est pété en 2, ça a fait glisser le plat qui s'est retrouvé par terre sans qu'il ait pu le retenir, c'est allé assez vite. Et bien sur, la quiche est tombé côté garniture, sinon c'est pas marrant.

A partir de là il parait que je lui ai parlé sèchement en lui disant "Tas fait une connerie, nettoie", ce qu'il n'a pas DU TOUT apprécié parce c'est vrai que c'était pas sa faute, c'était un accident. Mais moi j'étais énervée de voir deux repas par terre, potentiellement gâchés. Bref on s'est bien crié dessus parce qu'à la base je lui en voulais pas mais j'étais énervée sur le principe quoi.

Je me suis rendu compte que la façon dont j'ai parlé l'avait vraiment blessé, il en a pleuré quoi :sweatdrop: Il a eu l'impression que je le prenais pour un incapable ou je sais pas quoi...

Bref, on s'est engueulé à cause d'une quiche :yawn: (mais on s'est vite réconcilié hein)(et on mangera quand même la quiche à midi, tant pis, notre sol est propre :d)

(pas citer)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Otch;3478260 a dit :
Feflux Ahah, tu serai pas mon mec toi :yawn: ?

Haha! Non mais honnêtement, j'ai pas crié, je t'assure. Mais quand le truc est tombé, je suis direct allée voir et j'ai constaté les dégâts. Lui était comme un couillon, paralysé avec son couteau cassé à la main et du coup, ça m'a soûlé alors j'ai parlé sèchement et lui est parti au quart de tour à base de porte claquée, c'est là qu'on a crié. Sur le moment c'est sorti tout seul mais c'est parce que ça me gonflait quoi...Les objets je m'en fous, la bouffe, non :d Mais après je me suis excusée et tout hein, puis ça m'arrive pas souvent d'être cassante (enfin je crois).
 
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
Otch;3478260 a dit :
La dernière fois, je faisais la vaisselle, une assiette que j'avais dans les mains a glissée sur un verre qui s'est cassé. La première chose qui est passé dans ma tête, c'est qu'il allait m'engueuler et ça n'a pas loupé. Il m'a crié dessus en me disant de sortir de la cuisine (et il s'est même pas inquiété de si je m'étais fait mal ou quoi, seulement de sa vaisselle). Et j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une incapable quand il me parle comme ça, alors que bon, c'est un accident, c'est pas non plus comme si je cherchais à faire de la merde non plus. Et il est souvent en train de me dire de faire attention pour tout, comme si je faisais toujours exprès d'oublier des choses, comme si j'étais responsable de tout. C'est quelque chose de très très pénible, surtout qu'il n'a pas l'air de vouloir faire d'effort là dessus et qui fait que je peux me sentir très blessée/stupide/conne/incapable.
mais on a le même! j'ai interdiction de toucher à certains de ses verres, et il a prévu de m'acheter de la vaisselle en plastique ce gros c*n.
cela dit, il ne la lave pas sa précieuse vaisselle hein! il a beau avoir peur que je la casse, quand elle est sale il me fait confiance.:annoyed:
je sais que je suis une fille super maladroite, mais c'est épuisant à la longue de faire attention en permanence de peur de se faire incendier.... j'ai vraiment l'impression d'avoir 5ans
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est quand même incroyable: lui si calme qui s'énerve peu et se bat encore moins à pris ma défense mardi soir contre une nana hystérique (et son mec, et leurs potes...).

Alors pour certains c'est pas glorieux de "taper une fille" (d'ailleurs pas mal de personnes ont critiqué son attitude) mais en même temps si il ne l'avait pas chopée pour l'éloigner de moi, je donnais peu cher de ma peau... Et au passage pendant que tout le monde faisait un drame de cela, j'ai pris pleins de coups du mec de cette fille et de leurs amis (72h après j'ai encore des marques et de grosses douleurs).

Bref mon amoureux c'est le meilleur, même si tout les gens méchants ils disent le contraire et nous aiment pas :cretin:


(Pas citer, ça ne restera pas)
 
A

Ayden

Guest
J'ai tout le temps avant de lui dire à quel point je l'adore, je le trouve merveilleux, il me manque, j'ai envie d’être avec lui, je suis heureuse dans ses bras etc
Mais à force, je vais passer pour une over attached girlfriend :facepalm:
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Hier soir, un ami d'ami m'a demandé pourquoi je restais pas plus longtemps au Québec.
"T'as ton chum en France, c'est ça ?"
"Oui"
"Et tu l'aimes, c'est ça ?"
"...Je sais pas...mais j'pense que oui"

Et là, mon amie qui lui dit : "Je peux répondre à sa place ??....Oh wiiiiiiiii !!!"

:sweatdrop::facepalm:

Bon, c'est définitif, frappez-moi. Je tombe VRAIMENT amoureuse comme on tombe d'une chaise. 4 mois quoi. Et chez moi, apparemment, être amoureuse = soûler mes copines avec l'amoureux. INSUPPORTABLE je suis !

(mais c'est mon premieeeeer je suis encore une apprentie, m'en voulez pas.... :) )

Pourtant, je me sens encore incapable de lui dire "Je t'aime." J'ai pas envie non plus, je crois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes