Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Louïse;3790599 a dit :
C'est où qu'on peut voir les tags en fait? j'ai pas suivi l'histoire :cretin:


A ta place je n'en ferais pas.. mais ce n'est que mon point de vu personnel, après tout dépend de votre relation aussi.
Mais sachant que noël est d'abord une fête familiale, à moins que ça fasse plus d'un an avec mon copain, je le considérerais pas vraiment comme "ma famille", je pense, alors je trouverai ça bizarre du lui en offrir un.

Mais après ce n'est que mon point de vu hein, tout dépend de la relation si vous êtes déjà très proches, si vous aimer vous offrir beaucoup de choses, si vous en avez les moyens etc... :)

A vrai dire pas vraiment, en plus il recherche un travail en ce moment donc il ne m'offre pas grand chose ... si on va au ciné par exemple chacun paye sa place, donc bon ...
C'est vrai que tu as raison ... et puis j'ai toujours tendance à être trop gentille, à offrir des verres par ci par là, alors là si j'achète un cadeau et qu'il ne m'offre rien ce serait le pompom, de toute façon je n'ai plus de sous :cretin:
Merci :fleur:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il s'est fait virer aujourd'hui (boulot étudiant, mais bon, quand même... C'est là où on s'est rencontré...)

Mon enchère pour son cadeau de Noel m'est passée sous le nez...

Y a des jours où ça pourrait être mieux quoi. Mais bon demain on va passer la matinée et le début d'aprem ensemble, ça fera du bien.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Franchement en ce moment la distance me lasse, j'ai la sensation qu'on s'éloigne à force, je me dis que je le vois bientot et que c'est presque finis tout ça, mais du coup ça me fais hésiter à faire mon master dans une autre ville l'an prochain.
En plus on est tous les deux occupés, pas les mêmes horaires ca fait quelques jours qu'on a du mal à se joindre, et en plus il repond pas toujours à mes textos (oui ça coute cher mais j'ai pas internet sur mon portable) et c'est indiqué quand il a lu mon message sur le chat facebook mais il répond pas toujours.
Et j'arrête pas de lui dire de m'envoyer une lettre parce que ça me ferait plaisir il le fait toujours PAS , il se rend pas compte que en ce moment j'aimerais un peu plus d'attention.
(ceci est écris sur le coup de l'énervement).
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Antigone.;3790798 a dit :
C'est qui la greluche qui a tagué : "antigonecopineabusive" ? :d

(En vrai, je trouve ça pitoyable et je suis fâchée. J'abuse sûrement.)

:sick2:

Euh, non mais je viens de voir ça, c'est quoi ce bordel?
La meuf est trop jalouse parce que ton couple est trop chouette. Fokoff, biatch.

Edit: Mais, y'en a d'autres des nouveaux tags, non? Genre "gilbert montagné" ou "seulecoupleonsenfout" c'était là avant?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Antigone.;3790798 a dit :
C'est qui la greluche qui a tagué : "antigonecopineabusive" ? :d

(En vrai, je trouve ça pitoyable et je suis fâchée. J'abuse sûrement.)

:sick2:

C'est hallucinant de marquer ce genre de choses, en plus j'imagine que la fille qui a taggué ça ne se dénoncera pas, quel courage :stare:

Je sais pas si c'était une si bonne idée ces tags, ça fait plusieurs fois que ça dérape, c'est trop facile de se cacher derrière puisque c'est anonyme...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
"c'estbiend'etreseuleaussi" Oui enfin bon, c'est bien d'être brune, mais c'est pas mal d'être blonde aussi. J'veux dire, sans déconner. On est pas sur Skyblog.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Faye;3790919 a dit :
Je suis d'accord pour ne pas les laisser dans certains sujets, en revanche il faut savoir que ce n'est pas anonyme, en passant la souris dessus, on voit qui a posté les tags :)

Je crois qu'il y a que les modo/admins qui voient ça ... Ceci dit c'est pas plus mal :shifty:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'aimerai tellement claquer des doigts et me retrouver chez lui. Parfois, la distance me pèse tellement.


On va bientôt fêter nos 4ans :jv:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Néron;3790847 a dit :
Moi aussi j'ai pris son cadeau sur ebay vu qu'il n'était plus en vente nulle part, j'avais contacté tous les sites potentiels mais non...
J'étais comme une folle devant l'enchère j'ai cliqué comme une malade jusqu'à ce qu'elle se finisse pour l'avoir ! Gros stress ! mais je l'ai eu, peut être qu'il y aura une autre vente pour le même objet ?


Sinon pour ce qui est des fêtes moi ça me dérangerait pas du tout de travailler le 24 au soir, le 25 tout ça, vu que chaque année je déprime autant déprimer et être rentable

En fait je cherchais une peluche rondoudou et une peluche ronflex (oui bon :shifty: ), et j'avais trouvé une enchère qui les réunissait ! J'avais mis une enchère automatique à cause du boulot, et y a une greluche qui m'a doublée. Je peux en trouver ailleurs, mais plus chères, moins sécurisé, et pas ensemble donc bon :sad:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Faye;3790919 a dit :
Je suis d'accord pour ne pas les laisser dans certains sujets, en revanche il faut savoir que ce n'est pas anonyme, en passant la souris dessus, on voit qui a posté les tags :)

Ah ? Du temps de Yana, je lui avais demandé si elle pouvait voir qui avait posté tel tag qui avait causé souci, elle m'avait dit que même pour Fab c'était impossible :/
J'espère que vous enverrez un averto à la fautive quand même.
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Lelaina;3791029 a dit :
Et puis le "seulecoupleonsenfout" je trouve ça un peu bête aussi : si tu t'en fous, pourquoi venir lire le topic au lieu de passer son chemin ? C'est vraiment s'énerver pour des broutilles alors que rien ne nous y oblige :confused:

Par contre ça me fait trop rire le "c'estbiend'êtreseule aussi" immédiatement suivi par le "c'estmieuxencoupleqdmm" :yawn:

Je dois avouer : le "c'estmieuxencoupleqdmm" c'est moi :shifty: mais le tag de la Mad qui est venue agresser les amoureuses/en couple m'a tellement énervée que j'ai voulu répondre sur le même ton. C'est complètement débile et puéril mais j'assume :yawn:

Par contre, le tag sur Antigone. est vraiment pitoyable...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes