Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
C'est tellement facile pour lui de remettre tout sur mes angoisses, je lui envoie un message pour lui dire que je trouves qu'il m'oublie, un peu qu' on s'eloigne.
Je reçois "angoisses pas petite.bises"
La remise en question de soi tu connais,? Non on dirait pas.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Les résultats de mon diplôme sont sur internet mais je n'arrive pas à aller les voir toute seule:erf: Vivement qu'il rentre ce soir! Il faut que je l'ai ce put*** de diplôme en +, je n'ai plus le choix....
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il m'énerve. Il croit que parce que je suis déprimée en ce moment il peut rejeter la faute sur moi à chaque fois qu'on se dispute ? C'est toujours le même discours, super conciliant mais qui au final le décharge de toute responsabilité : "mais tu ne vas pas bien, je vois bien que tu es tout le temps énervée c'est pour ça que je n'ose plus te parler, blablabla...". Alors que merde, des fois si je suis triste ce n'est ni parce que je pars en dépression pour des raisons inexplicables, ni parce que je lui cache un lourd secret qui serait la source de tous nos problèmes, non c'est juste parce qu'il est froid, qu'il me parle mal ou qu'il ne fait pas attention à moi. Et ça arrive de plus en plus souvent en ce moment, et ça passe tout à fait bien dans ce contexte (et oui quand je pleurs une grande partie de la soirée parce que je me sens mal on occulte très vite le fait que ce soir il ne m'a même pas demandé comment s'était passé ma journée).
Là on s'est encore engueulé par textos parce que je le trouvais froid ce matin et qu'il n'a rien trouvé de mieux à me répondre que "c'est marrant je pensais pareil de toi". Je lui ai dit qu'on s'expliquerait plus tard mais je sais très bien comment ça va se finir : on va essayer d'amorcer une discussion, il va amener sur le tapis le fait que je suis mal dans ma peau en ce moment et comme ce sujet est très sensible pour moi je vais me mettre à pleurer et il va une fois de plus se donner raison. De toute les façons possibles dans notre relation j'ai pris le rôle de la déprimée un peu fêlée et lui du gentil copain qui subit, ça commence à me peser.
Et l'ironie du sort c'est qu'on est sensé fêter nos un an de relation demain soir.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Pluk Si ça peut te "rassurer", une fois j'avais croisé mon copain alors qu'il travaillait et c'était horrible. Il repeignait un balcon et moi je passais dans la rue et on s'est parlé comme des potes voire même des connaissances qui n'avaient rien à se dire. "Haha bon j'y vais" - "Ouai salut". J'ai passé la journée à ressasser la scène. Bon lui par contre n'avait pas trouvé ça anormal :cretin:
Je sais que moi en tout cas, dans le contexte du travail, je mets une distance énorme, ça doit être ça. Ne te prends pas la tête pour si peu :fleur: (même si j'avais fais comme toi, alors je comprends !)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Voilà voilà, il a trouvé un boulot, la vie reprend :) j'essaye grave de positiver, ça va lui faire du bien de bosser de nouveau, et bientôt on sera de nouveau habitués à cette vie là, faut juste qu'on se fasse de nouveaux projets, et surtout que je trouve des occupations d'ici que je trouve un travail.
Pour le moment c'est super dur de se remettre dans le bain, et je culpabilise grave d'etre mal, j'espère que ça va vite revenir. Après tout, c'est comme l'an dernier, on bossait et on était heureux, à peu près. Et ça va être pareil. C'est juste qu'après avoir connu la vie parfaite pendant 3 mois, c'est tellement dur. Des fois, j'aurai préféré ne pas faire ce voyage, ne pas avoir connu ça.
 
Z

zinzoline

Guest
Trigger;3795203 a dit :
En parlant des prenoms qui vont ensemble, je trouve que nos prenoms nous fait passer pour un couple ultra BCBG, alors que pas du tout :lunette:

Vos prénoms sont absolument magnifiques l'un et l'autre, vraiment. <3

Sinon dernièrement je le trouvais un peu tout triste, et je suis enfin parvenue à lui faire avouer pourquoi... Monsieur a eu des soucis avec mes cadeaux de Noël et ça le rend malade qu'ils ne soient potentiellement pas tous arrivés pour le réveillon. Ce n'est tellement pas son genre de prendre ces choses à coeur que ça m'a rendue toute niaise. :Puppyeye:
Finalement je m'en fiche tellement de l'arrivée ou non de mes cadeaux, tant qu'il est là...

 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Demain je vois mon chéri :d
J'ai l'impression qu'il montre davantage qu'il tient à moi et ça pour moi c'est magique <3
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tout va mieux entre nous. <3
J'ai été un peu odieuse avec lui avant-hier à cause du stress des partiels, je m'en suis voulu, j'ai beaucoup de mal à relativiser. Il m'a aidée à me détendre, heureusement qu'il est là, il est mon pilier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes