Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
tumblr_mahe2uJYOp1qcv2rjo1_500.gif


Je crois qu'on est en train de tomber très amoureux <3

(Mrs Petoncule C'est qui la niaise maintenant? :yawn:)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Trigger Oh si, moi je trouve ça hyper chou.
Mon chéri m'a déclaré sa flemme (édit : flamme :yawn:) en me disant "Je veux que tu sois ma copine, ma chose, ma chienne". Et j'ai trouvé ça romantique :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Temperance;3792922 a dit :
@Pantoufle : je pense vraiment qu'on est dans une période où si un boulot se présente, il faut le prendre et tu devrais éviter de le culpabiliser. De toute façon, vous continueriez à vivre ensemble ?
J'ai peut être une vision assez étrange du couple, mais je pense que tant qu'on a pas d'enfant, il faut construire, s'améliorer, être ambitieux et oser et ça passe aussi par l'argent et par la réussite professionnelle.

Iaoranamoana;3793108 a dit :
@Temperance
Dans n'importe quel boulot la question se poserait peut-être mais dans le cas de @Pantoufle, son mec aura 10 offres d'emploi à éplucher demain, il ne perd absolument rien à être exigeant. Parce que je vois ça plutôt ainsi (outre les soucis personnels que ça peut poser), il est dans une branche où il peut exiger des choses, notamment d'être au plus proche de ce qui conviendrait à sa vie perso :) Pour moi il y gagnera bien plus de réussite professionnelle à négocier un contrat plutôt qu'accepter le premier job !

Ce soir on va voir Bilbo en amoureux <3

Iao l'a super bien expliqué (merci <3), mon copain est dans une branche où la crise n'existe pas, d'ailleurs il a un autre entretien demain.
Si c'était un cas différent, il aurait accepté et c'est tout, bien sûr. Après j'ai un peu du mal à lire "tu devrais éviter de le culpabiliser", c'est pas super gentil pour moi, étant donné que tu ne connaissais pas le contexte, que je culpabilise déjà beaucoup, et que je lui ai dit "Choisis, je ne veux pas t'influencer", ce à quoi il m'a répondu "Non, ce choix se fait à deux". Pour le coup c'est moi que tu enfonces dans la culpabilité :sad:.
Après, vivre ensemble alors quand l'un dort jusqu'à 22h, et l'autre se couche à 22h, j'appelle plutôt ça vivre dans le même appartement que vivre ensemble, malheureusement :/.
Chacun ses envies, je comprends que tu sois ambitieuse et je trouve ça bien, après, pour moi, la réussite pro et l'ambition c'est clairement le dernier de mes soucis, ça passe après mon bien-être, celui de mon copain, notre santé, etc. Et mon copain est loin de vivre pour son travail, il veut juste être à l'abri du besoin (ça le stresse beaucoup).
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je ne sais vraiment plus comment gérer la distance...
Il est bien plus proche d'autres personnes, "mentalement", bien plus complice, léger avec d'autres que moi... Et on essaie être une équipe, même à distance, même avec un quotidien différent.
Moi la plupart du temps je crois que je le fais chier. J'arrive pas à oublier ce qu'il m'a dit la semaine dernière et qui m'a tant blessé... J'essaie de prendre mes distances pour me protéger, en attendre moins de sa part mais je n'y arrive pas....
J'ai l'impression qu'au final je suis son plan cul quand il rentre, mais que ce que je ressens, ce que je traverse au quotidien a bien moins d'importance qu'avant, car il a SA vie dont je ne fais pas partie...
 
T

Tinariwen

Guest
Styx;3793932 a dit :
Oh si, moi je trouve ça hyper chou.
Mon chéri m'a déclaré sa flemme en me disant "(blah)"

Alors comme ça, on procrastine ? :cretin:

Ben nous on a parlé des noms de nos enfants aujourd'hui, voilà. (v'là qu'on fait un concours de niaiserie, non mais je rêve :yawn:)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mon horoscope du matin (je n'y prend pas garde d'habitude, mais là, ça passait à la radio) :

Vous pouvez vous estimer chanceux en amour, tout roule!
Mah oui <3
(Non, je ne crois pas aux horoscopes, c'est de la grosse merde, mais pour une fois qu'ils ne tombent pas à côté... :yawn:)

Avant-hier, après que je lui ai dit que j'aimais beaucoup le sexe, mais qu'avec lui c'était particulièrement bien, il a eu un petit moment de vague à l'âme. On ne comprenait pas bien ce qu'il avait. Il m'a dit après qu'il était déstabilisé parce qu'il n'a pas l'habitude d'avoir une relation sans zones d'ombres comme ça, qu'il avait peur de ne pas être assez bien pour moi, de me perdre...
GENRE MAINTENANT, LA SEULE RAISON D'ÊTRE TRISTE, C'EST PARCE QUE TOUT VA BIEN :yawn:
 
T

Tinariwen

Guest
C'est vrai que vous avez des chouettes assortiments de prénoms.


Pour en revenir à hier soir, on a fixé nos prénoms de filles et de garçons. C'est un peu tôt parce qu'on va pas en faire maintenant mais c'est les mêmes que y'a deux ans donc y'a des chances pour que ça reste les mêmes plus tard. J'aime bien les prénoms un peu originaux et désuets, genre Capucine mais Capucine prononcé par des libanais, ça perd vraiment tout son charme.

goodwill Est-ce qu'il est conscient que tu fais plein d'efforts de ton côté ? Peut-être que non et que c'est pour ça qu'il fait pas trop attention. Ou peut-être qu'il avait un peu bu et qu'il a oublié. Pas la peine d'être avec une autre fille pour oublier de le faire (non pas que je me fasse l'avocat du diable, mais j'oublie plein de trucs en ce moment, et mon mec c'est pareil, donc ça peut donner lieu à des situations assez quiproquoiennes :lunette:)

Je venais rajouter que je vais le traîner au cinéma demain soir. On ira voir soit Bilbo soit les Mondes de Ralph, soit le film du couple de vieilles personnes qui a l'air vraiment beau. Il aimera aucun des trois donc le choix me revient :cretin:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Je lui demande juste de m'envoyer un sms quand il rentre de sa soirée, la moindre des choses, n'est-ce pas ? Eh bien, il ne l'a pas fait... -_- Je suis énervée, blasée. C'est pourtant pas grand chose bon sang.

C'est une question de confiance. Il m'a demandé de lacher du lest le concernant, de ne pas lui écrire en soirée (à part un sms quand je vais au lit et un sms pour lui souhaiter bonne soirée, sms auxquels je n'attends pas vraiment de réponse de sa part, c’est plus pour moi que je les envoie. Bref) Mais le sms que lui doit m'envoyer quand il rentre, c'est essentiel pour moi. -_- (surtout que c'ets la première fois qu'il ne m'en envoie pas, ou du moins qu'il oublie de m'en envoyer. Alors moi, tout de suite, dans ma tête ça fait : "il a pas pensé à moi" = "il était avec une pétasse" = "ou il lui est arrivé quelque chose". Voilà, je deviens parano. Mais comment lui faire confiance quand il nous prouve le contraire ?)

Vous allez trouver que j'exagère, mais au vu de tous les efforts que j'ai réellement fait pour lui, j'attendais vraiment ce sms.
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Mrs Petoncule;3794353 a dit :
@goodwill Est-ce qu'il est conscient que tu fais plein d'efforts de ton côté ? Peut-être que non et que c'est pour ça qu'il fait pas trop attention. Ou peut-être qu'il avait un peu bu et qu'il a oublié. Pas la peine d'être avec une autre fille pour oublier de le faire (non pas que je me fasse l'avocat du diable, mais j'oublie plein de trucs en ce moment, et mon mec c'est pareil, donc ça peut donner lieu à des situations assez quiproquoiennes :lunette)

Je ne sais pas. :/ Oui, je penche aussi pour le fait qu'il a un peu trop bu. ^^ Mais j'avais besoin d'écrire mes inquiétudes (très) exagérées enfouies. Ca fait du bien d'extérioriser. Et puis, j'avais besoin de lui en vouloir un peu. en ce moment, je suis sur les nerfs (hormones, journée qui commence mal, tout ça, tout ça, donc ca a été la goutte qui fait déborder le vase). On va attendre sa réponse, qui devrait arriver vers 11h-12h je pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes