Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
C'est systématique, dès qu'il s'en va, j'ai plus goût à rien, je suis plus productive, j'erre dans ma vie comme une âme en peine.

Il vraiment été génial, il est là pour moi même en ce moment. C'est lui.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ce soir, c'est la grande bataille, la nouvelle guerre de nerfs, la nouvelle guerre froide. Ce soir, il a annoncé que la bataille serait dure. Pourquoi? Parce qu'il y a le Seigneur des anneaux, pour lui face à Love Actually à la télé, que je veux revoir, nous sommes débiles :yawn:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
La dernière fois je suis allée chez lui (y'a pas mal de temps quand même mais bon j'avais envie de raconter ma vie :happy:) et j'étais tellement fatiguée qu'on se met dans le lit devant la télé, il était pas tard du tout (genre même pas 23h) et là je dis "laisse moi dormir 5 minutes, le temps d'aller mieux, après je serai de nouveau en forme'".
Il dit ok un peu surpris.
Je me colle donc contre lui.

Sauf qu'en fait je suis une grosse fourbe, et quand je dis ça, je dors généralement super longtemps parce que je suis crevée, bref c'est pas du tout 5 minutes ! :cretin:

Du coup je m'endors tout de suite, et puis au bout d'un moment, peut-être une demie heure, il me réveille tout doucement (ou je me réveille?) et là, je me lève et je me rends compte que je lui ai bien bavé sur son bras ! :yawn:
On s'est regardé et on était mort de rire !

Et j'adore ça. Cette complicité naissante qu'on a, les mimiques qu'on prend l'un de l'autre, mes tics de langage qu'il emploie et moi les siens, nos petits délires...
C'est merveilleux. :jv:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Mlle Pumpkins : je suis un peu dans le même cas que toi, niveau confiance en moi. Sauf que pourtant, il est du genre à me rappeler qu'il me trouve belle (les caresses sur le visage et les regards amoureux, j'y ai droit), mais c'est plus parce que j'ai un côté en moi qui a tellement peu de confiance en soi que j'ai l'impression que l'on se fout de moi quand on me complimente (il ne sait d'ailleurs plus quoi faire pour me rassurer)
Un gros câlin, garde le moral :fleur:


Pour l'histoire des prénoms, je me rends compte qu'on aurait pu être une vraie perche à blagues pourries pendant les élections
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, dans 13 jours je le retrouve !
Je pensais pas pouvoir fêter le nouvel an avec lui, mon compte en banque pleurait rien que devant les prix de la SNCF. Mais ses parents nous ont fait un super cadeau : ils m'offrent le voyage de retour. Je suis tellement contente ! C'est tellement trop trop génial de leur part :free:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est trop cool de lire vos prénoms ! Nous c'est (parti) rien de très original mais au début de notre relation on s'amusait à trouver des adjectifs pour nous qualifier (attention, on était très modestes) comme Super Beaux ou Sexy Baby :cretin:


On a fait le sapin pour son père aujourd'hui, c'était trop chouette. D'ailleurs il a pris la mission très au sérieux, il faisait bien attention à ne pas mettre deux mêmes boules les unes à côté des autres ou à bien placer la guirlande sur toutes les branches :yawn:
Et ce soir on va au marché de Noël de notre village. A la base on devait aller au grand marché à Liège mais ça a été annulé, il était tout déçu. Finalement la journée est tout aussi chouette :jv:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Mlle Pumpkins : non bien sûr que non, ce n'est pas ridicule ! C'est vrai que le rapport à l'apparence varie d'une personne à l'autre, mais si toi ça t'affecte, tu n'as absolument pas à te sentir mal, et tu as bien fait de lui en parler. Être rassurée sur le fait que l'on plait à son partenaire est important je trouve.
Il commence à faire des efforts, c'est un point positif, je te souhaite que ça s'arrange et qu'il apprenne à mieux te montrer ce qu'il pense de toi :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes