Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Lenjomineuse.;3802368 a dit :
Ahahaha perso depuis un an et plus de trois mois j'ai arrêté de compter de combien j'avais enrichi la SNCF :yawn:
Je milite pour qu'on ait droit à une carte spéciale relation à distance :cretin:

J'ai du prendre une carte de réduction régionale (Tonus) et la carte 12-25 rien que pour aller le voir dans sa ville (depuis chez mes parents). -_- (de plus, comme je travaille dans une troisième ville, j'ai une troisième carte de réduction [Métrolor]). Je vous dis pas l'air chouette et le sourire des agents SNCF quand je vais chercher mes billets au guichet (quand je dois faire les trois trajets). XD

Mais c'est clair que ca représente u sacré budget... :/
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Il m'a fait pourrir de rire : il a appris que la pilule n'était pas fiable à 100%, il a un peu paniqué. Il m'a dit que je ne verrais plus le loup avant qu'il ait trouvé une solution acceptable. Je l'aime tellement ! Il est formidable.
 
1 Décembre 2011
52
28
369
Paris
Première semaine de janvier, je déménage et le rejoins dans sa ville. :rockon:

Il a fait de la place dans son armoire pour mes fringues cette après-midi.
Ça va faire du bien de retrouver la vie à deux, même si ça m'angoisse de partir dans une ville ou je ne connais encore personne, j'ai quand même besoin d'avoir mes propres amis.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Pouf
Bon sinon la cest un peu orageux mais je crois qu'il commence a à comprendre en quoi il m' fait de la peine.
Et puis j ai parlé à une copine qui m' a rassuré sur la situation, et qui m'a dit que c'était tout a fait possible d'arranger ca. j 'espère.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon allez, je vais suivre le mouvement général et aussi dévoiler (hoho) nos prénoms. Nous sommes donc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca va pas franchement ensemble mais bon, c'est bien normal. :happy:
Par contre, je peux pas les balancer ici mais les prénoms de ma soeur et de son copain ensemble me font trop rire, c'est trop stupide ! Ce sont des prénoms 2-en-1 haha, t'en appelles un, t'as les 2 qui rappliquent. :cretin:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
En ce moment je dors trop mal, je me réveille tout le temps, il y a que quand il part au boulot le matin que j'arrive à bien dormir (comme L.H.O.O.Q. il me semble ahah)
Et il est venu me faire plein de bisous avant de partir, et plein de câlins, c'était top <3
En plus on a passé un bon week end, on a vu mes petits cousins, sa nièce, bref, si ça pouvait durer comme ça...:jv:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai vu une copine samedi, une autre dimanche, les deux m'ont dit la même chose : c'est dingue à quel point tu es sereine face à votre mariage. Cela me parait normal vu que c'est quelque chose que j'ai voulu et qui me rend heureuse, mais apparemment, pour une fois dans ma vie, je suis très zen :-) Je pense que ce qui surprend ce n'est pas le calme en soi, c'est plutôt mon calme par rapport à l'importance énorme que j'accorde à cette institution (alors que l'une d'entre elle va aussi se marier bientôt et elle est très calme aussi, mais pour elle il ne s'agit plus ou moins "que" d'une signature et ils n'organisent rien pour l'occasion, donc elle n'a pas spécialement de raison de se prendre la tête). Ça me fait plaisir que ma sérénité transparaisse car en effet, je suis ravie.
En plus on rigole tellement au téléphone en ce moment (et puis hier j'ai appelé alors qu'il avait mangé plein de piments d'affilé et ça lui brulait la bouche c'était rigolo :yawn: )! Les choses sont simples, je viens dans pile dix jours, il a remis tout l'appartement à neuf, il avance dans la paperasse pour qu'on signe, de mon côté j'ai entièrement fini mes achats "look" pour le jour J, il ne me reste plus que les rdv chez le tailleur pour la robe, on a prévu d'aller passer un week end dans sa ville natale pour que je rencontre son père que je ne connais pas encore, en attendant j'apprends les paroles de chansons traditionnelles de mariage et on rigole trop... Enfin en résumé c'est chouette :)

ps : l'autre jour je vous disais que son prénom veut littéralement dire "sois un ange gardien", et du coup son diminutif "normal" (pas amoureux), c'est "mon ange"...quand je n'y comprenais pas grand chose au principe de diminutifs dans la langue ça m'énervait beaucoup que plein de filles l'appellent "mon ange"...depuis je l'appelle littéralement "mon ange à moi" :cretin: (ne vous inquiétez pas c'est très sexy dans la langue en question la double possession lol)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je voulais poster un truc larmoyant en disant que j'étais une copine archie nulle parce que samedi soir j'ai trop bu, résultat j'étais une vraie pipelette et je ne me souviens pas de tout et finalement le post d' Utopie. m'a (un peu) déculpabilisée.

Du coup je vais juste dire qu'il est adorable et qu'il prend parfaitement soin de moi (dans toutes les situations :happy:)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Le diner s'est super bien passé :happy: C'était un diner du dimanche soir quoi, sans fioritures ni rien, MAIS avec un apéro (quand même :shifty:). L'homme, qui conduisait, n'a pas voulu boire d'alcool, mon père voulait absolument lui refiler de l'ouzo pour se sentir moins seul à en boire, mais il a tenu, c'était bien drôle :yawn:

En sortant il m'a dit "il est cool ton père", je me suis dit "bah acroche toi, parce qu'avec ma mère ça va pas être pareil" :stare:

Oui parce qu'il n'a jamais diné chez ma mère non plus, en (presque) 2 ans, tout à fait :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Antigone. : Oh les surnoms au féminins :jv: On se donne des surnoms des deux sexes, je l'appelle souvent "ma biche", ou "ma n'importequoi", et lui la plupart du temps utilise des surnoms "mon n'importequoi" pour moi, et parfois il parle de moi à la troisième personne (mais quand y a que nous deux, oui c'est ridicule) et c'est toujours "il", sauf quand il rajoute un surnom au féminin, du genre "qu'est ce qu'elle veut manger ma belette ?".
C'est ridicule mais c'est cool :d

Aujourd'hui je commence mon premier jour de "femme au foyer" :tears:, mon copain commence son boulot, c'était mieux quand on était "couple au foyer". Ça me fait peur, j'ai peur de me faire chier, et en même temps j'ai pas super envie de bosser non plus, je suis le cul entre deux chaises :d (enfin non je vais chercher un boulot mais le temps que je trouve de toute façon, je vais en manger de la solitude).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes