Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2012
158
67
3 779
Chambly (60)
www.youtube.com
Mlle Pumpkins;3800914 a dit :
May merci :)
En fait, j'ai pas mal souffert de réflexions sur mon apparence, aujourd'hui encore et j'ai eu une histoire cet été qui m'a fait du mal à ce niveau-là. Lui, il ne dit pas les compliments en face, parce que ça le gêne quand on lui en fait. Je lui ai dis que je souffrais de l'entendre faire des commentaires sur les autres (il n'a pas de mal à complimenter... quand la personne n'est pas là) mais peu me sont adressés ou dans des contextes particuliers. Du coup, je me sens pas terrible à ses yeux et quand je l'entends dire que telle fille a un visage magnifique, ça me fait vraiment mal. Je lui en ai parlé, en lui expliquant que je le vivais mal et qu'il me manquait parfois de respect sans le savoir. Il fait plus attention maintenant mais les compliments restent assez rares ou sur des trucs dont je me contrefiche (comme avant). Je lui ai dis qu'il avait le droit de me trouver pas terrible mais que je préférais qu'il soit honnête, savoir à quoi m'en tenir. Il me dit qu'il me trouve jolie dans ces moments mais je n'arrive pas à y croire et par rapport à ce qu'il dit des autres ou à la quantité apparente de "mignonnes", le compliment perd de sa valeur. Je sais qu'il ne me trouve pas moche, mais je me sens clairement banale à ses yeux. C'est très superficiel de se prendre la tête sur l'apparence mais c'est vraiment quelque chose sur quoi je n'ai pas confiance en moi alors j'ai besoin qu'il me rassure ou au moins qu'il me dise avec honnêteté si je suis suffisamment peu repoussante pour qu'il soit avec moi et pas plus. C'est ridicule :')

J'ai l'impression de me voir à travers tes dires...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lui et moi, on ne peut pas bronzer et on se fait attaquer par les moustiques.
Donc, il me propose de faire un concours du plus visage pâle bouffé par les moskitoz cet été...
:yawn:

Bon, si on oublie le côté glamour...
On est en train de dire que dans 6 mois, nous deux, on sera encore plus fous l'un de l'autre <3 :shifty:
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Je cherche depuis quatre heures un tablier en mode 'perfect 50's american housewife' pour un projet très très con, juste pour lui faire une surprise débile dans six mois et qui durera cinq minutes. Mais oui, ça me met en joie de m'investir dans une surprise pour lui, un geste comme ça, juste un peu parceque ça me fait rire et beaucoup parceque ça le fera rire.
 
T

Tinariwen

Guest
Ce soir, il prend le train pour aller voir l'appart et donner le chèque de réservation de l'appart à ma future colocataire. Je me sens pas seule, c'est important.

J'ai tellement bien dormi ce week-end, ça faisait longtemps. C'est parce qu'il était là, je sens sa présence tout autour de moi comme un cocon rassurant, c'est dingue. <3
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Son CDD a été prolongé pour trois mois.
Il se faisait tellement de souci.
Je suis contente, soulagée et fière pour lui :jv:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pyzama;3804767 a dit :
A vous lire, je me rend compte qu'on ne passe pas notre temps à discuter de tout et de rien. On discute de plein de choses, mais pas pendant des heures, à ne plus voir le temps passer.

Je suis bien avec lui, y'a pas de doutes, mais ça, j'avoue que ça me fruste et me fait peur :erf:

Ta relation avec ton copain est unique. Vous la construisez à deux et c'est ce qui la rend spéciale.
Ne te compare pas avec les autres, même si la tentation peut être grande. Ce que certaines partagent avec leurs chéri-e-s n'est pas comparable avec ce que tu partages avec le tien.
Moi aussi, parfois je me dis "oh, j'aimerais bien faire ça aussi, que ce soit plus comme ça...". Mais au fond, je sais que les relations amoureuses ça se fait à deux (ou à trois ou quatre, s'il y a des polyamoureux dans la salle :hello:)... Et que ce n'est donc pas la meme chose que ce que les autres ont.
Et puis bon, on a vite fait de voir l'herbe plus verte ailleurs ;)

Pour ce qui est de nous, on discute, mais on ne refait pas le monde jusqu'à 5h. L'amoureux est pragmatique : quand il se fait tard, il faut dormir, parce que j'ai cours, qu'il bosse et qu'on est fatigués. Bon, c'est comme ça, ma pauv' Lucette, et puis on ne s'en porte pas plus mal.

Par contre, s'il y a un sujet dont tu veux particulièrement lui parler, vas-y!

(j'ai peut être mal compris ton post, et j'espère que je n'ai pas été hors de propos ;) <3)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Neïa.;3804811 a dit :
Il m'a envoyé un sms pour dire que son contrat est reconduit jusque mars (alors qu'il devait finir à la fin du mois), et qu'il était au supermarché car il me prépare un dîner ce soir.
<3

J'ai lu vos prénoms alors je me doute qu'on ne sort pas avec le meme mec. Mais c'est une drôle de coïncidence :yawn: :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
E

Emel-

Guest
La mère de mon copain est décédée, je n'arrive toujours pas à lui en parler, il y a tellement de phrases maladroites prononcées quand on essaie de consoler une personne endeuillée. J'ai tellement mal pour lui, c'est terriblement injuste...
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Mon copain va avoir une soudaine rentrée d'argent en janvier, du coup je lui dis que ce serait l'occasion de sortir un peu, peut-être même se faire un weekend ailleurs.
Qu'est-ce qu'il me répond? "Oh ouais, on pourrait aller voir ma famille !! Ce serait trop cool !"
...
Nan ben Chéri, c'est pas DU TOUT ce que je proposais hein !! :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes