Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Les retrouvailles ont été magiques. Il m'attendait sur le quai de la gare, tout souriant. Un vrai bonheur. :jv::jv:

J'ai malheureusement du rentrer chez mes parents parce que je travaille pendant les vacances.
Mais c'est aussi pour éviter de nous "étouffer" et que le retour soit trop brutal à cause de la distance.

On se revoit demain pour fêter Noël ensemble. J'ai trouver mon cadeau dans l'appart, mais je sais toujours pas ce que c'est...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Tout à l'heure, il m'a appelé pour papoter, à la fin je lui fais "bon je vais te laisser" et il m'a fait "oh non, je veux pas, reste avec moi" avec sa petite voix toute mignonne. C'est vraiment dans ses petits moments que je me sens mon coeur fondre, même si c'est tout bête :shifty:.
 
A

Ancien membre

Guest
Moi je suis d'accord avec tout le monde mais un peu plus avec Jehn. qu'avec les autres haha ! :) Je ne trouve pas que de tenir la distance prouve la solidité du couple, mais a priori c'est une difficulté de taille à gérer qui demande finalement beaucoup d'engagement, engagement dont on peut plus facilement se passer, ou tout du moins qu'on peut plus facilement réfléchir et donc retarder, dans une relation sans distance. Par contre la distance n'empêche pas les chaussettes par terre et les engueulades quand on se voit... ces moments là sont représentatifs de la vie de couple à deux sous un même toit quelle que soit leur durée ;) A propos une "copine" m'avait dit que c'était plus facile pour nous de bien s'entendre parce qu'on se voyait moins, et qu'à chaque fois que je partais et revenais cela cassait la routine et faisait comme un nouveau départ dans notre couple....ça m'a fait sourire :) Elle a peut être raison, dans le fond, mais c'était marrant de voir ça sous cet angle...je me suis dit qu'on ne vivait pas sur la même planète :)
 
B

boreale-2

Guest
Demain on fera le réveillon juste tous les deux :jv:
J'ai trop trop hâte d'être au chaud avec lui, on aura un appart pour nous tout seuls, un chat pour des calins, un appareil à raclette (très important :cretin:). Et on s'offrira nos cadeaaaaux :joy: (apparemment il en a deux pour moi, dont un qui n'était pas dans ma liste je crois, j'ai un peu peur :shifty:). Et après mardi midi on va déjeuner chez ma maman avec mon frère et sa copine. Je l'aime <3
 
S

Seize_

Guest
Ces deux prochaines semaines s'annoncent tellement parfaites qu'elles risquent de passer à une vitesse folle. Tout est simple avec lui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et après, on sera en janvier et on entamera officiellement et activement les démarches pour construire notre nid à nous.

Tout est simple avec lui, je vous le dis <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je lui ai offert ses cadeaux (sauf le t-shirt qui sera probablement là pour son retour) et voir ses yeux briller, le voir s'émerveiller à chaque truc parce que ça lui correspond, c'était trop beau à voir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


On a aussi offert des cadeaux à notre coloc (qui passe Noël tout seul, le pauvre, et que j'ai tenté de ramener dans ma famille) et il a eu l'air super content aussi. Voir ce coloc dans son petit slip moulant avec son écharpe et son bonnet du PSG avec un grand sourire niais, c'était vraiment mignon.

J'ai passé un moment avec mes parents hier et ma mère voulait rencontrer mon copain. Du coup on a mangé ensemble, avec mes parents et mon frère et sa copine. C'était super sympa. Je pense que mes parents sont sous le charme. En tous cas mon frère et sa copine m'ont dit "On lui met un 8,9/10, il est trop bien et il est adorable". Et mon frère a dit le compliment ultime : "Il me fait trop penser à Arnaud Tsamère". Bon alors je ne vois pas trop pourquoi mais Arnaud Tsamère je lui mangerais bien les fesses.:cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai réussi à lui offrir le premier cadeaux hier: encore une victoire de canard :cretin:

Comme il était sorti en inter juste après avoir commandé les pizzas j'ai été les chercher et j'ai pris une bouteille de vin pétillant en plus. Du coup on s'est fait un repas sympa devant Terra Nova: je pense qu'on avait besoin de ça avant le grand plongeon "fêtes de famille" (c'est la première fois qu'on va passer les fêtes de la famille de l'un et de l'autre).

Et je lui ai demandé d'ouvrir "le gros paquet moche sur la table", il a râlé, a dit que je le mettais mal à l'aise et finalement quand je lui ai dit qu'on pouvais partager (c'est du bon vin et du foie gras) il a bien voulu ouvrir :happy:

Et ce matin il m'a dit "tu veux un cadeaux pour noël?" (il n'est pas du tout noël pas du tout cadeaux ect) sur le coup j'ai dis non et a peine il était parti que je lui ai demandé de me laisser lui offrir ses cadeaux sans râler, ça sera ça mon cadeau :cretin:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit car j'avais fait un cauchemar et son absence m'a vraiment fait mal. Pire encore, la perspective de ne pas le voir pendant 10 jours m'a donné l'impression qu'il allait lui arriver quelque chose car je n'étais pas avec lui. J'ai eu envie de lui envoyer un sms niais pour lui dire que je ferai tout pour qu'on reste ensemble pour toujours mais je me suis rendormie.
Ce matin ça allait mieux car j'étais plus reposée mais cette nuit m'a fait réalisé que j'aurai beau me dire le contraire faire mes études loin de lui l'année prochaine est inenvisageable. Il me manquerait trop et je m'inquiéterait beaucoup trop pour lui et sur ce qu'il fait (après un an de relation j'ai encore peur qu'il me trompe...). C'est un sacré dilemme quand même, il y a deux ans j'étais totalement libre de mes choix et je ne pensais pas m'attacher autant à quelqu'un. :sad:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Peptide;3820392 a dit :
I

Mais je me dis aussi qu'on pourrait bien être mariés d'ici février ou mars 2014 et c'est quand même vachement cool (et complètement terrifiant :non:)

Ce qui serait carrément cool c'est qu'on ait la même date de mariage ! ;)

Prends le temps d'y penser, mais au pire tu n'es pas obligée d'utiliser le visa si entre temps tu trouves du travail ici ou si pour vous c'est mieux qu'il vienne, etc. Cela n'engage à rien. Ta famille s'y fera petit à petit probablement.
 
23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
Je ne suis pas vraiment active sur le forum mais n'empêche que vous lire m'aide pas mal et me donne beaucoup de recul vis à vis de ma relation.

Je nous souhaite beaucoup de bonheur en amour :bisounoel:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@April Wheeler : J'hésitais à répondre parce que je ne veux pas prendre partie et parce que j'ai un peu d'admiration pour les couples qui résistent à une grande distance.
Mais pour ma part, l'exemple que tu cites (le tien) ne fait que me montrer que c'est choix, que cette fois ci je n'ai pas fait. Bien sûr, on ne choisi pas la distance, mais on choisit de donner ou pas de l'importance à sa carrière par exemple. Et c'est normal, et pas égoïste. Et c'est le choix que j'avais fait avec mon ex.
Mais là, avec C. je vois bien que dès le départ, j'ai choisi de mettre nos projets de famille au premier plan. J'ai arrêté de chercher un travail dans toute la France parce qu'il a trouvé une formation qui lui tenait à c&#339;ur là où nous sommes. Après un an de chômage ou de missions intérim totalement inadaptées à mon master, j'ai repris une formation pour augmenter mes chances de trouver un emploi sans nécessairement devoir être archi mobile. Et ensuite, nous bougerons ensemble en fonction de mes possibilités d'emploi (vu que j'aurai probablement plus de difficultés que lui malgré tout). Peut-être que nous vivrons temporairement la distance, je n'en sais rien. Et dans ce cas, je crois que nous y survivrons.
Tout ça pour dire qu'à un moment on fait un choix. Un choix qui n'est pas plus égoïste qu'un autre et qui correspond à l'importance que l'on accorde à nos rêves et projets à ce moment précis de notre vie. Parce qu'au moment où j'ai rencontré C. mon projet de famille était plus important pour moi que de trouver un job en relation avec mes études passionnantes mais bouchées, j'ai choisi de rester près de lui. Mais cela aurait très bien pu être l'inverse, et peut-être que dans quelques temps je choisirai d'aller là où je trouverai un emploi même si c'est loin de lui.

Edit : C'est rare, mais c'est fois, en fait je dis la même chose que Antigone. (alors que je suis très souvent d'accord avec April d'habitude)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes