Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il m'a acheté un collier avec un pendentif coeur, ça veut dire qu'il m'aime non ? :shifty:

(bon en fait, je connais déjà la réponse)

(ne pas citer)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici. On va bien, malgré quelques petits coups de gueule :cretin:
Sa maman m'a acheté un calendrier éphéméride avec un fait de culture générale pour chaque page. Ça m'a fait très plaisir (d'autant plus que j'ai une épreuve de CG à mon concours). Sa belle mère m'a offert un bracelet tout joli. Et avec lui, j'ai eu le droit à une marinière Kookaï vraiment très belle <3 Sinon, j'ai testé le massage de pied, de mollets et de mains sur lui :yawn:

Il vient vendredi chez mes parents.
 
B

boreale-2

Guest
J'ai fêté le Réveillon avec lui lundi soir dans l'appart de la soeur d'une amie, et du coup on était tout seeeuls et c'était génial :d
On s'est fait une petite raclette tranquillou, on s'est offert nos cadeaux (:jv:), et on s'est fait des calins en digérant, on a fait des calins au lit, bref le meilleur soir de Noël pour moi <3
Le lendemain déjeuner avec ma maman, mon frère et sa copine et ça s'est super bien passé, j'étais trop contente! :happy: Le pauvre chou est allé faire une sieste dans ma chambre parce qu'il était trop fatigué, mais il s'est bien entendu avec mon frère et ça j'en suis ravie, et je crois que ma mère a bien vu qu'il me rendait heureuse :jv:
C'est bizarre mais j'ai l'impression que ce Noël a été un petit "cap" pour nous, quelque chose qui rend notre relation encore plus sérieuse. On est dans cet appart parfait pour un couple, et on se projette dedans. Il devient de plus en plus ma famille, mon tout <3
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je sais pas trop ou j'en suis.
C'est affreux mais je crois bien que je reste avec lui juste pour ne pas être seule...
(ne citez pas)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Il s'est produit une chose assez merdique il y a une semaine, je n'osais pas trop venir en parler ici d'abord par manque d'habitude, et aussi par peur de pondre un pavé. Mais là je commence à en avoir juste un gros ras-le-bol de cette histoire donc je vais tâcher de synthétiser tout ça au mieux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je suis follement amoureuse de mon chéri d'amour en ce moment, après l'avoir mis face au mur on se comprend mieux je pense qu'il avait besoin que je le secoue un peu violemment pour qu'il voit un peu que ça n'allait plus du tout, du tout.
Mais je sais qu'il n'y a pas que lui qui doit faire des efforts je dois en faire de mon côté aussi mais j'avais besoin d'aide.
Et heureusement que ça c'est arrangé parce que je l'aime tellement =).
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
On vient de se séparer, vu qu'il est en vacances il m'a amenée au travail, et il me manque déjà beaucoup. :sweatdrop:
Je suis cependant contente, car il va passer un peu de temps avec un ami plus tard, ça l'aidera à ne pas être trop triste et à ne pas se sentir seul.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Jazzxthieves;3823635 a dit :
Mon brun barbu vient de m'appeler de son travail :cheer:
J'étais en train de bosser sur mon projet universitaire et je vois son petit prénom affiché sur mon phone. Je ne m'y attendais pas et j'étais trop happy. Je suis trop con :yawn:
(...)

On s'est vus hier soir et j'ai même dormi chez lui parce qu'il voulait ! Il était en bad en début de soirée parce qu'un de ses amis est en coma et sa copine est morte suite à un accident de voiture. Je me sentais tellement mal par rapport à cela et de le voir triste :Puppyeye:

Il a voulu que je reste dormir avec lui et je ne voulais pas qu'il pense trop à cela donc je suis restée. Il m'a donné mes cadeaux de Noël aussi :jv: J'ai eu une nouvelle bouteille de mon parfum YSL qui commençait à se vider et une broche vintage des années 80 parce qu'il sait que j'aime bien le vintage des 80s :) Quand on s'est rejoins à l'angle de sa rue, il était trop mignon...D'habitude, on n'est pas du genre à s'emballer comme des grands malades dans la rue et là, il n'arrêtait pas de m'embrasser et de me regarder avec un sourire.

Ah, j'ai changé de photo de profil FB et j'en ai mis une de Nouel, il a liké deux fois hier matin haha. Et hier soir, il m'a dit " tu sais, ta nouvelle photo de profil FB ? Tu es trop belle dessus...". Mon barbuuuu :red:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai hâte d'être dimanche, qu'il revienne et qu'il ouvre le reste de ses cadeaux (il aura eu cinq cadeaux de ma part + la gavroche que j'ai offerte à mon frère si elle lui va à lui, et un cadeau de mes parents). Du coup il m'a dit "Je suis trop content des cadeaux que tu m'as offert, mais je me sens aussi un peu comme une merde". Haha. N'empêche que je suis comme une gamine à sautiller partout parce que j'ai hâte qu'il revienne. :cretin:

Il est mignon comme tout, on s'est parlé au téléphone hier soir pendant près d'une heure, deux jours avant aussi et j'ai droit chaque matin/soir à un sms du type "Passe une bonne journée/nuit, bisous".
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Est-ce qu'il vous arrive de pleurer devant votre copain ? 
Ça m'est arrivé deux, trois fois. Et il rend mes pleurs illégitimes. Il en rigole, clairement ça le fait rire plus qu'autre chose, il va pouffer devant mes yeux sanglotants. Il n'a pas d'empathie à ce niveau, il n'est pas sensible. Il en vient même à se demander comment c'est possible de pleurer pour de telles choses (La dernière fois que j'ai pleuré devant lui, c'est à la vue de mon bulletin. Evidemment que ça ne devrait pas m'atteindre ; je suis en prépa, les profs n'ont pas que ça à faire de nous encourager, bien au contraire. J'avais la pression du concours qui redescendait, j'étais vraiment fatiguée, et vlan... je me suis effondrée) Du coup, il dit que je suis beaucoup trop sensible et faible. Ça m'énerve qu'il agisse comme ça, j'ai davantage envie de m’effondrer devant ses propos. Il a même dit qu'il voulait rectifier mes points faibles. Et beh je crois que la prochaine fois, il va falloir y aller pour que je m'autorise à pleurer devant lui. 
Dis comme ça, on a l'impression que c'est un méchant garçon sans coeur. Mais non :cupidon: Il est juste dur, et peut-être que je suis bien trop vulnérable, que je mets trop de pression, que j'accorde trop d'importance à des choses qui n'en méritent pas... 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes