Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Il était parti avec un ami cet aprem, ça devait durer 1h/1h30. Il était parti à 13h, à 16h toujours pas de nouvelles donc je lui dis que je vais en ville seule du coup par sms.
Il me rejoint en ville à 17h et me demande si je suis fachée? Non mais à ton avis? Je viens de passer une aprem à rien faire parce qu'en rentrant il devait direct passer me prendre et on partait, donc forcément je ne pouvais rien commencer. Et là il me demande si je suis fachée :stare: Non bah non je kiffe être prise pour une pigeonne.
Et maintenant il se plaint parce qu'il dit que je ne l'aime plus, que je cherche juste des excuses, qu'il fait tout de travers etc...

Il s'est excusé, mais j'arrive pas à ne pas lui en vouloir. En plus s'il n'est pas rentré plus tôt c'est parce qu'il a croisé ma meilleure amie, que normalement ils ne s'aiment pas et que là ils ont voulu mettre les choses au clair.

J'arrive même pas à être de meilleure humeur, merde les portables ça existe.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ça y est il est enfin guérit :joy: Après quatre mois à ne pas pouvoir bouger parce qu'au départ il ne le pouvait pas puis parce qu'ensuite il fallait rester à l'appart pour la visite de l'infirmière tous les jours, on va pouvoir enfin en profiter (même si j'ai les partiels à la rentrée :sweatdrop: et qu'il reprend le boulot le 7 janvier). A partir de vendredi on est libre de faire ce qu'on veut ! :danser:

On est vraiment contents tous les deux :) Par contre la reprise va être dure pour lui et triste pour moi. Nous ne sommes plus habitués aux horaires 9h-20h du lundi au samedi :facepalm:

Bref, pour l'instant faut qu'on profite ! <3
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Aujourd'hui ça fait exactement 1 an que, lors d'un petit WE en Normandie, j'ai l'ai vu pour la première fois <3
Et dans moins d'un an on fêtera nos 1an d'amour :gnih:

Pour Noel, son oncle qui bosse à Corsair Fly nous a offert deux GP (les billets où tu paies les taxes et 10% du billet). Du coup, avant le 31 Mars on peut partir pour des destinations de rêve du genre Ile Maurice, Guadeloupe, Martinique, Guyane ....
Mais on sait pas quoi choisir :ko: Même avec le billet presque gratuit ça va ruiner nos économies ...
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Depuis que son meilleur pote est revenu sur Paris pour les vacances, j'ai moins de nouvelles et je ne le vois presque pas, j'ai l'impression de ne plus exister :facepalm:
 
G

Georgia Parker

Guest
Je m'incruste héhé
Maintenant que je suis rentrée en France, on va pouvoir passer du temps ensemble. Les relations à distance çapuducuuul.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
fiel;3825121 a dit :
Est-ce qu'il vous arrive de pleurer devant votre copain ? 

Avant cette année je m'étais jurée que ça n'arriverait jamais sauf en cas d'extrême urgence (mort d'un proche ou rupture - ouais des fois je m'imagine des scénarios catastrophes :stare:).
Et finalement depuis septembre il me voit souvent pleurer. Généralement je pleurs d'énervement et de fatigue (deux choses qui arrivent de plus en plus souvent cette année) ou alors quand je n'arrive même plus à exprimer ce que je ressens, les mots ne suffisant pas.
Au début, il était tout inquiet mais maintenant j'ai l'impression qu'il s'est habitué. Je le soupçonne de se dire que c'est un trait de caractère chez moi, je suis pleurnicheuse et il ne peut rien y changer.
Je dis ça car une nuit j'ai pleuré avant de m'endormir. Je croyais qu'il dormait et qu'il ne m'avait pas entendu mais le lendemain il m'a dit de façon très neutre en plein milieu d'une conversation "tu as pleuré hier soir". Je lui ai menti, je me sentais ridicule et après je lui ai demandé "mais alors si tu as cru m'entendre pleurer, pourquoi n'es tu pas venu me consoler ?". Il a hésité avant de répondre puis finalement s'est résigné : "Parce que je sais même plus quoi dire dans ces moments là."
Voilà tout ça pour dire que je comprends un peu ce que tu ressens. Mon copain était inquiet au début de notre relation mais maintenant il s'en fiche un peu. :sad:
Sinon tu dis que ton copain rigole quand tu pleurs mais il peut s'agir d'un rire nerveux. Ca arrive souvent à mon copain quand on se dispute, au début je le prenais mal mais après j'ai compris que c'était juste nerveux et qu'il ne pouvait pas trop se contrôler. Sous le coup de la fatigue, de l'énervement et aussi parce qu'il ne savait pas trop comment réagir...

Edit : j'ai tellement extrapolé que j'en avais oublié ce que j'étais venue poster. :facepalm: Il me manque beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. Voilà c'est dit. :yawn:
 
Dernière édition :
22 Décembre 2010
30
11
3 664
Frameries (Belgique)
Il y a quelques mois j'étais venue car j'avais des doutes concernant ma relation.
Je tiens à remercier du fond du coeur les Mad' qui m'avaient soutenue, notamment 
Pyzama, Soupline et Neïa merci encore.
J'ai réussi à trouver la force de le quitter peu de temps après. Ça n'a pas été facile mais avec le temps j'ai réalisé que j'avais fait le bon choix: cette relation était devenue trop destructrice.
A présent, je me suis remise avec quelqu'un même si cette idée me paraissait impossible il y a encore peu de temps. Il m'a permis de tourner la page définitivement et maintenant nous écrivons notre propre histoire. Notre relation est complètement différente mais je suis heureuse et au fond, c'est ce qui compte.

 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il part cette nuit pour 1 semaine en Suède, je sais que je vais avoir très peu de nouvelles et ça me tue.
Il va beaucoup me manquer ...

Est ce que ça vous arrive parfois de douter de vos sentiments ? Je suis vraiment bien avec lui, mais je ne sais pas si je suis amoureuse ... c'est contradictoire peut-être ... mais ça me perturbe pas mal depuis plusieurs jours :facepalm:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Après avoir fait le tour des magasins et s'être pris la tête comme des vieux couples devant chaque objet, on a enfin acheté un canapé, une unité télé et on s'est décidé pour les marques de l'électroménager. J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner! On a pleins d'idées déco, et même si on n'est pas toujours d'accord sur tout, on fini toujours par en rire. Et c'est ce que j'aime quand je suis avec lui. Je peux être moi-même, faire la conne, dire des bêtises. Je sais qu'on se connait si bien que tout s'arrange en quelques secondes. En fait, ça me rassure de vivre avec quelqu'un comme lui :hugs:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes