Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Qu'est que ça m'énerve de le voir tellement serein face à sa soutenance et à ses rendus.

Je suis en recherche de stage, sur les nerfs de ne recevoir que des réponses négatives, et il me dit "ça viendra" :facepalm:
Oui mais quand bordel ?

Je suis une boule de stress, ça m'angoisse tellement que je viens de claquer encore 100€ dans la SNCF juste pour passer 4 jours de plus avec lui alors que ça n'est pas raisonnable du tout vu que ça fait que 3 jours qu'on s'est pas vu. :erf:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
flynn;3853544 a dit :
callie-2;3853533 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas le cas ? :shifty:
Et mince, je l'imaginais toute petite :ninja:
Trop mignon :yawn: Non alors Scott c'est moi :lunette: (et donc c'était bien moi super grande et avec une longue jupe immense :winky::lol:) et Ivan. ben je ne sais pas sa taille ma foi :lunette:
Et je confirme que @callie. ferait une super partenaire de jeux (rien de tendancieux là dedans :ninja:), elle est trop mignonne et super gentille et ça m'a fait plaisir de la rencontrer et même que j'aimerais bien la connaître plus ! (La meuf qui craque et qui balance tout haha)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'arrive 3 ans après la guerre mais : Nous aussi on aime bien jouer aux jeux de société et on passe des heures dans les magasins de jouet à tous les regarder mais à ne pas en acheter parce que ça coûte un bras :yawn:
 
28 Octobre 2012
43
20
379
elegance_;3853571 a dit :
Qu'est que ça m'énerve de le voir tellement serein face à sa soutenance et à ses rendus.

Je suis en recherche de stage, sur les nerfs de ne recevoir que des réponses négatives, et il me dit "ça viendra" :facepalm:
Oui mais quand bordel ?

Je suis une boule de stress, ça m'angoisse tellement que je viens de claquer encore 100€ dans la SNCF juste pour passer 4 jours de plus avec lui alors que ça n'est pas raisonnable du tout vu que ça fait que 3 jours qu'on s'est pas vu. :erf:
La SNCF doit aimer les couples !
J'vais voir mon chéri demain en train aussi juste pour une petite après midi alors que je devrais pas pour mon petit budget mais il me manque trop..
Avoir passé 15 jours ensemble non stop et la devoir se séparer pendant plus d'une semaine c'est trop violent :facepalm:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Il m'a vu écrire sur mad (encore) et m'a demandé "mais à qui passes-tu ton temps à écrire tous les soirs?" . Je réponds alors que c'est un forum où j'aime lire et m'exprimer. Il répond "De toute façon je ne comprends pas un mot de ce que tu écris. Et puis c'est bien, comme ça tu peux garder un peu de "privacy".
Ce qui est chou c'est qu'il l'a dit en étant tout à fait convaincu que c'était mieux qu'il ne comprenais rien et que c'était mon jardin secret. Il sait que j'aime ce site et je suis contente qu'il le voit comme ça au lieu de paniquer à l'idée que j'écrive des choses dont il ne peut comprendre le sens (en fait, je pense que je lui aurais posé dix milles questions sur ce qu'il écrivait si ça avait été le contraire...)
J'ai un homme en or <3
 
T

Tinariwen

Guest
Il commence son nouveau boulot demain. J'espère que ça ira pour lui.

J'ai peur de foirer mes partiels, je suis plus qu'épuisée, j'ai un énorme partiel demain et après-demain mais j'ai pas assez d'énergie pour réviser. Je ne sais pas comment je vais faire :tears: J'aimerais qu'il soit là mais concrètement, je vois pas ce que ça changerait.

Je pensais l'autre fois que je trouve qu'on est l'exemple parfait du couple qui surmonte tous les obstacles, qui résoud les problèmes et dont les deux membres s'aiment tellement qu'ils sont prêts à tout pour rendre l'autre heureux. Autour de nous, y'a des gens qui disent qu'ils nous admirent, et qu'ils aimeraient être comme nous, qu'on a l'air heureux et qu'on est beaux ensemble. Ca me fait chaud au coeur.

Aller vivre au Liban, ça va sûrement être le plus gros sacrifice EVER. C'est quand même pas rien. Mais je sais pas, une fois là-bas, je sais pertinemment qu'il fera tout pour me rendre heureuse.

@meng Le mien me demande tout le temps "il se passe quoi sur madmoizeeeeeelle?" :yawn: Il connaît un ou deux pseudos, parfois il tente de deviner, il est chou.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ce matin j'ai eu le droit à un festival de gentillesses : il m'a dit au moins 3 fois que j'étais belle (alors que j'étais même pas maquillée et coiffée), que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tenu autant à quelqu'un et qu'il se sentait chanceux de m'avoir.

Ca m'a foutu du baume au coeur pour toute la journée.

Surtout que la semaine dernière il a rencontré mes parents et qu'ils l'ont adoré.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
nissana;3853644 a dit :
elegance_;3853571 a dit :
Qu'est que ça m'énerve de le voir tellement serein face à sa soutenance et à ses rendus.

Je suis en recherche de stage, sur les nerfs de ne recevoir que des réponses négatives, et il me dit "ça viendra" :facepalm:
Oui mais quand bordel ?

Je suis une boule de stress, ça m'angoisse tellement que je viens de claquer encore 100€ dans la SNCF juste pour passer 4 jours de plus avec lui alors que ça n'est pas raisonnable du tout vu que ça fait que 3 jours qu'on s'est pas vu. :erf:

La SNCF doit aimer les couples !
J'vais voir mon chéri demain en train aussi juste pour une petite après midi alors que je devrais pas pour mon petit budget mais il me manque trop..
Avoir passé 15 jours ensemble non stop et la devoir se séparer pendant plus d'une semaine c'est trop violent :facepalm:

Normalement on est séparé des semaines, voir un bon mois donc 3-4 jours ça nous fait plus rien maintenant. :) Mais c'est un vrai bonheur de se dire que je rentre pour 5 jours et il est tellement content quand je lui annonce à chaque fois !
 
9 Janvier 2013
2
2
154
On a fêté nos deux ans y'a deux mois.

A ce jour, c'est ma plus longue relation. C'est bien simple, je l'aime. Il m'aime.

Récemment, une amie m'a avoué qu'elle admirait pas mal notre couple, l'impression qu'on serait toujours ensemble. Ca m'a fait bizarre d'entendre ça, moi qui admirait justement un couple d'amis qui me donnait exactement ce sentiment.

Bref c'est l'amour fou, je suis niaise quand je parle de lui, et... ça me plaît!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
nissana;3853644 a dit :
elegance_;3853571 a dit :
Qu'est que ça m'énerve de le voir tellement serein face à sa soutenance et à ses rendus.

Je suis en recherche de stage, sur les nerfs de ne recevoir que des réponses négatives, et il me dit "ça viendra" :facepalm:
Oui mais quand bordel ?

Je suis une boule de stress, ça m'angoisse tellement que je viens de claquer encore 100€ dans la SNCF juste pour passer 4 jours de plus avec lui alors que ça n'est pas raisonnable du tout vu que ça fait que 3 jours qu'on s'est pas vu. :erf:
La SNCF doit aimer les couples !
J'vais voir mon chéri demain en train aussi juste pour une petite après midi alors que je devrais pas pour mon petit budget mais il me manque trop..
Avoir passé 15 jours ensemble non stop et la devoir se séparer pendant plus d'une semaine c'est trop violent :facepalm:

J'ai fêté il y a peu mes 2000€ dépensés pour le voir. :erf:

Edit : 1000€ chacun en fait.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
noah_;3853575 a dit :
flynn;3853544 a dit :
callie-2;3853533 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas le cas ? :shifty:
Et mince, je l'imaginais toute petite :ninja:

Trop mignon :yawn: Non alors Scott c'est moi :lunette: (et donc c'était bien moi super grande et avec une longue jupe immense :winky::lol:) et Ivan. ben je ne sais pas sa taille ma foi :lunette:
Et je confirme que @callie. ferait une super partenaire de jeux (rien de tendancieux là dedans :ninja:), elle est trop mignonne et super gentille et ça m'a fait plaisir de la rencontrer et même que j'aimerais bien la connaître plus ! (La meuf qui craque et qui balance tout haha)
La drogue que j'avais mis dans ta tartine a bien fait effet à ce que je vois :winky: sans rire, merci c'est réciproque :jv: j'espère qu'on se reverra un de ces jours :d (ta jupe m'a tellement marqué, il faut que je la revoie ! ahah)

N'empêche que si on organisait réellement une soirée jeu ça me ferait bizarre - mais plaisir bien sur - de rencontrer vos couples "en vrai" (et de vous présenter l'homme qui fait que j'écris des trucs kikoolol :lol:) puisque je lis ici vos histoires, des fois j'ai un peu l'impression qu'on est une fiction et que personne n'existe réellement "bonjour je me crois dans Dallas":yawn:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je viens de réaliser un truc. Au début de ma relation avec mon copain, j'étais presque "déçue" : déçue que ça ne prenne pas le temps que j'aurais voulu, déçue de ne pas connaître le coup de foudre à nouveau... Bref, j'avais un peu tendance à comparer ce que je ressentais pour lui à ce que j'ai ressenti pour mon ex-crush... qui, pour le coup, était bien plus qu'un crush vu que j'en étais folle amoureuse. Mais au fil du temps, je me suis rendue compte qu'il me manquait, que j'adorais discuter des heures avec lui, que le temps filait à une vitesse incroyable lorsque j'étais dans ses bras.

Et je me suis dit que comparer les sentiments que j'ai actuellement envers lui, et ceux que j'ai pu éprouver pour mon ex-crush était vain : ils ne sont pas les mêmes et les circonstances dans lesquelles je les ai rencontrés étaient totalement différentes. Ca fait donc quelques temps que j'ai arrêté de chercher l'impossible, à savoir un second coup de foudre, un second amour très violent. Ce que je vis en ce moment me comble, et il fallait que je me rende compte de tout ça pour évaluer la chance que j'ai.

(Désolée pour la petite introspection, j'avais envie de l'écrire quelque part :ninja:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes