Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ce soir il est chez sa voisine pour manger ou boire un verre car elle déménage demain.

Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis ce midi et ça me perturbe pourtant je lui fais confiance, mais ça me dérange qu'il ne prenne pas la peine de m'écrire rien qu'un petit texto. :erf: (ou je commence à devenir vraiment accro à lui...)

On doit se voir demain j'attends qu'il m'écrive cette fois-ci ...
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je ne sais pas ce qui se passe depuis qu'on s'est revu dimanche mais je me sens vraiment niaise ! Surtout après la période pleines de doutes que je viens de passer, ben non, là on dirait que tout s'est envolé. :d Tant mieux hein, ça me fait juste penser à un post d'une madz qui disait qu'à cause de la pilule elle ressentait des hauts et des bas dans sa relation.

Bref c'était vraiment bien, j'étais au summum de la niaiserie hier soir. Je lui ai dit des choses totalement ridicules et d'autres un peu plus mignonnes (enfin j'espère :shifty:) Là je suis seule, je me rend compte que je m'habitue vraiment à sa présence et je m'imagine même comment ce serait de vivre avec lui. :cretin: Il faut vraiment que je me calme, surtout que bientôt on ne se verra presque plus :sad:
N'empêche que j'aime trop dormir avec lui, rien que d'y repenser j'ai envie qu'il soit là pour lui faire plein de bisous ! :jv:

(ce post est sponsorisée par la niaiserie)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Une nuit, il s'est rendu compte que je faisais un cauchemar, il m'a réveillée avec un bisou et m'a prise dans ses bras, et on s'est rendormis. Ça m'a fait tellement de bien de me dire qu'il pouvait même me protéger contre mon inconscient. :jv:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Aujourd'hui on s'est enfin retrouvé, on a fait pleins de choses, et on a joué à Just Dance 4 :danse: A un moment je faisais exprès de le laisser gagner, il l'a remarqué et il m'a dit qu'il trouvait ça trop mignon haha! :icon_4laugh: Il râlait en disant que depuis le début du jeu il voulait arrêter mais en fait c'est lui qui disait tout le temps "Bon aller on fait cette chanson... Et celle-ci elle a l'air bien!"
C'était un truc qu'on fait rarement ensemble et c'était trop bien.
Je l'aime je l'aime je l'aime, et comme je viens de lui écrire, je trouve la vie tellement plus chouette avec lui :free:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
ivan;3851951 a dit :
lhooq;3851856 a dit :
Mon copain qui lit par-dessus mon épaule a vu ton post et il m'a fait "bah ils habitent où ? S'ils sont près on les invite pour jouer" :yawn:.
Il adore les jeux de société :d. On doit en avoir une bonne quarantaine (quasiment tous achetés en brocante) !
mr-heisenberg;3851447 a dit :
Ah non mais nous c'est tout pareil ! J'en suis au point de vouloir acheter le Scrabble pour qu'on puisse enfin jouer tous les deux. :yawn:
On se fait une grande réunion Mmz en couple-jeux de société? :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je veux bien ! :d ahah en plus tu m'as déjà vu en vrai, je mange pas (et mon copain il est encore plus gentil que moi et encore plus bavard *oui ça existe* :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous aussi on aime beaucoup jouer, aux jeux vidéos et jeux de plateaux, mon copain a pas mal d'amis avec qui on organise des soirées jeux mais de mon côté c'est le néant mes ami(e)s sont pas trop dans le trip jeux malheureusement :sad: donc à deux on se fait des jeux style Claustrophobia, ou plus simple des mikados et on s'amuse bien :d

Sinon aujourd'hui on a 18 mois héhé :jv:
 
Dernière édition :
Je n'en peux plus des crises de paranoïa et d'immaturite. Il me reproche de ne plus lui envoyer de messages en première (lol), par extension de ne plus penser à lui, par extension de ne plus l'aimer. Ca dépasse l'entendement.

On se voit quasiment tous les jours, il m'envoie des messages très souvent, messages auxquels je réponds immédiatement, mais ce n'est pas assez. Il faut que je sois la première à le contacter. Il faut lui répéter chaque jour que je l'aime, que j'ai envie de lui, qu'il me manque.

Il vient de me dire qu'il ne ressentait plus de désir ou d'amour de ma part, par texto. Je l'ai vu tout à l'heure et on était à des lieues de ça. Je ne comprends pas.

On a eu une grosse engueulade au nouvel an, il avait pris de la drogue et bien trop de whisky et il est devenu violent et incompréhensible. Il m'a fait peur, j'ai voulu partir, il m'a rattrapé et s'est mis à pleurer.

J'ai pardonné cet épisode, mais depuis lui ne cesse de voir un "changement". Il est devenu presque psychotique, terrorisé à l'idée que je le quitte, il voit dans chacun de mes gestes l'annonciation que je vais le larguer, et il me couvre de reproches par messages. Ca me fend le coeur. Je ne veux pas le quitter. Mais on dirait qu'il n'attend que ça.

Je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer dès que ça démarre. Je ne le comprends pas.
 
6 Janvier 2013
19
7
154
tracy-jacks;3852255 a dit :
Je n'en peux plus des crises de paranoïa et d'immaturite. Il me reproche de ne plus lui envoyer de messages en première (lol), par extension de ne plus penser à lui, par extension de ne plus l'aimer. Ca dépasse l'entendement.

On se voit quasiment tous les jours, il m'envoie des messages très souvent, messages auxquels je réponds immédiatement, mais ce n'est pas assez. Il faut que je sois la première à le contacter. Il faut lui répéter chaque jour que je l'aime, que j'ai envie de lui, qu'il me manque.

Il vient de me dire qu'il ne ressentait plus de désir ou d'amour de ma part, par texto. Je l'ai vu tout à l'heure et on était à des lieues de ça. Je ne comprends pas.

On a eu une grosse engueulade au nouvel an, il avait pris de la drogue et bien trop de whisky et il est devenu violent et incompréhensible. Il m'a fait peur, j'ai voulu partir, il m'a rattrapé et s'est mis à pleurer.

J'ai pardonné cet épisode, mais depuis lui ne cesse de voir un "changement". Il est devenu presque psychotique, terrorisé à l'idée que je le quitte, il voit dans chacun de mes gestes l'annonciation que je vais le larguer, et il me couvre de reproches par messages. Ca me fend le coeur. Je ne veux pas le quitter. Mais on dirait qu'il n'attend que ça.

Je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer dès que ça démarre. Je ne le comprends pas.
Salut, je viens d'arriver sur ce topic et en voyant ton message ça m'a un peu rappeler mon copain. Discute avec lui, met tout à plat et ça devrait aller mieux (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est toujours avec les mots que les choses s'arrangent) :neutral:
 
buymecats;3852267 a dit :
Salut, je viens d'arriver sur ce topic et en voyant ton message ça m'a un peu rappeler mon copain. Discute avec lui, met tout à plat et ça devrait aller mieux (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est toujours avec les mots que les choses s'arrangent) :neutral:
La discussion ne fait rien, ça finit toujours pareil, j'essaie de défendre mes idées et ma notion de la vérité en prenant des pincettes à chaque message, que je m'excuse ou non il s'énerve de plus en plus et part de plus en plus dans ses conneries.

Il faut que je fasse l’éplorée dégueulante d'excuses qui veut faire pitié pour arrêter les conflits et qu'il commence son numéro de "Non Tracy c'est moi je suis un con pardon" mais ça tourne en rond ces conneries, ça tourne en rond. Je n'en peux plus...
 
6 Janvier 2013
19
7
154
tracy-jacks;3852273 a dit :
buymecats;3852267 a dit :
Salut, je viens d'arriver sur ce topic et en voyant ton message ça m'a un peu rappeler mon copain. Discute avec lui, met tout à plat et ça devrait aller mieux (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est toujours avec les mots que les choses s'arrangent) :neutral:

La discussion ne fait rien, ça finit toujours pareil, j'essaie de défendre mes idées et ma notion de la vérité en prenant des pincettes à chaque message, que je m'excuse ou non il s'énerve de plus en plus et part de plus en plus dans ses conneries.

Il faut que je fasse l’éplorée dégueulante d'excuses qui veut faire pitié pour arrêter les conflits et qu'il commence son numéro de "Non Tracy c'est moi je suis un con pardon" mais ça tourne en rond ces conneries, ça tourne en rond. Je n'en peux plus...
Est- ce que tu l'aimes? Il doit bien il y avoir une solution pour que ça aille mieux.
 
@buymecats :
Si je ne l'aimais pas j'ose espérer que je me serais barrée depuis longtemps. Mais oui, je l'aime.
Il a beaucoup d'angoisses profondes mais refuse catégoriquement d'aller voir un psy. C'est impossible d'en parler. Je vais en voir un moi-même, ça pourrait lui montrer que les gens qui vont en voir ne sont pas fous, mais ça ne change rien.

Il cherche les problèmes dans notre couple. Persuadé que je vais le quitter. Mais cette idée le terrorise. Il a déjà sous entendu qu'il pourrait faire "une grosse connerie" si je le larguais. Ca me fout la pression. Je ne sais pas quoi faire pour lui. Je suis désemparée.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Y'a du level avec lui niveau sms chou mais la ... :puppyeyes:
Si j'avais mis ça chez les Celibattantes je me serais faite lapidée.
Je vous rejoins sans vous rejoindre vu que c'est une relation non exclusive. Mais il me fait vivre un rêve éveillée depuis 3mois maintenant! Et ce sms c'est juste 1% de ce que je vis en ce moment!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes