Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Presque un an de relation est il ne m' a toujours pas dit je t'aime en tout cas pas explicitement.
Moi je l'ai dis au bout de quatre mois on était au lit je lui tourner le dos et je lui ai sortis "petit* son surnom* que j'aime" et lui m' avait répondu oui moi aussi je t'aime bien et j'avais sortis "juste bien?" avant de rendormir. Et le lendemain j’étais en cours et j'ai reçu un sms de lui "petite "surnom" que j'aime".
Après ça m'arrive de lui dire je t'aime parfois quand je suis bien avec lui ça sort tout seul mais j'attends pas de retour, une ou deux fois il m'a mumuré un "moi aussi".
Il me le dit d'autres manières donc je doute pas sur ça mais c'est vrai que si il me le dit explicitement et à l'orale je serais très surprise et très contente.
Je crois qu'on en avait parlé de ça, et qu'il m'avait avoué être pudique sur ses sentiments que ce genre de choses ne viennent pas facilement pour lui, ce que je respecte totalement.
D'ailleurs j'y pensé en regardant un épisode de big bang theory ou penny dit enfin je t'aime à leonard alors que ça fait un moment qui sont ensemble, rien n'est perdu ah ah;
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@lenjomineuse 
i-love-you-in-dinosaur_wallpapers_27083_1440x900.jpg

 ?

:cretin:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai du le rassurer pendant 10 bonnes minutes parce que j'ai trouvé un taff le week end (en plus des études), et du coup il a pas arrêté de me dire "mais tu m'abandonnes :sad:", "comment je vais faire moi ?" avec sa petite voix de petit nounours battu (il est très très fort). Aussi mignon que quand je suis en train de lire et qu'il se jette sur moi en roulant (tout un concept) et que je l'engueule en lui disant qu'il était comme les enfants, qu'il avait besoin d'avoir toujours ma pleine attention et qu'il a répondu "owiiiiii hihihi" avec sa petite voix :puppyeyes:. J'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi mignon que lui, c'est vrai qu'il y a quelque chose d'enfantin chez lui, d'innocent et de rigolo.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dans vos témoignages je remarque que souvent la première personne à dire "je t'aime" n'a pas eu de réponse positive (ou en tout cas équivalente) de l'autre, il y a souvent ce décalage.
Je trouve ça hyper rassurant pour des madz qui l'auraient dit à leur copain/copine sans réponse, ou qui ne se sentent pas prêtes à le dire :happy:.

-

Je pars deux jours avec mes copines, ça m'arrive jamais, du coup j'appréhende un petit peu de partir sans lui, de dormir sans lui, surtout qu'il va recommencer à bosser la semaine prochaine donc je vais de nouveau être toute seule à m'ennuyer la journée, après presque 6 mois collés tous les deux. Je suis super contente pour lui qu'il ait retrouvé un bon poste ! Mais ça me faire tout bizarre d'être sans lui la journée, c'est fou comme on y prend goût d'être tout le temps ensemble, ça rendait la vie tellement belle ! Si on m'avait dit il y a quelques années que je pourrais supporter 6 mois avec quelqu'un quasiment H24, et en plus que j'en sois vraiment très heureuse, j'en aurai pas cru mes oreilles !
Voilà, j'appréhende un peu, d'ailleurs ça s'en ressent, j'ai eu du mal à manger ce soir, j'espère de tout mon coeur que la tristesse/l'appréhension ne durera pas et qu'on s'habituera très très vite (parce qu'il est aussi tristoune que moi) !
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh c'est adorable de lire vos histoires, j'ai aussi envie de raconter notre premier je t'aime du coup :d
Il me l'a dit très tôt, après une semaine je pense (et en vrai 3 mois à se tourner autour). On était chez lui et on jouait à la console, il m'a dit qu'on faisait une bonne équipe, m'a embrassé et m'a dit qu'il m'aimait. Avec une toute petite voix, c'était trop mignon. Par contre moi j'ai pas répondu, j'ai détourné la tête :yawn: Je le pensais très fort mais c'est resté coincé dans ma gorge. J'osais pas du tout le dire. J'ai fini par le faire quelques semaines plus tard, on était dans son lit et c'est sorti tout seul.
Mihouhuh je suis toute niaise quand je repense à nos débuts :puppyeyes:

Sinon ça s'est arrangé depuis la soirée du nouvel du nouvel an. J'arrête un peu d'y penser et il est très attentionné. En tout cas on est dans une période où on s'aime beaucoup et on le répète tout le temps. J'ai l'impression d'être de retour dans la période d'émerveillement des débuts :yawn:
Et demain on va se faire masser, c'était son cadeau pour son anniversaire :joy:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
C'est lui qui m'a dit "je t'aime" en premier.
Un soir où on dormait ensemble chez lui, on était face à face, et il m'a dit "je t'aime" tout doucement.
C'était deux mois (je pense) après qu'on soit officiellement ensemble. Je pense que pendant 4 mois après notre premier bisou et nuit (sans sexe), il a eu le temps d'y réfléchir.

Je n'ai rien répondu, parce qu'à ce moment je ne pensais pas "l'aimer". Aujourd'hui c'est différent, je mets toujours du temps à aimer les personnes, et là, c'était pareil.
J'ai du lui dire quelques temps après, j'ai attendu plus longtemps.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Il m'a dit qu'il était amoureux <3

Quand je me remémore toute l'histoire, les centaines de fois où on se croisait sans se calculer... Ca me paraît fou.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Tous les matins, l'homme ne pars jamais sans m'avoir embrassée (le plus souvent je suis encore au lit à comater, 6h30 quoi -_-), c'est jamais arrivé en fait, et tous les matins, après m'avoir embrassée, il me dit qu'il m'aime ou que je suis la plus belle :yawn:

Ça aide à se lever de savoir qu'on a l'homme de sa vie, qu'il est là pour nous soutenir et qu'on est toujours émerveillés l'un par l'autre.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je lui ai reproché le fait de ne pas avoir été bavard aujourd'hui. Parfois j'ai le sentiment de trop parler, de monopoliser le centre des messages. J'aimerai qu'il me raconte des choses insensées, des choses sans importance. De la même façon que lorsque je lui raconte ma journée pourrie, ce que j'ai pu manger, quelle connerie j'ai faite, ect... Il s'est sentie obligé de se justifier, pensant que je l'attaquais. J'ai voulu partir, je lui ai dit bonne nuit parce que j'étais fatiguée. 

Et voilà ce qu'il me répond: "Bon je vais répondre, tant pis si tu veux pas lire, tant pis si tu vois ça demain. J'ai jamais autant envoyé de messages qu'avec toi: le matin, l'aprem, le soir, voire la nuit. Y'a pas une journée où j'évoque pas ton nom dans une conversation. Tu es toujours là de près ou de loin, et je peux t'assurer que je faisais jamais ça avant. J'ai l'impression d'être différent avec toi, et tu me lances ça comme ça à la figure. Donc non c'est sûr, tu pourras pas avoir un copain qui t'envoie autant de messages que tes copines mais y'a pas une journée où je te réclame/propose pas un câlin ou un bisou. Je suis peut-être pas bavard mais je ne suis pas froid ni distant. Donc tu as peut-être raison mais il faut que tu saches que j'ai jamais été comme ça et même malgré ce fait je trouve, en essayant d'être objectif, que je prends soin de toi et de nous, 100 fois plus qu'avec n'importe quelles autres filles que j'ai pu avoir avant."

Mot pour mot

Il a le don de retourner la situation à son avantage.  Par contre il ne m'a jamais dit de telles choses. J'en suis émue, touchée. Profondément touchée. C'est lui, je le sens <3 
 
Dernière édition :
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Bon, il a fini par craquer et m'a demandé ce que j'écrivais tout le temps sur "mon site" :taquin:
Je lui ai donc tout expliqué. Je lui ai dit que beaucoup de mad connaissent toutes les bêtises qu'il fait et ça l'a rendu encore plus curieux haha! Je lui ai donc tout expliqué et maintenant je lui parle d'articles ou de posts qui me font rires. Je trouve que c'est cool de pouvoir partager ça avec lui. Mais ce qui est encore plus cool, c'est que je peux choisir quoi lui montrer puisqu'il ne comprend aucun mot de ce que j'écris :moqueur:
Et hier soir on a eu notre pendaison de crémaillère. On était surpris d'avoir autant de monde (je trouve ça bête que les gens ne répondent pas à l'invitation du facebook event et se pointent par la suite, alors que j'avais un peu insisté sur le fait de confirmer pour qu'on puisse bien s'organiser. Résultat, on était à court de Chips à 23h30 :facepalm:)
Mais c'était vraiment sympa. Je le regardait de loin entrain de discuter avec des amis et je me disais que je suis très chanceuse de l'avoir. Qu'on l'a vraiment fait. Qu'on est là, tous les deux, ensemble, dans Notre maison, à organiser Notre fête avec Nos amis. <3 ça me rassure de savoir qu'il est là et qu'il veut rester dans ma vie. En fait, ça me rend encore plus amoureuse. Tous nos amis nous disaient des bêtisent du genre, "On espère que votre nouvel appart sera pleins de Mr and Ms Mèng Juniors, à courir partout et à tout casser" :yawn: En plus je les imagine trop comme ça, avec un fan de Grendizer et une fan de musique.
Moi qui avait toujours pensé que tout ça est encore très loin. Eh bien non, on y est. Et ça fait tellement du bien.
Mais bon, les Mr and Ms Mèng junior, ça ne sera pas pour tout de suite.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'aimerais bien qu'on s'engage avant qu'il parte en Australie. Pas forcément le PACS, parce que là on a pas trop le temps pour la paperasse, mais quelque chose de symbolique, une promesse qu'on se ferait.
J'ai vu de joli anneaux pour homme en bijouterie, mais je veux pas lui faire une demande en mariage (il serait très vexé, il insiste pour qu ce soit lui qui la fasse, puisque apparemment il a déjà une idée bien précise de ce qu'il fera).
Je m'exprime très mal, je sais pas trop ce que je veux, et comment m'y prendre. Mais j'aimerais bien qu'on s'engage ...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@fiel J'ai vraiment eu l'impression de lire mon copain :puppyeyes:
C'est toujours comme ça, je commence à lui écrire de gros pavés du genre je manque d'affection, et il répond que certes il n'est pas le plus bavard, mais qu'objectivement il est quand même bien présent, qu'il a jamais été comme ça...
Enfin vraiment, avec les mêmes termes et tout. :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes