Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je rentre des courses, j'ai acheté les mêmes céréales que celles qu'on mange chez lui, uniquement pour cette raison. (Alors qu'il y en avait plein de meilleures à côté)
Sinon, je gère très bien la distance et le manque hein. :shifty:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Une fois on a été faire les courses à Monoprix, et je suis du genre à m’émerveiller sur plein de trucs, je suis un peu une femme enfant, donc je le faisais rire, je voyais plein d'étoiles dans ses yeux c'était super.
On déambulait dans les couloirs du magasin, puis il me prenait par la taille, m'embrassait, me souriait, on se faisait rire, c'était génial.

Quand on est allé à la caisse, on avait oublié un truc, alors il y va, mais du coup je laisse passer le monsieur derrière moi en lui disant :
- vous pouvez passer, j'attends mon ami. :)
et le monsieur m'a répondu, avec un grand sourire :
- ah oui, celui que vous embrassiez tout à l'heure...:)
Moi : ah. Oui... :red:
Lui : je vous ai vu, vous êtes adorables. :happy:

Et moi j'étais là, super étonnée, en me disant que oui, il y a des gens autour, que des gens pouvaient nous regarder, et nous trouver mignons et beaux ensemble. C'est très bête mais ça m'a beaucoup touchée.:jv:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Hier on a bu un verre avec ses potes. En 3h il m'a pris la main une fois et 2 bisous.. Je trouve ça peu, c'est vrai que j'aurai pu faire le premier pas, mais j'ai un peu de mal à embrasser mon copain publiquement..
Je comparais avec son pote et sa copine qui était à côté de nous, ça me faisait limite rêver et quand j'en ai parlé après le bar, il m'a sorti "Oui, mais lui, il est amoureux"
Je sais qu'il n'a pas de sentiments, mais ce n'est pas très agréable.. Je l'ai trouvé distant en tout cas, même s'il n'a pas trouvé.. Remarque je ne le connais pas par coeur, ça fait seulement 3 mois qu'on est ensemble.
Dejà je suis contente qu'il a envie d'essayer, malgré qu'on a mal commencer notre relation...
J'ai tellement envie que ça marche :sad:

Ce soir il rencontre pour la première fois quelques potes à moi, j'ai un peu peur :shifty:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On a passé la matinée au spa pour profiter du bon que je lui avais offert pour son anniversaire et c'était trop bien.
On avait accès une heure à un espace privatif avec jacuzzi, sauna et hamman et puis chacun un massage du dos. On a eu un fou rire quand on a découvert les strings en papier, je le vois encore avec ce truc sur les fesses:yawn:
Après ça on s'est partagé une énorme pizza dans une petite pizzeria et là il vient de commander des beignets chez le chinois parce que la bouffe c'est la vie :danse:
Cette journée est géniale, il fallait que je le signale.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Il cherche un nouvel appart. On lui a proposer un plan de coloc avec 2 filles, coiffeuses/maquilleuses et qui font du pole dance... Bon heureusement c'est trop cher pour lui.

J'espère qu'il trouvera un truc bien, au moins que l'on ai un matelas 2 places :pray:

Sinon plus que 2 ans et demi avant que l'on puisse se rejoindre. Trop facile... :cretin:
@luminelle , si ça ne te dérange pas tu pourrais me dire pour combien tu en avais eu, ça me fait baver.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@lethal-submission C'était un coffret cadeau Bongo (j'habite en Belgique) et j'en ai eu pour 125€  :)  Et si je regarde les prix à la carte dans le centre dans lequel on est allé, ça revient à peu près au même donc c'était pas forcément plus intéressant. J'ai l'impression que les prix varient beaucoup en fonction du lieu, le tout c'est de trouver le bon endroit et dans ce cas là y'a moyen de s'en sortir pour pas trop cher :fleur:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il m'exaspère ce soir.
Je comprends pas pourquoi il me dit que je lui manque (on s'est quitté hier soir et on se revoit demain) alors qu'à travers ses sms on voit clairement que la plupart du temps il s'en fout. Il me crispe avec ses petites maladresses. Je lui dit quelque chose de mignon, il me répond autre chose qui n'a absolument rien à voir. Le lendemain, il me fait le reproche de ne pas vraiment aimer la photo de nous deux qu'il m'envoie, je lui rappelle alors sa gaffe de la veille et il me répond "non j'avais noté". Comme si il avait "noté" le fait que je lui dise que je l'aime, comme si on avait tous les deux une liste des mots doux qu'on s'envoie et que là on était pas égaux donc il n'avait pas à me répondre.
Et puis là il ne comprends pas que ça m’ait refroidi.
Je sais que j'exagère mais quand il est comme ça je préfère qu'on arrête de s'envoyer des messages.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Je suis sur un petit nuage. C'est fou. On en est au tout début. Tout est à créer, tout est à construire, et en même, le "nous" me semble déjà tellement prometteur.

Un rien m'emerveille, un rien me réjouit. On en est aux petits surnoms affectifs. Les premiers "mon coeur", "mon amour". L'envie de lui dire que je tombe amoureuse mais je n'ose pas encore. Alors je me débrouille pour le lui faire comprendre, par des regards, des caresses.
J'ai envie de tout faire avec lui, de tout vivre à ses côtés. J'aime son soutien pendant cette période d'examens qui n'est pas évidente. Le fait qu'il pense à moi et m'envoie de petites pensées pour me "motiver". Le fait qu'il me dise "demain tu auras besoin d'une petite pause, alors autant qu'on la passe ensemble". J'aime le découvrir. En apprendre sur lui. Apprendre son visage par coeur, ses expressions, son sourire, son odeur. Balader mes mains le long de son corps en me demandant si j'ose ou pas. Me réjouir lorsque je vais pouvoir passer ne serait-ce qu'une heure à ses côtés. Je pourrais parler de lui pendant des heures. Imaginer tout ce qu'on va pouvoir faire, tout ce qu'on va vivre. Peut-être que je m'emballe un peu, mais les débuts d'une relation, c'est tellement magique. Alors j'en profite. Et je me dis que plus tard, je repenserai à ce que je vis maintenant, je relirai ce petit message niais en me disant que c'était le tout début et que c'est mignon...

Depuis qu'il est là je me sens tellement apaisée au quotidien. Je me sens à nouveau aimée, en confiance et tellement bien dans mes baskets. S'il savait...:red:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Voilà nous nous sommes dit au revoir il y a trois heures. J'ai pleuré, il a pleuré : deux jolies larmes qui sont venues s'échouer sur ses joues. Je me vois encore lui agripper son blouson dans la nuit noire et le brouillard épais.
J'ai conduit seule pour la première fois, à chanter un peu ce qui passait à la radio et puis en arrivant chez mes parents, j'ai pleuré. J'ai pleuré à table, sur mon lit, sous la douche, à mon bureau.

Mon dieu, qu'est-ce que ça va être difficile. :tears:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ça fait maintenant une semaine qu'on ne s'est pas vus (seulement) et il me manque beaucoup. J'ai tellement envie de le voir. Ce matin j'aurai voulu me réveiller à ses côtés et l'embrasser. 
Je ne sais même pas quand est-ce qu'il revient. Je n'ai pas osé lui demander, de peur que ce soit dans deux semaines. Aussi bien ça pourrait être le week-end prochain. :shifty: 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes