Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
tecumseh-sparrow-spivet;3864369 a dit :

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]C'est si choquant? Sachant qu'il est à fond sur/avec moi, genre vraiment et que jamais il me trompera j'en suis persuadée…grosse valeur du couple pour lui. maiiiis voilà quoi. tfaçon j'vais lui dire que j'ai lu ça. (on est ensemble depuis +- 2mois, un peu moins)[/font]
 
Dernière édition :
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
tecumseh-sparrow-spivet;3864426 a dit :
masha;3864377 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]C'est si choquant? Sachant qu'il est à fond sur/avec moi, genre vraiment et que jamais il me trompera j'en suis persuadée…grosse valeur du couple pour lui. maiiiis voilà quoi. tfaçon j'vais lui dire que j'ai lu ça. (on est ensemble depuis +- 2mois, un peu moins)[/font]
Après tout dépend de ton couple bien sûr, mais moi, même en sachant que ce sont des paroles en l'air, j'aurais tapé une belle crise à mon copain :shifty:
Je te dis pas que c'est la chose à faire hein, mais je trouve pas ça super respectueux en fait, c'est de l'humour qui me fait pas rire XD
j'vais pas me gêner pour lui dire que j'ai lu ça... je vais paaas le louper..!!
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Hier on a fait de la cuisine tous les deux. Enfin plus exactement, il est arrivé alors que j'étais en pleine cuisine et on a fini tous les deux. Il était tout mignon, il me prenait par la taille en me repetant "Oh, quand on vivra ensemble on ferra ça tout le temps hein ? Hein on se fera des petits plats" :cupidon:

On a fait une tarte à l'oignon, une mousse au chocolat et des cinnamon rolls :puppyeyes:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
antigone-2;3864435 a dit :
(je vous lis tout de suite après, mais j'ai besoin de me décharger)

La personne continue.
Ce matin, en me levant, j'avais un nouveau message. Cette fois, elle/il me cite un endroit où mon copain aurait été avec sa (l'une de ses ? :d) conquêtes, et le fait que même si le café n'est pas génial, c'est pas important, puisqu'ils étaient clairement là pour autre chose...

Elle ne me laisse pas la possibilité de répondre (elle a clôt son compte ou je ne sais quoi..) je suis donc juste là, à recevoir des "informations" au compte goutte.

Je n'y crois toujours pas, évidemment, mais c'est dur d'avoir ces petits messages-poisons qui tombent l'un après l'autre et de se sentir impuissante et surtout, espionnée, la cible d'une plaisanterie mesquine et douteuse. Vu mon état actuel, c'est un truc dont je me serais passé facilement.

Je suis paumée, incapable de savoir comment réagir à ces bassesses :sad:
Tu n'as pas la possibilité de lui répondre ? Parce que sinon, la proposition de @Zvezda me paraissait plutôt pas mal pour tenter de découvrir qui pouvait être derrière ces messages débiles.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
antigone-2;3864488 a dit :
J'ai eu mon copain au tel, et c'est comme si ça me faisait réaliser qu'il est attaqué aussi, et ça me rend dingue. Je déteste l'idée qu'on l'approche, qu'on approche de notre bulle, qu'on tente de nous atteindre. Ca me met dans une rage noire.
Je pense que tu peux aller déposer une main courante, et dire que tu reçois des messages anonymes d'une personne qui t'attaque, avec diffamation, que c'est récurrent et donc du harcèlement (en parlant en plus de ton état de santé).
Normalement, la police contacte FB et FB peut donner l'identité de la personne qui t'envoie les messages (ou alors la connexion, enfin en tout cas il y a des recherches qui peuvent être entreprises. Je ne sais pas si ça marche, mais on t'harcèle, clairement, en profitant de l'anonymat d'internet, et ce n'est pas normal, la personne n'est pas toute puissance et a une intention de te nuire.

Courage en tout cas, je suis scandalisée par ce qui t'arrive, les gens sont vraiment des sales connards, mais vraiment.)
 
15 Juin 2011
684
481
844
@antigone-2 je doute que cela rentre dans le cadre du harcèlement, c'est un mot très lourd, mais je suis d'accord avec les mad' qui te proposent de déposer une main courante. On peut le faire pour des appels malveillants donc je suppose qu'on peut tout à fait le faire pour des emails et autres messages FB, et si jamais la personne qui est assez secouée pour t'envoyer des messages pareils recommence, cela te permet de constituer une espèce de dossier et des preuves au cas où tu voudrais porter plainte plus tard. Je te conseille aussi de faire des captures d'écran de tous les messages reçus, sait-on jamais. En tout cas, je suis vraiment scandalisée par ta situation et je suis contente de voir que tu prends tout ça très calmement.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a réservé 4 jours de vacances à Rome pour le mois de février. On a pris l'habitude partir chaque année pour notre anniversaire, même pas loin ni pas longtemps. Ca fait un an qu'on a pas pris de temps pour partir en amoureux, même cet été, et avec tout ce qui s'est passé ces derniers mois on avait pas pris le temps de penser à ça.
Il me l'a rappelé, tout triste parce qu'il m'en avait parlé plusieurs fois et que j'avais jamais cherché à revenir dessus. Le mal est plus ou moins "réparé", on part plus longtemps que prévu et on s'est très vite décidé une fois qu'on était sûrs des dates, mais ça me rend malade de le rendre triste pour des petits trucs comme ça alors que je fais tous les efforts possibles pour le rassurer. C'est jamais assez et c'est de ma faute.
Samedi soir en rentrant de soirée on a commencé à s'engueuler, il m'a gueulé que j'avais tout gâché avec mes doutes. Ca me fait tellement mal, je comprends que ça puisse lui faire du mal d'y repenser mais je pensais que c'était derrière nous. Je suis perdue, je sais qu'il a souffert à cause de moi mais je peux pas m'empêcher de le trouver égoiste de vouloir toujours ramener ça sur le tapis alors que je fais tout mon possible pour que notre couple soit comme avant.

Ca me tue de me rendre compte que je suis faible. Je suis folle de lui et j'arrive plus à lui dire.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je viens de rentrer dans ma ville d'étude, c'est parti pour 1 mois de séparation.

On a passé 4 jours formidables, on s'entend à merveille que c'était dur de repartir.

J'espère vraiment trouver mon stage dans sa ville d'étude pour qu'on puisse enfin s'installer ensemble et terminer cette relation à distance qui devient pesante.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
jones;3864926 a dit :
Il commence à parler sérieusement de son avenir, de ses projets à tout le monde... Sauf à moi. Et ça commence vraiment à me faire peur. Je sais qu'il ne veut pas continuer en master et commencer à bosser. Mais il a toujours dit qu'il faisait sa licence et qu'ensuite, il partait loin. Et que même s'il faisait un master, il partirait aussi.

Qu'il m'en parle pas, ça me fait plutôt mal. Je me sens totalement exclue de sa vie et de son avenir. J'essaie de le faire parler sur ses envies et ça se termine toujours par un "On verra!" Il est comme ça sur tout mais parfois, c'est lourd.

Dans tous les cas, peu importe ce qu'il choisira, je le soutiendrai, ça c'est clair et net. J'aimerais juste savoir si je dois m'attendre à ce qu'on se quitte si jamais il choisit de partir. :erf:
Je crois que c'est pas la première fois qu'on parle de similitudes dans le comportement de nos copains, mais encore une fois, je le reconnais :)
Mon copain est très très partisan du "On verra", "On va à la soirée demain ou pas ?" "On verra !", "On va à la soirée ce soir ?" "On verra !", "On va à la soirée dans une heure ?" "On verra !", "On mange quoi ce midi ?" "On verra !", "On fait des courses pour ta mère vite fait tout à l'heure ?" "On verra !", "Tu comptes réviser vers quelle heure ?" "On verra !", "Tu comptes partir à l'étranger ?" "On verra !".

IFinalement j'ai appris qu'il avait même déjà choisi un pays, sans m'en parler. Il m'avait juste dit qu'il y aurait peut-être une éventuelle hypothétique possibilité qu'il parte, mais qu'"on verra".
Au final il n'est pas parti. Je crois qu'il ne m'en a pas parlé sérieusement pour ne pas m'inquiéter pour rien, parce qu'il s'en voudrait de me faire angoisser et de finalement ne pas partir. Et puis, il ne comprend pas que je veuille savoir les choses à l'avance, c'est vraiment quelque chose qu'il parvient très difficilement à assimiler.

Ma réponse ne sert à rien, juste dire que je comprends ta position et que je t'envoie tout mon soutien :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lorsqu'il a vu ses anciens chefs et qu'ils ont parlé du poste qu'ils lui proposent, il leur a parlé de moi et de ce que j'en pensais. Ils leur avait déjà parlé de moi quand ils ont mangé ensemble et il leur avait dit qu'on s'organiserait selon mon futur boulot et qu'il resterai là ou il était, même si c'était loin de lui plaire, jusqu'à ce que je finisse mes études. Je trouve ça trop chou :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes