Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je pars après-demain, et je viens d'installer un countdown sur mon portable jusqu'à nos prochaines retrouvailles :shifty: <3

EDIT: @artpop: Bon courage :calin:
 
Oooh c'est trop mignon <3 Il me connaît par coeur <3 Maintenant, quand il fait des crises de jalousie totalement injustifiées, c'est sur des mecs que je trouve beaux <3
Blague à part, je suis fière de lui parce que lundi, quand il m'a fait ses deux pétages de plombs, il s'est maîtrisé et calmé très vite.

La première crise a démarré quand il a rêvé de moi et son pote en train de nous rouler des pelles pendant sa sieste, et qu'en se réveillant il a vu qu'on s'échangeait des commentaires à la con sur Facebook. Le hasard trop con.

La seconde a commencé quand un de ses autres vieux copains a débarqué au bar. Mon mec lui a piqué sa meuf dans le temps. Depuis il est terrifié à l'idée que l'autre veuille lui rendre la monnaie de sa pièce.

Mais vraiment, son attitude change, il est moins fougueux, moins excessif, et moins violent par extension, encore plus bienveillant et gentil que d'habitude. Il s'aventure même à m'envoyer des sextos. LE VENT DU CHANGEMENT.

Je l'aime vraiment très fort ce gringo là.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Mauvaise nouvelle hier, il devait avoir des sous par son père vu qu'il finissait son contrat (il bossait avec lui) et puis finalement non.
J'ai pas de sous non plus, je cherche justement du boulot, sauf que si j'en trouve un, j'aurai pas de temps pour aller le voir, si j'en ai pas, j'aurai pas les sous.

J'avais espéré qu'on serait ensemble pour nos deux ans. Et en fait, j'ai aucune idée de quand on va pouvoir se voir. J'ai une espèce d'énorme boule dans la gorge depuis hier soir.
 
B

boreale-2

Guest
Bon en fait y'a un petit truc qui me chiffonne concernant mon anniversaire...:erf: Ça va faire pourrie gâtée mais en fait il ne m'a rien offert. Et vraiment je demande rien de spécial, je même pense que une carte avec un petit mot dedans ça m'aurait plus plu que n'importe quoi d'autre mais il ne m'a rien offert. Sachant qu'en plus ça fait le premier anniversaire depuis 2 ans qu'on fête en étant ensemble, je pensais qu'il allait me préparer un petit quelque chose, après ça dépend des personnes mais les anniversaires comptent assez pour moi. Et il en a pas parlé en plus genre "oh tu sais avec les cadeaux de noel la je suis un peu juste.." (ce qui est vrai il s'est vraiment donné pour Noel :happy: ) là je ne sais rien du tout. Pendant ma soirée mes copines de fac et ma meilleure amie m'ont offert des cadeaux, et il a pas mentionné le sien ou l'absence du sien en fin je sais pas du tout ce qu'il a prévu.
Qu'est ce que je dois faire à votre avis? Lui en parler? Ou laisser passer même en sachant que je suis un peu vexée..
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Lundi ca fera 1 an qu'on s'est embrassés, et même si les 6 premiers mois ont été horriblement difficiles à cause de la distance, je crois que ça nous a convaincu qu'on était vraiment bien ensemble. C'est un peu le mec, et la relation, de mes rêves.

Et on va avoir un chaton <3 J'ai hâte qu'il vienne nous réveiller le dimanche matin.
 
T

Tinariwen

Guest
Je crois qu'on a jamais été si complices que maintenant.
<3 <3 <3
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Pour nos deux ans (en avril) j'aimerai lui préparer une surprise du genre week-end en amoureux à Paris ou je ne sais où. Le seul problème c'est qu'il bosse du lundi ou samedi non stop & c'est vraiment très très très rare qu'il ait son samedi :tears: J'ai pas envie de réserver un hôtel ou quoi si c'est pour ensuite ne pas pouvoir y aller...
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Grand fan d'Eminem depuis son adolescence, je crois que je vais le faire sauter au plafond ce soir en lui donnant les deux places que j'ai réussi à avoir (rude épreuve d'ailleurs) pour le concert du 22 aout au Stade de France.

J'ai hâte de voir ses yeux briller :puppyeyes:
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
velvet;3867087 a dit :
Et on va avoir un chaton <3 J'ai hâte qu'il vienne nous réveiller le dimanche matin.
Il n'attendra pas le dimanche matin je pense :evil: :cretin:

Je commence aussi à penser à la Saint Valentin (qu'on ne pourra pas passer ensemble :gonk:); j'ai trouvé cette idée sur pinterest, que je trouve trop mignonne:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais mon copain a déjà plein de montres :facepalm:

Du coup, comme il devrait arriver 10 jours à peine à près la Saint Valentin, il faudrait que je lui trouve un truc cool à faire dans la ville où je serai!

EDIT: je viens de me rendre compte que ce n'est pas une montre mais une boussole :oo: C'est bien ça? Mais il ferait quoi d'une boussole? :yawn:
 
20 Mai 2011
41
21
4 679
Paris
Dans la semaine (sûrement ce soir), on va prendre nos billets d'avion pour partir au bout du monde avec nos gros sacs à dos ! :danser:depuis le temps qu'on en parle et qu'on économise...

J'ai tellement hâte mais j'ai un peu peur aussi.. C'est la totale aventure en amoureux quand même..

Et le voyage est dans... 7 mois. Il aura intérêt à m'aimer encore le bougre :shifty:
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
lison-frisson;3867372 a dit :
waukesha;3867320 a dit :
EDIT: je viens de me rendre compte que ce n'est pas une montre mais une boussole :oo: C'est bien ça? Mais il ferait quoi d'une boussole? :yawn:

Bah il te cherchera...toi, le Nord de votre couple :shitfty:
Oui ça a plus une valeur symbolique qu'autre chose, mais c'est vrai que ça m'embête de mettre des sous dans quelque chose que je juge "inutile" (et qui d'ailleurs finira par trainer sur son bureau, au milieu de plein de reliques inutiles qu'il garde :yawn:).
Je devrais bien trouver une autre idée :attaque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes