Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hier soir, on a skypé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et c'était trop chouette. On faisait des pauses où nous n'étions qu'amour à nous regarder. Gnih
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
On est allé faire une balade dans la neige ce matin, on a vu plein de traces d'animaux, on les a suivi et puis on est rentré pour voir si on ne s'était pas trompé sur nos pronostics (lapins, renard, sanglier, bon c'était du classique).

C'était bien.

Et il s'inquiète pour moi parce que j'ai un peu la crève et mal partout, il s'occupe de plein de trucs, il me fait déculpabiliser et me rassure quand je doute. Ce mec est (presque) parfait!
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Salut les madzs, je viens m'installer parmi vous ! :caprice:
Je ne suis pas tout à fait en couple, mais en tout cas bel et bien en train de tomber niaisement amoureuse.
A vrai dire même je crois bien que c'est la première fois que je ressens ce sentiment si étrange pour quelqu'un <3

On s'est parlés pour la première fois le 14 Septembre sur un site de rencontres et on s'est rencontrés IRL le 28,  et depuis on se voit plus ou moins régulièrement.

C'est juste incroyable, depuis notre rencontre je me comment il est possible d'être aussi compatible avec quelqu'un.

Il n'y a pas besoin de paroles, juste un regard, un sourire en coin et on se comprend... On arrive parfaitement à capter et comprendre l'émotion de l'autre, tout ce que je ressens, il le ressent. On est tellement pareils, j'me sens dans un cocon de nuages, de douceur, de bonheur quand je suis avec lui :jv:
il me fait des attentions trop mignonnes, des petits cadeaux, on se donne des  surnoms débiles, souvent il me demande si je l'aime, s'il me manque. <3

La semaine dernière quand j'étais au sports d'hiver, il m'a dit par texto que je lui manquais, il m'a aussi dit que le sexe avec moi c'était charnel, passionné, beau et unique. Qu'avec moi il avait compris ce que voulait dire "faire l'amour"  :tears:

Notre relation est encore très fragile, j'ai un peu peur qu'il disparaisse un de ces quatre  J'en ai marre de ce p*tain de manque de confiance en moi qui me poussent à penser ces choses moches.

Mais là ... IL ME MANQUE ! J'ai envie d'être dans ces bras right now. J'espère que l'on va se voir demain mais il a eu son permis et sa voiture cette semaine, peut être qu'il va passer son week-end à déhambuler un peu partout, j'ose pas trop lui demander de passer, j'aimerais que ce soit lui qui prenne l'initiative.
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
En ce moment je suis en période de partiel, je suis en pleine revision, j'ai pleins de trucs à rendre. Donc je suis assez stressée par tout ça, j'ai à peine le temps de lui parler, et hier soir j'ai reçu un texto "je pense à toi petite j'aimerai être la avec toi pour te soutenir" :cupidon:
et dire que moi je suis pas toujours aussi patiente quand il est très occupé.
 
16 Février 2009
2 308
29 254
5 694
Héhé, j'aime bien commenter des films avec mon copain aussi :happy:
Pas sur le plan technique, mais plutôt dire un peu tout ce qui nous passe par la tête quand on regarde un film un peu naze ou qu'on a déjà vu 50 fois.
Les commentaires qu'on a faits sur Dirty Dancing vaudraient vraiment la peine d'être inclus dans le bonus de la version DVD :cretin:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On arrête pas de parler de nos vacances prévues pour dans 1 mois, c'est un peu l'évènement de l'année tellement on est contents de pouvoir prendre du temps pour nous.
Je suis rentrée de chez une copine tout à l'heure, il m'a dit "Alors, tu lui as dit qu'on partait à Rome? Moi je l'ai encore dit à personne, je vais l'annoncer à Machin ce soir je pense."
On en parle comme si on annonçait à nos amis qu'on allait se marier. :yawn:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Hier soir je regardais une veste sur mon ordi que je trouvais vraiment jolie. Et là il prend son Ipad et me l'achète en direct... Alala parfois :jv:

@ivan : t'es trop mignonne, je rêve de la même chose mais je lui dit pas il se moquerait trop :yawn: 
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Sa promesse d'embauche est signée, je suis contente pour lui :happy:

(Même si mes angoisses irrationnelles se réveillent au mot changement :stare:)

Et ce midi il a voulu qu'on en discute et être sûr que ce changement de boulot ne me gênait pas, que je n'aurai pas préféré qu'il reste à son poste actuel et ne recherche qu'une fois mes études finies (et j'aurai donc fixé notre lieu d'habitation selon mon futur job)...

Quand je vois à quel point il n'aime pas son poste actuel, à quel point il est mal dans sa boîte, à quel point il voulait retourner dans son ancienne boîte: le fait qu'il me demande tout ça, qu'il veuille avoir confirmation que ça ne me gêne pas, je ne comprend pas pourquoi des fois je doute :jv:

(Rappelez moi ce que je viens d'écrire quand je douterais pour des bêtises :d)
 
B

boreale-2

Guest
Bon bah je lui ai parlé de tout :happy:
Effectivement il n'avait rien prévu pour mon anniversaire, faute d'argent (apparemment il m'avait prévenu mais ça m'a marqué hum), et je lui ai expliqué que je trouvais ça dommage parce que j'étais déjà très très déçue de pas avoir de photos de ma soirée d'anniversaire qui était super (je voulais une nouvelle photo de nous deux, on en a pas des masses :erf: ) et que ça me manquait du coup de pas avoir un élément "matériel" pour me rappeler cet anniversaire passé avec lui. Il a été plutôt compréhensif :happy:
Bon après je lui ai aussi parlé de cette espèce de dépendance émotionnelle qui augmentait, et bon il m'a rassuré en me disant qu'il m'aimait toujours autant et même plus et tout <3 Et bon (merci les règles) ça m'arrivait de pleurer et il me disait que j'étais trop mignonne quand je pleurais :jv: (enfin c'est des petites larmes et pas des torrents c'est pour ça je crois qu'il dit ça :cretin: )
Il me maaaanque c'est fou. J'ai l'impression d'être maso à projeter de partir en octobre pour 8 mois, j'ai très peur...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je me demande parfois si dans sa tête, il est pas encore célibataire. Dans toutes ses décisions, il pense jamais couple. Il fait tout seul, selon ses envies et ses disponibilités. Il commande des billets d'avion pour rentrer chez lui sans m'en informer (et évidemment sans rien me proposer); à chaque fois que je voyage ou prévois de voyager, je lui demande s'il veut venir avec. J'essaye toujours de m'arranger pour être disponible pour lui, même si j'ai du travail, même si je dois tronquer quelques sorties ou moments passés avec des amis; s'il a quelque chose de prévu à ce moment-là, il dira non à toute proposition que je lui ferai. J'annule notre déjeuner ensemble car je suis malade et n'ai pas bougé de mon lit; il annule car il veut finir son travail (bien qu'il avait encore 2 jours pour le finir).

On habite à quelques km l'un de l'autre, on étudie au même endroit, et on se débrouille pour se voir quoi, 3h par semaine ? Il y a quelques semaines il me parlait de l'année prochaine, quand on devra prendre l'avion pour se voir... sauf qu'aujourd'hui, je le pense pas franchement capable de s'investir dans une relation à distance.

Bref, on a acheté les tickets pour Berlin, au moins on passera 4 jours ensemble dans quelques semaines, grâce à moi. Parce que là, je suis occupée jusqu'à jeudi prochain mais il s'en va 10 jours à partir de jeudi, donc on se verra sans doute qu'en coup de vent, d'ici-là. Il voulait qu'on se voit mercredi, sauf que je l'ai un peu envoyé sur les roses haha ("non mais moi je suis occupée jusqu'à jeudi, cherche pas"). J'en ai un peu marre d'être la conciliante du couple.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
sheetah;3872500 a dit :
En ce moment, il veut tout le temps me voir, et .... il a tout le temps envie de baiser  :shifty:

Je sais pas si je devrais me réjouir ou m'inquiéter.
Te réjouir, carrément! Qu'est ce que tu trouves inquiétant là-dedans?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes