Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hé bien pour ma part j'avais juste envie de dire @elyune que j'aime beaucoup lire ses posts et que la façon dont elle parle de sa relation libre est très belle.

Moi qui suis dans une relation exclusive avec mon copain (cela nous convient très bien à tous les deux donc aucun souci), je suis contente de connaître, à travers ce topic, d'autres types de relations et des gens heureux comme ça. Ça contribue à m'ouvrir l'esprit (ça fait un peu mystique dit ainsi mais bon :yawn:)

Et je trouve que sa relation me semble vraiment pleine de confiance, d'amour et de respect. Il me semble qu'elles ne doutent jamais l'une de l'autre et ça, c'est beau. Et je vous souhaite que ça dure :fleur:
 
Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
karbankoojay;3874103 a dit :
 Quand plus tard j'y repense, je me dis "ah mais c'était ça alors ses avances? Mais... Mais... mais pour moi, c'est juste un petit calin légèrement poussé mais bon, "poussé"?... Je suis sa copine quand même donc je ne trouve pas ça particulièrement poussé quoi..."
Moi c'est plutot je lui fait un calin sans arrière pensée et lui n'a qu'une envie c'est me pousser plus loin... du coup il se prend des vents :stare:
C'était trop mignon ce matin, j'ai trouvé la table mise pour mon petit déjeuner vu que je me suis levée tot pour passer un concours de recrutement. <3 :jv::cupidon:
Du coup ça m'a mis trop le smile et la patate et j'étais d'autant plus heureuse qu'il est pas vraiment du genre petites attentions trop choupi (enfin il m'avait quand même fait un chouette truc pour mon anniversaire où il avait préparé la table avec plein de truc gourmand pour me faire plaisir de truc que j'aime)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il n'y a pas de wifi où il est, donc j'aurai effectivement pas de nouvelles de la semaine :sad:
Il a juste réussi à se débrouiller pour m'envoyer un texto et me prévenir, mais ça ne se reproduira pas je pense.
Bientôt plus que 5 jours !

Edit : Il vient tout juste de réussir à m'envoyer un mail ! :joy: Bon, je sais pas comment, le mail est super mal écrit et fait 1 ligne et demie, mais bon :yawn:
 
Dernière édition :
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Si seulement je pouvais claquer des doigts et me retrouver près de lui.

Aller encore 5 semaines à tenir et je rentre définitivement (sauf que j'ai toujours pas de stage)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Être recontactée par un ex qu'on avait presque oublié devant son mec : Fait ...

Ca m'a fait bizarre quand même !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
(Oui bon j'avais dit que je partais, mais bon :cretin:)
La discussion en cours me fait penser que je suis incapable de savoir quel mode de fonctionnement je voudrais dans une relation. Un instant, j'ai envie d'une relation libre idéale où tout le monde pourrait avoir des relations intenses avec n'importe qui. L'instant d'après je me retrouve à stresser parce que j'imagine que mon copain préfère quelqu'un d'autre.

Et c'est tout le temps comme ça, j'ai vraiment un conflit intérieur entre mon manque de confiance en moi/mon envie d'être la seule et l'unique :stare: et le fait que je trouve les relations libres correspondent mieux à mon idéal. J'ai besoin de savoir que je peux faire ce que je veux (sans pour autant forcément ressentir le besoin de voir d'autres personnes) et surtout, je me réjouirais du fait qu'il puisse aussi voir d'autres personnes. Mais c'est viscéral, quand je l'imagine avec quelqu'un d'autre, pendant une seconde je ne peux pas m'empêcher de penser que si ça se trouve il la préfère à moi et ça me blesserait.

C'est une réaction qui ne dure vraiment pas longtemps et que je suis capable de maîtriser, vu que je sais que c'est absurde et que s'il se passe quelque chose avec une autre fille, ça n'aura rien à voir avec moi tout comme si je voyais une autre personne, ça n'influencerait pas vraiment ma relation avec lui. Peut-être qu'un jour, cette pensée ne m'effleurera plus. Je reviens de très très loin, niveau jalousie maladive quand même...

Mais du coup, ça me fait douter sur ce dont j'ai besoin (que je sois en relation libre ou exclusive, il y aurait un élément qui me frustrerait) mais je pense (j'espère !) que ça ira de soi plus tard. Là ma situation me convient, on est à distance de toute façon et on évite tous les deux le sujet, je pense qu'aucun de nous ne veut forcer la situation, alors on vit juste comme on veut. "Let's see what happens" si je déménage cet été...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
C'est dingue on est en train de laisser passer une semaine avant de pouvoir se voir et j'ai l'impression que ça fait déja très longtemps que je ne l'ai pas vu alors jusqu'à mercredi...

:jv:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ca y est on a fini nos partiels. Logiquement tout devrait mieux se passer à présent mais au contraire j'appréhende les jours à venir...
Vendredi lorsqu'on est arrivé à la fac il m'a dit "je vais aller avec machin et truc et toi tu fais quoi ?". Comme si je devais le laisser alors qu'on était arrivé ensemble à la fac, je ne voyais pas trop pourquoi on devait se séparer (surtout qu'on avait pas cours quoi...). Je l'ai très mal pris.
Je sais qu'il ne fait pas exprès mais lui a toujours quelqu'un à qui parler dans les couloirs de la fac. Pourtant tout comme moi il n'est pas du genre grande gueule, c'est juste que les gens l'apprécient sans qu'il fasse quoique ce soit pour cela. Au premier coup d’œil on le trouve "cool" et "très sympa". Alors que moi j'en suis encore à essayer de me sentir à l'aise au sein d'un groupe que je connais depuis un an et demi. J'en viens à être jalouse de lui et je trouve pas ça très sain dans un couple...

Et puis hier soir il m'a demandé par message si j'étais toujours heureuse avec lui. Je lui ai répondu oui mais il a quand même insisté pour qu'on discute de nous deux quand on se verra car il était "tracassé" par quelque chose... Je sais déjà qu'il va me reprocher d'être froide avec lui mais c'est plus fort que moi. Je souffre déjà assez de ma solitude en cours, j'ai pas besoin que la popularité de mon copain m'enfonce encore plus.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Il est trop adorable et ses copains aussi... Entre ceux de sa classe qui m'ont proposé de faire la manif avec eux cet aprem alors qu'il était pas là, et ceux avec qui il est sorti ce soir qui étaient déçus que je sois pas là, je :jv: .
:cucul:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes