Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@rubyr : Comme @flynn, emménager avec mon copain a été de loin la meilleure décision de toute ma vie :happy: ça a embellit ma vie, un truc de fou !
J'avais pas très peur parce qu'on était déjà ensemble depuis plus de 2 ans et on trépignait comme des fous de pouvoir enfin vivre ensemble (même si j'étais chez lui 4-5 jours par semaine), et on avait déjà passé plusieurs fois un mois H24 ensemble, mais aussi des semaines où on allait en cours avec horaires décalés, donc on était pas mal préparés. Malgré tout, au moment où on a emménagé je me suis rendue compte que si on cassait maintenant, ça serait plus pénible qu'avant, parce qu'il faudrait prendre une décision pour le studio, tout ça, mais voilà c'est tout, ça m'a juste traversé l'esprit.
Et tout va super bien, vraiment c'était une très bonne décision, on a même passé ces 6 derniers mois tout le temps ensemble jour et nuit et c'était parfait, je crois qu'on est pas près de se lasser l'un de l'autre :yawn:

Iiiii d'ailleurs ça fait 3 ans qu'on a emménagé ensemble :jv:je sais jamais quel jour c'est exactement (parce qu'on a emménagé en plusieurs jours), mais je sais que c'est autour du 20 janvier, haha.
 
B

boreale-2

Guest
C'est horrible d'être tiraillée entre des projets "universitaires/professionnels" et l'envie d'être avec lui.
J'aimerais tellement habiter avec lui (je zone sur des sites d'appart ahah), mais en même temps j'ai vraiment envie de partir en Angleterre à la rentrée prochaine, et ça veut dire 8 mois à distance, je sais pas si on y restera et je me voudrais tellement d'avoir fait crasher mon couple.
J'ai peur :tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis tellement contente, je crois que cette fois-ci son boulot est vraiment bien, sur tous les points de vue, et il a l'air de lui plaire :happy:

Il m'a dit, quand on était en train de se serrer dans nos bras, que du coup, avec la reprise, son "canard en plastique mou" lui manquait, qu'il ressentait encore plus le besoin de passer du temps avec moi à côté <3
Moi je lui ai dit que j'étais frustrée parce que quand on passe du temps ensemble j'ai l'impression de pas toujours réussir à le passer bien, à fond, et que j'arrive pas assez à lui dire que je l'aime. Il m'a dit "mais tu me le dis tout le temps", je lui ai dit que oui mais que j'étais super frustrée quand même, que j'ai envie de le crier que je l'aime, si je pouvais je le dirais tout le temps. Je sais pas, c'est bizarre comme sensation, je suis vraiment frustrée, c'est le mot. C'est comme si j'avais plein de potentiel d'amour et que tout ne sort pas / ne sait pas comment sortir de façon productive.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
reira-2;3876827 a dit :
@pantoufle Je ressens exactement la même chose que toi. Je me rends compte que je ne lui montre pas assez combien je l'aime, que je ne profite pas assez des moments qu'on passe ensemble, sur le moment je ne m'en rends pas trop compte, mais quand je rentre chez moi et qu'il me manque c'est atroce. Je comprends pas des fois je me dis que j'ai une sorte de blocage quand je suis avec lui, je suis plus pudique quand on est ensemble et pourtant je me sens tellement bien avec lui.
:fleur:
Mais le pire c'est que je suis absolument pas pudique, et encore moins avec lui, je l'assaille de "je t'aime", de bisous et de regards énamourés, mais je sais pas, en ce moment ça me frustre parce que je serai capable d'encore plus. Et je suis frustrée même pendant nos moments ensemble en fait :/.
Mais bon ça m'est déjà arrivé, je sais que c'est passager :happy: et je pense que c'est aussi lié au fait que je me sens un peu inutile/improductive du fait que je n'ai pas de travail, alors je compense avec l'hyperactivité dans tous les domaines, même en amour !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il me dit que ça fait 3 mois qu'il vit un bonheur complet, qu'entre moi et ses 2colocs il ressent un enthousiasme et une bienveillance qui le font revivre :jv:
Il m'a aussi dit qu'il était entrain de tombe amoureux de moi (enfin c'est ce qu'il dit mais je sais qu'il m'aime deja :shifty: )
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Ce matin, me réveiller dans ses bras, avec des câlins. Lui confier mon cauchemar de la nuit et l'entendre éclater de rire, avant de me rassurer. Son rire <3 Passer une journée cocooning, dans ses bras, nos corps collés, serrés, son odeur <3 Ne se lever que pour se faire un chocolat chaud et une verveine, observer la neige dehors, puis retourner se câliner en écoutant de la musique.
Je me sens si belle sous ses mains.

Ma vie est parfaite :Pff:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'aurais bien eu besoin qu'il me rassure ce soir :sad: Ca fait bientôt 1 mois qu'on ne s'est pas vus, et ne pas pouvoir lui parler du tout, c'est dur. Il me manque.
Je vais dormir en calinant le doudou-vaudou.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
systeme;3877027 a dit :
J'aurais bien eu besoin qu'il me rassure ce soir :sad: Ca fait bientôt 1 mois qu'on ne s'est pas vus, et ne pas pouvoir lui parler du tout, c'est dur. Il me manque.
Je vais dormir en calinant le doudou-vaudou.
Pareille,je suis ultra stréssée avec tout le travail que j'ai a rendre; les partiels que je pense avoir de raté, pfff la j'ai qu'une envie c'est qu'il soit la pour me faire un calin, mais c'est pas le cas.
il a vraiment aucune possibilité de te joindre?
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@sur-le-fil :fleur: courage !

Ça fait une semaine qu'il est parti, et ça va. On s'est skypé encore hier soir, longtemps. Je chouine toujours après d'ailleurs. Je me dis qu'avec les différents projets que j'ai, les mois vont vite passer -même si évidemment il me manque.

Je lui ai passé une commande Asos. 8) Yé plus d'sous. :ninja:
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Hier, je l'ai présenté à mes parents. Ça s'est très bien passé et quand nous sommes partis au cinéma, ma mère m'a envoyée un message en me disant "il est très bien ton copain, je l'aime beaucoup", ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir faire découvrir à mes parents la personne que j'aime et ça me rassure vraiment que le courant soit bien passé entre eux <3
 
Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
On vient de passer une bonne partie de notre premier week end ensemble et c'était parfait <3 C'est vraiment la force tranquille :puppyeyes: et j'ai vraiment envie d'être aussi attentive que lui peut l'être avec moi :d !
C'est si extraordinaire qu'il soit arrivé à ce moment là, c'est comme si une nouvelle vie commençait : hier soir, il m'a dit qu'on avait toujours envie de venir vers moi, car j'attire la confiance, on a envie de me parler tout le temps car je suis ouverte... je trouve que c'est un beau compliment <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes