Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
V

velouria

Guest
aenor;3875381 a dit :
Moi j'veux plus qu'il neige, j'veux que l'hiver passe, que le verglas fonde, si ça continue, je pourrai pas aller le voir le weekend prochain.
Les relations à distance, çapuduku.

Et je lui ai envoyé un message y'a 1 h pour lui montrer ma nouvelles robe, et pas de réponse.
Ces derniers temps, dès qu'il met un peu de temps à me répondre, j'imagine qu'il est avec une autre :sad:
Bon courage. :) et n'hésite pas à lui en parler.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Ce week-end est tranquille et reposant : bons repas en amoureux et ciné... :cupidon:
J'ai hâte qu'on puisse repartir en vacances ensemble, il faut que j'organise ça.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, c'était marrant, mais qu'il rentre maintenant !

C'est pathétique, quand je dis "qu'il rentre", c'est même pas que je puisse le voir, c'est "qu'il rentre chez lui" qu'on puisse au moins textoter :gonk: Mais zut, j'suis pas si exigeante que ça, tant pis pour les 800km, je veux juste pouvoir lui parleeeeer :gonk:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Il est plein de surprises. Jeudi soir, j'étais en pyjama dans mon lit, entourée de mes annales pour réviser mon concours. Vers 21h30 j'entends une clef glisser dans ma serrure, manque de chance, la mienne était déjà dedans, il n'a pas pu ouvrir la porte, mais il était là un jour avant que ce qui était prévu. 
coeur2.gif


[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Vendredi soir on est allé faire un space laser avec sa soeur, son beau-frère, son meilleur pote et le colloc' portugais de son pote (qui a d'ailleurs fait une tentative de drague en anglais, [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]je suis une bouz' en anglais  [/font]
biggrin.gif
 [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] mais il a vite compris que la personne assise à côté de lui était mon copain [/font]
yawn.gif
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]) Bref, j'ai terminé dernière mais c'était très rigolo.[/font]

[/font]
Hier soir on a voulu aller voir Django unchained, sauf que c'était complet, du coup on est rentré chez moi, dans le lit. J'aime tellement dormir avec lui, on est collé l'un à l'autre, et si j'ai le malheur de m'écarter un peu de lui, il revient me chercher alors qu'il est en train de dormir. Je me sens tellement bien, et jamais je pourrais me sentir aussi bien avec quelqu'un. 
54.gif
 J'aime le bazar qu'il fait lorsqu'il est là, sa valise en plein milieu, dont j'ai le malheur de me prendre les pieds dedans quand je vais faire pipi dans la nuit. Bref, il est parti. Peut-être qu'il revient la semaine prochaine.

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Désolée pour le pavé [/font]
biggrin.gif

 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je m'ennuie quand je suis chez lui. Comme en fait c'est pas chez lui mais chez son père, je n'ai aucune affaire, mais comme y'a presque jamais personne dans cette maison, y'a rien à y faire. Et je me me fais chier.
Résultat je suis torturée entre "je vais rentrer chez moi, je vais faire quelque chose de productif" et "oui mais en même temps j'aime bien être avec lui et savoir qu'il est juste à côté".
Contrairement à lui je ne peux pas passer une journée à rien faire, je n'aime pas me lever à midi, je n'aime pas trainer sur l'ordi dans le lit tout l'aprem et recommencer après le diner.
En fait ça m'a un peu soulé cette journée...
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
A cause de la neige, j'ai du rentrer beaucoup plus tôt que d'habitude dans ma ville d'étude... Le week-end est passé tellement vite, je voulais pas partir. Ça me "fatigue" un peu d'attendre avec impatience le week-end pendant toute la semaine, pour qu'au final il passe a une vitesse folle. :tears:

Mais a partir de cette semaine, il viendra une fois toutes les deux semaines chez moi, ce qui nous laissera la journée du dimanche, plus la nuit du dimanche au lundi. :)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Et voilà.
On s'explique par sms et je m'embrouille dans mes explications.
Je sais pas pourquoi dans ma tête tout est si clair et que lorsque je veux lui expliquer cela perd tout son sens.
J'aimerai lui dire que j'en ai marre qu'il me dise que je lui manque, qu'il me place toujours comme la première de ses priorités alors que cette semaine je suis certaine qu'il ne va traîner qu'avec ses potes m'obligeant à rester avec des filles que je n'aime pas. J'aimerai aussi qu'il comprenne que lorsqu'il gaffe, qu'il me répond un peu froidement ou qu'il est énervé, je vais réagir à mon tour et ne pas me laisser marcher sur les pieds. Enfin je sais pas je trouve ça normal mais ça ne veut pas dire que je vais le quitter pour autant quoi. :sad:
Et lui ne comprends pas ça... Il pense que je lui reproche d'être distant et que je l'assimile juste à un collègue de classe. Alors que pas du tout, il a rien compris. :facepalm:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
rubyr;3876249 a dit :
Bonsoir à tout le monde!

On commence à parler emménagement mon amoureux et moi et je dois avouer que ça me fait un peu peur... J'en ai envie mais ça m'effraie de partir de chez moi (j'habite tjs chez mes parents), de n'habiter qu'avec lui... J'ai peur que ça se passe mal et qu'on casse à cause de ça !

Ca s'est passé comment pour vous ? J'aimerais avoir vos expériences :)
J'ai emménagé avec mon chéri il y a un an et demi maintenant. 2 ans après être parti de chez mes parents ( pendant lesquels j'ai eu des colocs)

Et pour moi ca c'est très bien passé !!
J'étais pas inquiète du tout. J'passais mes vacances chez lui, les week-end chez moi. donc on était souvent ensemble. puis je savais qu'il était pas difficile à vivre. Chez lui il était habitué à un partage des taches ménagères, à faire son lit le matin tout ça tout ça =)
Puis niveau caractère, on se dispute jamais.
Si ça t'inquiète par rapport à tes parents, et c'est normal, faut pas hésiter à en PARLER (de toute façon, parler, communiquer c'est la clef de tout, c'est ma religion ^^).
Mettre au point un accord genre "ok, toi t'as besoin de sortir un soir par semaine solo avec tes potes, et moi, le week-end de rentrer solo chez mes parents"
Bon mon chéri c'est pas un fêtard, mais j'ai besoin d'aller me régénérer chez mes parents de temps en temps, à la campagne. Et j'aime rentrer toute seule, il a mis du temps à le comprendre !! Il le prenait contre lui au début, mais il a compris =)
Je suis plus qu'heureuse d'avoir emménagé avec lui, et j'imaginerais pas vivre autrement maintenant !! C'est ma meilleurs colocation ^^
Pouvoir se coucher et se réveiller à côté de lui tout les jours c'est juste trop bien !!
On est absolument pas pudique l'un envers l'autre donc, on se lave souvent ensemble, et c'est chouette ça aussi (surtout qu'on a une baignoire ^^)
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
rubyr;3876249 a dit :
Bonsoir à tout le monde!

On commence à parler emménagement mon amoureux et moi et je dois avouer que ça me fait un peu peur... J'en ai envie mais ça m'effraie de partir de chez moi (j'habite tjs chez mes parents), de n'habiter qu'avec lui... J'ai peur que ça se passe mal et qu'on casse à cause de ça !

Ca s'est passé comment pour vous ? J'aimerais avoir vos expériences :)
Hey :d

Hum ton message me rappelle mes débuts de cohabitation avec mon amour. Mais je n'ai pas fait le grand saut "de chez mes parents à chez nous". -> Internat au lycée -> Coloc d'un an avec une amie -> Là j'avais la possibilité de m'installer avec lui, mais peuur et envie de me retrouver seule, donc un an dans mon appart -> Puis maintenant ça fait 2 ans et demi qu'on vit ensemble.
.
Ce qui compte d'abord, c'est que tout ce qui est bouff-factures soit quelque chose de clair entre vous pour qu'il n'y ait pas d'embrouilles côté tunes ET un respect des affaires, espace perso de chacun (un grand bureau de gamer pour mon chéri, et une bibliothèque et un bureau pour bosser pour moi), taches ménagères plus ou moins réparties.
En gros, chez nous ya jamais de prises de tête sur ce genre de sujet car on en a pas mal parlé et maintenant on se connaît et on s'accorde l'un à l'autre.
.
C'est clairement le meilleur coloc' que j'ai pu avoir car tout est facile avec lui (c'est surement du à nos caractères aussi). Je préfère largement vivre avec mon mec qu'avec mes amies (même si je les aime fort!).
.
Est-ce que vous avez déjà vécu un peu ensemble lors de vacances ou d'autres moments?!
Si tu te sens mal à l'aise vis à vis de quelque choix, le tout c'est d'en parler pour ne pas te sentir "enfermée" dans quelque décision je pense (du style j'étais très chiante vis à vis de la chambre des apparts à visiter, car il fallait qu'elle soit assez grande pour notre lit et mon bureau pour bosser, je voulais pas qu'elle soit trop petite, il faut que l'appart vous convienne à tous les deux).
Autre chose aussi: on s'est mis à habiter ensemble car clairement ça faisait deux ans qu'on était ensemble et on en pouvait plus de devoir trimballer baluchon/affaire, et tous les deux le voulions vraiment. (lui le voulait un peu plus tôt mais il a attendu que je sois prête :red:).

Voilà :)

EDIT: mon message me fait légèrement écho à @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Shirakawa[/font] ^_^ Surtout que comme elle, je ne te l'ai pas dit, mais ouiii le bonheur de la baignoire (je suis fan des bains Lush!), des moments coquins quand on le souhaite (sans collocs à côté, ni parents!) et de sentir son corps chaud à côté de moi tous les matins :jv:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes