Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Là c'est le moment où j'attends bêtement qu'il soit minuit pour être la première à lui souhaiter son anniversaire, alors qu'il m'a dit que cette date n'avait aucune importance pour lui. Mais j'ai l'impression que si je renonce à faire ça, je renonce à ma façon de l'aimer.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Mon copain me raconte sa journée au ski, il me dit : "c'est trop bien, en plus quand tu tombes dans la neige tu te fais pas mal, parce que la neige elle est super molle, comme toi en fait :yawn: c'est comme si je te tombais dessus !"
Il est trop mignon.
Il m'a dit qu'il avait vu une mer de nuages, il m'a dit que je lui manquais aussi.

Cette petite "séparation" me fait vraiment prendre conscience à quel point je l'aime, moi qui parfois ressens moins les choses...
Il a réussi à prendre une place, une grande place et maintenant je ne me vois plus sans lui.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'ai eu une fin de semaine tellement chargée et ouffissime que j'ai l'impression que la dernière fois que je l'ai vu remonte à une eternité (alors que c'était mercredi...) et je ne réalise vraiment que maintenant que je ne vais pas le voir pendant 2 semaines encore :sad:

Ca me parait pas grand chose comparé à certaines d'entre vous mais ça me fais un peu bizarre tout de même
 
Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Aujourd'hui, je lui ai envoyé un petit colis de Saint Valentin. :jv: J'espère qu'il le recevra à temps et dans un état correct. :pray:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier on s'embrouillait un peu (pour de la merde) et il m'a appelé par mon prénom genre "hé ho *prénom* c'est bon là, ça suffit".

Mon prénom quoi ! JAMAIS on s'appelle par nos prénoms en privé. C'était limite pire qu'une insulte :yawn:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
grisou;3906851 a dit :
Hier on s'embrouillait un peu (pour de la merde) et il m'a appelé par mon prénom genre "hé ho *prénom* c'est bon là, ça suffit".

Mon prénom quoi ! JAMAIS on s'appelle par nos prénoms en privé. C'était limite pire qu'une insulte :yawn:
Je fais pareil quand j'ai envie de l'embêter ou de le réprimander en rigolant et lui aussi, je déteste qu'on m’appelle par mon prénom dans mon entourage proche (et encore plus par lui bien sur :shifty:) j'aime bien mon prénom pourtant mais c'est trop froid je préfère les surnoms :d le prénom pour moi c'est réservé à la sphère professionnelle du coup quand il le fait je suis là "AAAH Arrête" :gonk: :yawn:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@grisouhttp://forums.madmoizelle.com/vie-q...ses-et-des-quoten-couplequot-471/#post3906851 Je suis aussi choquée lorsqu'il m'appelle par mon prénom ! En revanche, je l'appelle beaucoup par le diminutif de son prénom et il se sent tout agressé si je dis son prénom en entier !

Bon, il a retrouvé un boulot, je suis trop contente :free:
Ca veut dire qu'il bossera le soir de la Saint-Valentin - dans un super resto où il fera à manger pour plein de couples - mais ça m'est égal, on se demandait si on allait la fêter et au moins maintenant c'est décidé :)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je ne connais pas ton histoire, je t'ai certainement déjà lue auparavant, mais j'ai du mal avec les pseudos.
Je voulais juste te dire que j'ai toujours été comme ça, pleine de doutes, peureuse de me lasser, de ne plus l'aimer, de devoir le subir comme ça me l'a fait avec mon ex. Et mon copain m'a toujours dit qu'on provoquait les choses en y pensant trop. Je sais que ça fait hyper bateau comme conseil, mais ça a marché pour moi. Je l'aime plus qu'au tout début et j'ai arrêté de me prendre la tête car à chaque fois qu'il est là, je me dis qu'il est trop parfait pour le laisser filer. Parfait pour moi, bien sûr. Et pourtant, notre couple est loin d'être rose tous les jours et j'ai des amies que je pourrais envier... sauf que je ne veux pas de leur mec, mais le mien. <3
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'avais oublié que c'était bientôt la saint valentin. :oo:
Je pense qu'il ne fera rien de spécial pour ce jour là. L'année dernière j'avais juste eu le droit à un joli texto parce qu'on était ensemble depuis même pas deux mois (et ça m'avait fait drôlement plaisir car mine de rien j'ai pendant longtemps rêvé d'avoir un amoureux le jour de la saint valentin).
Il n'est plus très romantique de toute façon. Très gentil, poli, correct mais pas romantique...
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
@callie. @grisou : Pareil ! Il a du m'appeler trois ou quatre fois par mon prénom depuis qu'on est ensemble et ça me fait toujours bizarre quand il le fait genre j'oublie presque je m'appelle vraiment comme ça :yawn: Il va m'appeler " Ma Jazzy ", "Jazzy ", etc.

Sinon, j'ai passé tout le week-end avec lui. C'était trop bien et c'est passé trop vite. Aucune dispute et tension à l'horizon, c'est bizarre que tout se passe aussi bien :oo:
Je ne me suis jamais ennuyée de tout le week-end même lorsque l'on faisait rien de spécial, on a fait les courses ensemble (il n'aime pas les faire tout seul) et on a fait une expo de photos avant de rentrer mater Shutter Island. C'était coooool !
 Il m'a dit " J'aimerais bien faire un truc avec toi ", j'ai flippé ! En fait il aimerait bien faire de la barque au bois de Vincennes ou de Boulogne avec moi....:yawn::cupidon: Et partir à la campagne en voiture un week-end quand il fera beau. Pour la Saint-Valentin, fête qu'on n'aime pas vraiment, il veut quand même qu'on se fasse un resto pour " faire semblant ". En faite, mon mec est un romantique refoulé haha mais je l'aime bien ce petit :icon_4laugh:

EDIT : J'avais oublié qu'il m'a sorti qu'il allait faire un double de ses clés pour moi. Je suis trop sur le cul les filles !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes