Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Pour les sms, ça dépend. Des jours, pas mal, des jours peu.

Aujourd'hui par exemple, on s'en est envoyé un à 8h du matin, depuis rien du tout. On ne vit pas ensemble et on se voit le weekend.

On s'appelle aussi, un soir sur deux et ces derniers temps (mois de janvier surtout) tous les soirs, ça peut arriver.
Il est un peu handicapé du téléphone, il n'aime pas appeler mais envoyer des sms je pense que ça va.
Par contre, il peut rapidement dire "à plus tard" au bout de 2-3 sms échangés... :shifty:
 
4 Novembre 2008
127
35
2 189
Ballan-Miré
sword;3907715 a dit :
Après y'a quand même une différence entre pas de communication et peu de communication.

Enfin clairement j'ai du mal à comprendre les gens qui se racontent les moindres détails de leur journée en temps réel et qui se répètent "je t'aime" et "tu me manques" à longueur de temps (je ne dis pas que je les méprise, je dis seulement que je ne suis pas du tout comme ça).

Du coup si j'étais tombé sur une personne qui avait ce type d'exigence, j'avoue que ça m'aurait semblé insurmontable et je serais partie en courant, alors que mon copain est sur la même longueur d'ondes que moi.

(Mais pour l'exemple que tu donnes, 3 semaines sans s'appeler ça me paraît vraiment insuffisant, c'est clair.)
Je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Je ne veux pas de SMS toutes les heures, je n'ai jamais dit ça.

Ce que je ne comprends pas, c'est sa capacité à ne pas donner de nouvelle, à ne jamais demander de s'appeler ni skyper, à rarement dire des mots gentils (bien qu'il fasse quelques efforts depuis le départ). Par exemple, il ne m'a pas dit une seule fois tu me manques en vingt jours de son plein gré...

Il faut se remettre dans le contexte. Ca fait un mois qu'on s'est pas vu et on est à 350 kms l'un de l'autre, et je sors d'une période vraiment difficile pour moi... Plus ou moins à cause de lui.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
i-am-manone;3907561 a dit :
C'est moi qui lui ai proposé de l'appeler il y a dix jours parce qu'il ne m'avait pas encore proposé. Pourtant ça faisait trois semaines qu'on s'était pas parlé. :facepalm:

Je pense que ça dépend vraiment des gens, mais faut s'habituer à l'autre...

Skype s'est génial  :)
Au moins vous pouvez vous voir et discuter !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
elegance_;3907755 a dit :
Skype s'est génial  :)
Au moins vous pouvez vous voir et discuter !
Nous on peut même pas skyper à cause de sa connexion pourrie dans le fin fond de sa montagne :gonk:

N'empêche ça me fait un peu mal au coeur quand il se coupe les cheveux par exemple, de le voir que 6 semaines après :sad: De voir qu'il a changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, enfin je sais pas, ça m'attriste toujours un peu.
(Je devrais lui demander des photos, probablement)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Nous pour les sms...

Heum, j'ai tendance à pas mal communiquer par message, surtout avec @Pluk :yawn:  du coup, je parle assez souvent avec mon copain par message aussi (en revanche, il n'aime pas quand j'en envoie alors que je suis avec lui). C'est (c'était ?) pas trop un habitué des messages, pourtant il m'en envoie pas mal. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, il m'avait dit qu'il n'avait jamais autant communiqué, autant montré sa présence, avec les autres filles qu'il a pu avoir auparavant et qu'avec moi il se sentait différent. Je ne me plains pas trop du coup <3 Je lui reproche juste de ne pas assez parler de lui. Et quand on se boude mutuellement, on attend chacun de notre côté un message de l'autre, à celui qui cédera en premier :cretin:
 
Dernière édition :
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Il m'a fait la plus belle déclaration d'amour que je n'avais jamais eu samedi soir.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]On se disputait un peu, et il m'a dit "je sais que je parle pas mais c'est pas parce que je parle pas que je tiens pas à toi, je tiens vraiment beaucoup à toi".[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Et puis juste avant qu'on s'endorme "tu deviens de plus en plus importante…".[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ca fait dix mois qu'on est ensemble, il m'a déjà dit qu'il m'aimait, moi aussi, je l'aime vraiment très fort. Mais c'est vrai que s'il est très démonstratif (câlins bisous), il est un peu bloqué pour dire "je t'aime".[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mais je trouve ça merveilleux, parce que du coup, pour me faire comprendre qu'il m'aime, il me dit des choses beaucoup plus profondes, avec ses mots à lui, et je sais qu'il est sincère.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]En fait je crois qu'on ne m'avait jamais dit ces choses là avec tant de sincérité, j'étais tellement émue.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je l'aime vraiment de tout mon coeur [/font]
heartbeat.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier quand on a été voir la mini maison on est passés devant une auberge où on a envie d'aller manger depuis un petit moment et il m'a proposé de réserver pour la Saint Valentin bien qu'on ne la fête pas d'habitude :jv:

Et hier alors que je m'étais endormie il a cherché là où on pourrait partir quelques jours fin février :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Actuellement, on s'envoit 2-3 SMS par jour, il m'en envoie un quand il sort du boulot (il ne peut pas utiliser son portable à son boulot donc on peut pas communiquer avant), puis soit on en reste là, soit on s'en envoie 1 ou 2 autres pour savoir comment ça va, se raconter un truc important ou pour se donner une info utile. Après il rentre, donc pas besoin de portable :happy:.
Quand on est séparés juste un jour / une nuit, on s'envoie quelques SMS, et en général on se parle un peu sur internet le soir si on est pas sortis. Et si on est séparés plusieurs jours on s'envoie plusieurs SMS et on s'appelle une heure le soir (on définit pas 1 heure à l'avance hein haha, c'est juste qu'on est des grosses pipelettes).
On a tous les deux besoin d'avoir ce fil de connexion même quand on est séparés. C'est plutôt pratique qu'on soit sur la même longueur d'onde de ce côté la :).
Et je pense que s'il pouvait utiliser son téléphone à son travail, on s'enverrait des messages vers midi pour savoir comment ça va, et sentir un peu la présence de l'autre <3

@black-mamba : Il ne peut pas filer ses clés à son pote, et aller au restau quand même ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes