Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai eu du mal avec lui hier, j'avais l'impression que ça n'allait pas entre nous, c'était différent, il était moins "content" de me voir :erf:


Je l'ai appelé en sortant de cours ce soir et on a pas mal discuté, j'aime entendre sa voix au téléphone <3 l'entendre dire qu'il m'aime.
Je le vois demain matin et on part en vacances ensemble.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai eu l'entretien qui s'est assez bien déroulé mais je n'aurai la réponse que lundi ou mardi...

Il était déçu parce qu'on ne sait toujours pas si je rentre pour 3 mois où si je reste ici.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Je ne l'ai pas vu hier, il s'est cassé la cheville, je ne le verrais pas non plus ce soir.
Et demain, on va à une soirée super chiante avec SES potes. En gros, weekend fantome. Je suis dégoutée...
 
B

boreale-2

Guest
@elenaal et @lhooq (et celles qui ont biguppé) et @louison (je ne peux pas te répondre sur ton mur!) : Merci beaucoup :fleur: <3

On s'envoie des textos un peu "comme si de rien n'était", je pense qu'on arrive pas à trop à être "à l'écart". :shifty:
Mais je sais que lui il pourrait continuer longtemps comme ça, à juste s'envoyer des textos, juste parler comme ça. Quoique je sais pas.. hier il m'a tellement serré dans ses bras si fort pendant 2h, je me sentais tellement aimé dans ses bras (mais on se "séparait" tout est logique avec nous c'est ça qui est bien!).
Bref, si je continue à imaginer ma vie sans lui, j'ai toujours ce trou à l'intérieur de moi donc je souhaite de tout mon coeur qu'on continue, il peut pas être autre chose que mon amoureux j'arrive pas à l'envisager.
 
Dernière édition :
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ce soir, ma mère et moi sommes allées diner au resto juste toutes les deux. Et de fil en aiguilles, on en est venu à parler de mon amoureux, de notre avenir, si on pensait que ça aller durer aussi longtemps...
Au bout d'un moment je lui dis (je sais plus comment on en est arrivé là) que pour lui je suis la femme de sa vie, qu'il m'aimera toujours, qu'on va rester ensemble toute notre vie. Et là tout d'un coup, elle me sort, hyper froidement "oui, enfin, faut être lucide quand même".

:oo:
Sur le moment j'ai même pas su quoi dire tellement c'était hallucinant. Je ne suis pas du genre "bisounours et meilleur-des-mondes-possibles", mais y'a un moment où on n'est pas non plus obligé de balancer un truc hyper désagréable comme ça quoi...
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Le 13 février on s'est un peu engueulé pour des trucs super nazes, enfin je sais pas, il est déprimé en ce moment et attend beaucoup d'attention et d'affection de moi, du coup un tout petit truc peut le souler et il s'en prend à moi. Il m'avait fait la gueule toute la journée mais vraiment pour rien, il avait clairement tort.
Je l'ai très mal pris, à le voir distant toute la journée, alors que j'étais bloquée et que je ne pouvais l'appeler.
Je me disais qu'il s'en prenait à moi alors que je n'avais rien fait, et qu'en ce moment je passe tout mon temps à courir partout, je suis presque jamais chez moi (alors que j'adore être chez moi, que je paye un loyer super cher, et que je dois toujours m'organiser pour reprendre des affaires, repasser, repartir, jongler avec les dates de péremption, mes courses, mes lessives, bref ça me stresse quand même), pour aller chez lui, prendre les transports, me dépêcher, à cause de son bras cassé, et alors que j'ai mes partiels dans 2 semaines et que je ne trouve pas le temps de réviser.

Du coup le soir, quand je suis arrivée, on a parlé, j'étais super énervée, et quand il m'a dit sa "raison" encore plus.
Puis à force il a vu qu'il m'avait déçue, il avait les larmes aux yeux et la voix tremblante, ça m'a tellement touchée, je suis redescendue de ma "colère" car j'ai compris à quel point il était malheureux parfois, et surtout à quel point il tenait à moi et l'importance que j'avais pour lui.
Il a vu qu'il a merdé. Il m'a dit "mais je t'aime, tu comprends pas que je t'aime, je t'aime tellement que j'en suis con parfois."
Je lui ai dit, en le prenant dans mes bras : "stop mon coeur, on s'engueule pour rien, c'est bon, je comprends. Mais ne te prend pas la tête pour rien, pour des détails, tu ne te rends pas compte mais ça crée des conflits pour rien du tout, alors que je t'aime et que tout va bien".

Puis on a continué notre soirée, mais on s'est encore pris la tête sur "je ne sais plus quoi", j'étais quand même susceptible aussi et lui maladroit.

Finalement, on s'est couché "fâché", mais je ne voulais pas, j'ai rallumé la lumière, et on a encore parlé, puis je me suis mise dans ses bras, j'ai compris que parfois nous avons des incompréhensions car nous n'avons pas les mêmes attentes et qu'en ce moment je suis clairement sous pression, et fatiguée.
On s'est embrassé, très longtemps, très doucement, c'était tellement doux, et on a fait l'amour très tendrement comme ça, et même si c'est nul de s'engueuler ça montre encore une fois la force de nos ressentis et ça me touche.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois qu'il culpabilise un peu d'être rentrer tard toute la semaine (alors que faut pas, le pauvre chou, c'est lui qui trinque). Du coup en se réveillant à 4h45 il m'a serré très très fort dans ses bras, j'adore ça, je suis toujours à demi-morte mais je sens plein d'amour :jv: puis après en partant, il m'a fait un câlin comme toujours, et il m'a dit "A tout à l'heure mon poussin, cet aprem on sort tous les deux d'accord ! Choisis ce que tu veux faire !", et il était déçu quand je lui ai dit "Je vois les filles cet aprem :erf:" "Oh c'est vrai, tant pis :sad:".
Mais je vais essayer de m'éclipser pas trop tard pour qu'on fasse un truc tous les deux, comme ça ! Il travaille tellement, il a fait 85 h supp non payées ce mois-ci :sad:.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Demain soir, sa mère m'invite à fêter le nouvel an vietnamien avec eux.
J'étais genre "j'ai lu que ça se faisait d'offrir des cadeaux, je ramène un truc...?
- Mais non, c'est pas la peine.
- Même des fleurs?
- Comme tu le sens.
- OK ALORS JE VAIS RAMENER UNE SUPER LICORNE AVEC UNE CARTE "MERCI POUR LE PENIS DE VOTRE FILS, SUPERBE TRAVAIL"."

Finalement, j'ai pris des fleurs.
J'espère que je ferai bonne impression :shifty:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je rentre dans une semaine tout pile, samedi soir prochain à 23h je serai sur le quai de la gare, prête à lui sauter dans les bras.



Mais, parce qu'il y a un mais, je n'ai pas hâte de rentrer.

J'ai tellement de stress, et j'attends tellement la réponse pour mon stage que si le recruteur m'envoie un mail pour me dire que finalement ce n'est pas moi la candidate idéale tout s’effondre. Ma vie entière s'effondre, c'est dingue de penser que tout est entre ses mains. 


(pourtant il m'a dit que mon cv était au dessus des autres, parce que je gérais le logiciel en question, que mes créations était plutôt pas mal, j'ai le logiciel, un ordi portable, et il m'a même conseiller de faire du covoiturage parce que vu que j'habite assez loin ça me fera des frais en essence en plus... croisez les doigts pour moi :pray:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes