Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je suis maudite, on est maudit. A croire que personne ne veuille que je rentre.



J'ai eu encore une fois une réponse négative pour mon stage...

J'en peux plus.



Demain entretien téléphonique, il faut que ça marche.
On fait la St Valentin sur Skype ce soir :yawn: non mais il va me remonter le moral un peu
 
Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Donc quand tu crois passer une st valentin normale (comprendre sans vrai cadeaux ni attention particulières) ton chaton se démène pour venir déposer la veille des post it en forme de cœur avec es anciens sms ecrits dessus sur ton chemin quotidien pour aller jusqu'au métro.
.
.
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Même si en théorie on ne fête pas la Saint Valentin il a réservé un resto pas loin de chez qu'on voulait essayer depuis un moment. En plus c'était son dernier jour de boulot dans laboîtequicraint: une occasion de plus de marquer le coup. Je pense que je vais mettre une jolie robe pour ce soir :happy:

Oh la première maison qui nous avait tapé dans l'oeil n'a pas été vendue finalement il va la visiter demain avec son père. Il était tout désolé d'avoir pas pu adapter la visite à mes horaires mais je pense que l'oeil expert de son père sera utile pour savoir si je peux m'enthousiasmer (et donc aller la visiter moi aussi) où si il y a beaucoup trop de travaux.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
dolcevita-2;3928716 a dit :
Vous avez de la chance les filles, vos copains sont tout plein de mignonnes attentions ! :puppyeyes:

Le mien est du genre pas trop romantique, j'suis sur qu'il a oublié la St Valentin... En fait j'm'en fiche un peu, mais j'me rend compte qu'il est pas du genre attentionné, alors que moi oui (enfin j'ai l'impression).
Pareil. Ca me rend triste, un truc de dingue quand même. J'ai du avoir 3 textos dans la journée. Et ce soir je passe ma soirée seule alors qu'on habite à cinq km l'un de l'autre et qu'on a une voiture. Je suis déconfite quand j'y pense....
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
dolcevita-2;3928736 a dit :
elenaal;3928725 a dit :
dolcevita-2;3928716 a dit :
Vous avez de la chance les filles, vos copains sont tout plein de mignonnes attentions ! :puppyeyes:

Le mien est du genre pas trop romantique, j'suis sur qu'il a oublié la St Valentin... En fait j'm'en fiche un peu, mais j'me rend compte qu'il est pas du genre attentionné, alors que moi oui (enfin j'ai l'impression).


Pareil. Ca me rend triste, un truc de dingue quand même. J'ai du avoir 3 textos dans la journée. Et ce soir je passe ma soirée seule alors qu'on habite à cinq km l'un de l'autre et qu'on a une voiture. Je suis déconfite quand j'y pense....
Si ça peux te rassurer, j'ai pas eu un seul texto moi ! T'façon il a pas de forfait :shifty:


Peut-être que tu pourrais lui suggérer de vous voir un peu ?
Il ne veut pas, la st valentin lui rappelle son ex. C'est bien pour ça que ça m'attriste... Je sais pas ce que j'ai, quand je suis avec qqun, il pense toujours à son ex et/ou se remet avec. :sad:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
La chanson de mon amoureux est passé sur le Zap de Spion, et maintenant sur la playlist de BIRP :oo: <3

Je suis fière de lui. Jusqu'au jour où il deviendra trop connu, et qu'il me laissera comme une chaussette :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sword;3928808 a dit :
J'avoue que je suis un peu surprise de voir que ça se fête autant cette année, je n'ai pas le souvenir que c'était aussi marquant les autres années. J'ai appelé ma mère tout à l'heure qui m'a souhaité une "bonne saint valentin", j'étais un peu en mode "wtf :eh:".

Oui tu as raison ! Autant je trouve les magasins moins décorés que les autres années, autant je trouve les gens plus enjoués et prompts à fêter la St Valentin cette année.

Ça me donnerait presque envie de le fêter moi aussi ! Tout à l'heure je me disais "Oh si je lui préparais un cocktail spécial dans son grand verre de la Nouvelle Orléans :puppyeyes:" puis après je me suis rappellée qu'il rentrerait à 23h pour se lever à 4h50 demain, et que donc il se coucherait presque immédiatement :stare:
Mais bon comme j'ai envie de faire des expériences culinaires, je vais quand même faire des œufs en gelée et des petits moelleux.

Oh et avec @zola on a vu les panneaux d'information de la Ville de Paris qui affichaient des messages d'amoureux, et je me suis rappelée qu'il y a 2 ans mon message avait été sélectionné et qu'il était passé toute la journée :joy: bon, mon mec ne l'avait pas vu, mais on s'en fout, j'avais pris une photo :d
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Nous on ne se fait pas de cadeaux pour la Saint Valentin, mais un bon repas ensemble, à la maison. :cupidon:
J'ai même pas envie d'aller au resto, il fait trop froid...
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Je vous voit dire que ça se fête à donf cette année, cette saint valentin, et j'ai juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. J'ai a peine eu de ses nouvelles, il met 6000 ans à répondre à mes textos, et ne m'a rien souhaité (je ne parle même pas du cadeau...).
J'dois allez au sport, j'en ai meme pas envie. :neutral:
 
10 Novembre 2009
223
89
1 654
lyon
despatates.blogspot.fr
mr-heisenberg;3928992 a dit :
childintime;3927997 a dit :
:fleur: Mon copain aussi m'a déjà fait ce coup-là, n'ayant pas trop de sous etc. J'étais triste aussi, maintenant je ne m'attends à rien du tout pour nos anniversaires, s'il fait un truc tant mieux et dans le cas contraire.. ben je ne peux pas être déçue parce que je ne m'attendais à ne rien recevoir (ok on est d'accord ça c'est dans ma tête que j'aimerais que ça fonctionne comme ça, parce que franchement, je ne comprends pas pourquoi il ne pense même pas à me faire une petite carte, m'écrire un joli mot, des choses toutes simples..)

Oui voilà, ça n'était vraiment pas grand choses que je voulais, même une carte m'aurait touchée... Mais bon, c'est la vie. Je lui ai dit, il m'a dit "Ah bon ? J'y couperai pas alors, il faut que je fasse un cadeau pour la Saint Valentin ?" :eh: Je lui ai surtout rappelé que c'était nos trois ans, et il a dit "Ah oui donc la Saint Valentin aura toujours une connotation spéciale pour toi..." J'ai pas compris, là. :shifty: Si quelqu'un avait un décodeur... ?
J'ai compris dans le sens ou c'est plus votre anniversaire, donc chaque année sa fera l'anniv des 4 ans, des 5 ans...je suis peut-être  l'ouest:shifty:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ah ah la mère de mon copain qui lui sort "Tu sors ce soir" lui "non" et elle choquée "Mais tu sais c'est la saint valentin aujourd'hui tu vas pas voir Mitchie? Je suis sure que elle te l' a souhaité, et qu'elle va finir par te prendre pour un macho".
J'adore ah , ça mère est persuadé que c'est trop un beauf avec moi là elle est encore plus sure de ça:lol:.
Et oui on s'en fiche au grand désespoir de sa mère.
Il m'avait rien offert pour mon anniversaire parce qu 'il était venu me voir à l'étranger et il avait pas de sous. Je lui ai dit qu'il pouvait m'offrir un tout petit truc genre un kinder surprise mais lui m' a dit qu'il voulait faire un vrai cadeau et le peu qu'il m a offert sont cool.
Moi aussi ca me stresse toujours, je sais pas quoi lui offrir, son anniversaire est en avril j'ai aucune idée à part une idée voyage que je sais pas du tout si je pourrais payer.
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Bon, on a réglé nos compromis de nom de famille je crois. Je lui ai dit que je garderai mon nom mais que nos enfants auront le sien, ça a eu l'air de lui plaire !

(oui, j'avais vraiment envie que ce "souci" soit réglé d'emblée, c'est tellement important de garder mon nom que je serai capable de le quitter pour ça :shifty:. Oui, je suis un peu excessive, mais j'aurais vraiment l'impression de perdre une partie de moi-même).

Sinon je suis un peu dégoutée, on avait prévu un resto demain mais en fait je bosse le soir... :sad: Il était tout triste au téléphone, j'étais un peu mal, il y a encore 4h il me criait "oublie pas les gros saumons demain hihi !" (on devait manger beaucoup de poisson).

Bon et rien à voir, je vois qu'il change petit à petit. Il sait que le féminisme, c'est vraiment quelque chose que je vis tous les jours alors que lui était assez... conventionnel sur ça. Et puis maintenant, j'ai juste à lui jeter un regard appuyé quand il associe les mots "femme" à "ménage" et "cuisine" et il rectifie tout de suite en ajoutant le mot "homme" :cretin:. Enfin je crois qu'il comprend que je rigole pas du tout avec tout ça, que l'indépendance financière, la volonté de garder mon nom, d'avoir une vie professionnelle ET personnelle épanouissante, le fait de tout faire pour ne pas finir ma vie à faire le ménage et la cuisine sont vraiment et seront une priorité de ma vie !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes