Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

Harpo

Guest
J'ai découvert qu'il y avait plusieurs groupes facebook dérivés de la folie "spotted" pour ma fac, et c'est à mourir de rire, j'y ai trouvé deux déclarations différentes : l'une pour lui, l'autre pour moi. J'en déduis très humblement qu'on est les plus beaux ! 

Finalement c'est drôle, je ne poste jamais ici parce que je n'ai que des petites historiettes adorables à raconter, tout coule de son cours tranquille et agréable. On regarde toujours d'aussi bons films, on partage encore nos lectures et projets d'écriture, on se réveille ensemble pour aller travailler à la même bibliothèque, il me fait toujours mille petites surprises aussi bêtes que mignonnes, et sa présence m'est toujours aussi précieuse. <3
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Hier soir il était en soirée et il n'avait pas de réseau donc il ne pouvait pas m'envoyer de sms autant qu'il le souhaitait.
Pourtant j'en ai eu pas mal mais je n'ai pas arrêté de faire la gueule. En fait, je n'appréciais pas le fait qu'il y ait une fille avec eux. Depuis l'histoire du message de la grosse chaudasse sur Facebook je me méfie. J'ai toujours peur qu'il flirt gentiment avec une fille et qu'il se dise que ce n'est pas grave, ce n'est pas tromper.
Il a quand même été hyper patient et m'a tenu au courant sans broncher face à mes sms glaciaux.
Je me suis excusé mais je crois qu'il n'avait même pas relevé que je faisais la gueule...
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
J'ai envie de vomir des licornes :')
Mon copain au début de notre relation c'était "je fais passer mes amis avant toi, et si tu fais pareil ça ne me gêne pas" :sweatdrop:
Et hier pour la première fois (il me semble) il m'a fait passer avant, après 1 ans et 4 mois, et pfiouuuu ça m'a tellement fait plaisir.:chat: Qu'il sache dire non un peu à ses copains au profit de notre relation. Et je suis bien contente qu'on avance à petit pas comme ça, très lentement, c'est ce qui fait que ça dure, et je sais qu'on a encore beaucoup à se faire découvrir.:jv: AAAAAAAAH l'amour... <3
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Au moment où je commençais à vraiment ressentir le manque (on ne s'est pas vu depuis mercredi hum je suis nulle :facepalm:) de le voir et de lui parler, il m'a appelé de lui-même :puppyeyes:. Il vient me chercher dès qu'il sort de chez sa sœur, j'ai hâte. Entendre son rire m'a trop fait sourire...
 
B

boreale-2

Guest
Je reste encore parmi vous pendant un petit moment je l'espère :happy:  <3 On s'aime et on a décidé de rester ensemble :jv:
 
tecmessa;3947295 a dit :
Ne pas citer.


Mon copain est extrêmement jaloux. Il est parti dans une colère noire quand je me suis mise à danser dans un lieu public (seule, je précise), il surveille vers qui vont mes regards, il est persuadé que la moitié de ses potes me plaisent et me le répète très régulièrement... Toutes ces joyeusetés.

Dernièrement il y a eu un truc qui a monstrueusement changé son comportement par rapport à ça, mais j'espère que ça ne t'arrivera pas. Il m'a plus ou moins trompée avec une autre, et du coup, quand je le revois partir en live, je lui rappelle qu'il est plutôt mal placé pour parler.

Mais depuis, il ne se permet plus du tout de faire le jaloux. Du moins, s'il le fait, il ne m'en fait plus profiter et je n'en souffre pas. Après j'avais vu une amélioration en l'incitant à beaucoup me parler, où en lui posant des questions comme "Tu ne me fais pas confiance ?", "Quand bien même ces mecs voulaient me draguer, ça changerait quoi ?". Donc c'est tout ce que je pourrais te conseiller : parle beaucoup avec lui, fais comprendre que tu en souffres, que c'est incroyablement vexant.

Bon courage à toi en tous cas :fleur:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ne vous fiez pas aux citations imbriquées dans d'autres citations, elles disparaîtront à la publication de votre message.
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ses parents ont fait deux fois référence au mariage (au nôtre) (qui n'est même pas hypothétiquement prévu hein) ce week end.
La première fois je ne sais plus comment, et mon copain a répondu qu'on se marierait si on en avait besoin pour une question pratique (genre si l'un de nous deux part à l'étranger, pour que l'autre puisse le suivre).
La deuxième fois, je parlais d'un endroit du village que je n'ai jamais vu alors que je viens régulièrement depuis 5 ans. Son père a dit "bah allez-y à pied, puis si le proprio vous voit, vous dites que vous cherchez une salle pour vous marier prochainement" avec un petit sourire. Mon copain a dit "si tu crois 1) qu'on va se marier 2) qu'on va se marier ICI, tu rêves :d"

Aucun de leurs deux enfants ne veut se marier, je crois que ça les travaille mes beaux-parents haha !
 
B

boreale-2

Guest
C'est presque comme si on est retombé amoureux hier soir (enfin pas exactement mais presque) :jv:
On se comportait comme des "amis" mais en se cherchant un peu quand même, après manger on était tous les deux dans le lit, lui il travaillait sur l'ordi et moi je lisais (Bilbo :cretin: ), et c'était rigolo, c'était juste naturel. Voilà, entre nous, tout ce qui se passe est naturel, il y a aucune "manipulation", aucun préméditation et c'est reposant, c'est sain.
Il mettait de la musique sur son ordi et bizarrement c'était presque toujours des musiques avec des paroles romantiques. Je me demande s'il y faisait attention, surtout quand c'était Wonderwall (<3 ), j'ai envie de me dire que cette musique lui a fait réaliser des trucs (quelle romantique à deux francs :cretin:) . Et puis après dans la nuit, il ne dormait pas parce qu'il travaillait, mais à chaque fois que je me réveillais il venait me faire un calin, c'était très tendre :jv: Pendant 1h dans la nuit il m'a caressé les cheveux et le visage, et j'étais bien <3
J'ai envie d'y croire. Déjà à la base je suis quelqu'un qui espère beaucoup, mais là je veux tellement y croire, je veux croire que tous les deux on est ensemble pour longtemps.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
samsul;3948152 a dit :
Et bien moi je suis dans le cas de ton copain :sad:
Je suis jalouse comme un pou

Je suis aussi trop jalouse c'est horrible.
Avant j'étais jalouse des filles à qui il envoyait des cœurs et c'est, selon moi, un peu légitime. Mais maintenant je suis jalouse quand il plaisante avec une fille ou quand il est en soirée et qu'il y a d'autres filles.
Mais ce n'est même pas parce que de mon côté je ne suis pas réglo. Au contraire je trouve qu'à ce niveau je suis "nickel" : je ne danse jamais avec d'autres garçons que lui en boîte, je repousse immédiatement toute tentative de flirt et je n'ai jamais désiré un seul autre garçon.
Et je pense qu'elle vient de là cette horrible jalousie. Je sais que de mon côté je suis irréprochable alors je supporterai très mal qu'il fasse un seul pas de travers.
 
Dernière édition :
11 Février 2013
480
272
3 804
Mon homme est complètement dingue! Après avoir grillé le fait qu'il ait réservé 2 jours à Venise pour nous 2 (mais il ne sait toujours pas que je suis au courant et ne le saura jamais. Je me servirai de mes dons d'actrice pour feindre la surprise :cretin:), j'ai grillé qu'il avait annulé mon rdv chez la gynéco qui devait avoir lieu pendant ces 2 jours et qu'il s'était débrouillé pour avoir une ordonnance pour que je ne sois pas en panne de pilule. Et en shootant sans faire exprès dans une boite qu'il y a dans son bureau, j'ai vu qu'il avait déjà tout prévu : les shampooings, gels douches qui passent dans la bagages à main, le dentifrice, le guide de Venise... Je suis maintenant quasi sure que ma chef est au courant, et maintenant même ma gynéco l'est ! :yawn: Je me demande quand est ce qu'il va me le dire. En tout cas, il est juste incroyable <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes