Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je ne sais pas trop si je dois culpabiliser ou pas de ne pas venir à sa soirée d'anniversaire. Quand il m'a dit quelques jours qu'il comptait aller dans ce club pour son anniversaire (club que je n'aime pas), je lui ai répondu que j'avais cours à 9h le lendemain... ce qui est normalement vrai, sauf demain, où je commence à 11h. J'aurais pu y aller. Je suis toujours allée aux anniversaires des gens, même si je commençais à 9h le lendemain, même parfois quand j'avais un exam le lendemain...

Mais j'en ai marre de me forcer. Il sait que je ne suis pas une "clubbeuse", il sait que je n'aime pas ce club. Et je pense que de lui-même, il ne serait pas non plus allé là-bas, c'est juste que lui et ses colocs ont l'habitude d' y aller. Et puis, c'est sans doute mieux qu'il fasse la fête avec ses amis sans s'occuper d'une petite amie qui aurait été ronchon toute la soirée car elle n'avait pas le moral et ne voulait pas vraiment venir.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Suite des aventures "mon mec organise un week end surprise à Venise" : J'ai encore fait ma fouine (mais arrêtez moi pitié !) et j'ai trouvé une nouvelle valise avec dedans... une BAAAAAGUE !!!!! :free:
C'est mal, j'ai finalement plus aucune surprise, mais je suis tellement impatiente et excitée que ça vaut bien toutes les surprises du monde !
 
20 Octobre 2012
479
408
794
w-a-melis;3951576 a dit :
Par contre, j'enrage !
Mon école organise un voyage à Londres obligatoire.
Sauf que moi j'ai pas envie d'y aller, j'ai pas envie de passer 2 jours là-bas avec l'école, j'ai pas 75€ à claquer dans un voyage scolaire (plus argent pour manger, les autres dépenses etc..).
Si j'avais 75€ à claquer, ce serait pour une nuit dans un hôtel romantique avec mon mec. Ou même entre amis.
Pas pour l'école !!!! Je n'ai pas vraiment d'amis dans mon école, ce sont juste des camarades de classe, j'ai un parcours scolaire très spécial donc je suis plus âgée & distante qu'eux vis-à-vis de tout ça.
En plus on n'est plus au lycée/collège quoi ! Un voyage scolaire récréatif imposé mais non quoi. :facepalm:
Ca m'énerve vraiment parce qu'on ne fait pas grand chose à 2 vu notre situation financière, on se prive de tout, on ne peut pas se faire des cinés ou des restaus quand on veut, on ne peut même plus sortir boire des bières avec les potes toutes les semaines.
Mais si t'as clairement pas les moyens de te payer ce voyage, comment ils pourraient t'obliger ? :eh: Je trouve leur manière de faire un peu absurde...
Et puis ils vont faire quoi ? Te donner une mauvaise note parce que t'as pas assez d'argent ? En plus les étudiants sont tous très riches, c'est bien connu.
En leur expliquant bien la chose, ils devraient comprendre non ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@peptide : Wow, c'est une surprise géniale :d je suis trop contente pour toi :puppyeyes: !


Cet aprem j'avais un gros entretien, et quand je suis sortie du RER pour y aller, j'ai reçu un sms de sa part, alors qu'il n'utilise jamais jamais son téléphone au travail, là il avait pris le temps de le faire :jv: "Merde mon petit chaton, je pense très fort à toi <3", ça tombait juste au bon moment, parfait <3.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est horrible mais je n'ai pas envie d'aller passer 15 jours chez son père pour les vacances en octobre. Et pourtant, son père habite à La Réunion.

Ça devrait m'enchanter d'aller là-bas et de passer vacances hébergés gratos mais... je sais pas, j'ai peur qu'on passe 15 jours sans aucune intimité et que ça finisse par me taper sur les nerfs. Il me dit que son père n'est pas envahissant ce qui est assez vrai mais je sais pas...
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Il y a deux jours il a laissé une brosse à dent chez moi.
Ce matin je vais dans la salle de bain et je vois son déodorant, alors je lui ramène avant qu'il parte car je pensais qu'il l'avait oublié et il m'a dit "non :)".
J'ai souri très fort et me suis mise dans ses bras.

Il commence à laisser des choses chez moi, ça m'a touchée qu'il le fasse tout doucement, sans rien dire, sans bruit, tout timidement, tout simplement. <3
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Il a raccompagné une bonne amie à moi en voiture après être venu nous récupérer chez moi. Elle l'a trouvé beau, drôle et trouvait qu'on était trop mignons à parler de ce qu'on avait fait de notre journée dans la voiture comme un couple de vieux :yawn::facepalm:

A priori, on part à Bruxelles le dernier week-end de mars, j'attends juste le feu vert de mon boss avant de tout réserver. Normalement, c'est oui. J'ai trop hâte et lui aussi apparemment :cupidon:

Lui " Tu trouves que je te prends tout le temps en photo mais le week-end à Bruxelles, ça va être pire ! "

Il est chiant/mignon un peu :yawn::puppyeyes:
 
T

Tinariwen

Guest
... :shifty:

On est plus amoureux que jamais. Le wikend dernier, on a parlé de mon bien-être. Il a pas arrêté de me dire qu'il fallait que je prenne soin de moi, qu'il est content que je me sois mise au sport sérieusement.

Et pour limiter mon stress chronique, il m'encourage très fortement à passer à mi-temps après mon stage, dans un domaine qui me plaît. Proposition qui me plaît plus qu'énormément <3
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Il me manque <3 Je le revois lundi prochain, j'ai l'impression que c'est vraiment loin !

Sinon je suis allée sur le profil FB de sa nouvelle coloc', histoire de voir si elle est canon ou juste normale... Mettez-moi des baffes :facepalm: J'ai vraiment pas assez confiance en moi.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Pause Madmoizelle pendant que mon copain est sous la douche !

On va voir ses copains ce soir, ils m'ont manqué, ça fait 1 mois que je les ai pas vu ! (C'est triste, mais il n'y a qu'avec eux que je sors alors que pour eux, je suis juste la copine de leur pote. :sad: Enfin, ils m'aiment plus que la copine de leur autre pote, et puis on est partis en vacances ensemble, c'est plutôt chouette ! :d)

Mon copain est beaucoup trop rapide à se laver :shifty:

À plus taaaaard ! <3
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je ne sais plus quelle madmoizelle disait que l'amour qu'elle portait à son copain était exponentiel, mais en fait je crois que c'est ça pour moi. Il n'y a pas de passion, mais qu'est ce que je me sens bien quand il est là <3. Et même quand il n'est pas là, je ne souffre jamais du manque "négatif", c'est plutôt du manque positif, du "oh, ça j'aimerais bien lui en parler, oh ça il aurait aimé le voir...".
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On est revenus hier de notre escapade strasbourgeoise, c'était chouette (même si il a fait un froid de canard :froid:)
On s'est baladé, on a fait du shopping (première fois qu'on trouve le temps d'en faire tous les deux en presque deux ans!), je lui ai (enfin) présenté une de mes meilleures amies, on a bien mangé (et bu :shifty:), fait une balade en bateau, et on a essayé d'aller voir la tatoueuse pour le tatouage qu'il m'offre pour mes 25 ans (mais s'était fermé :stare:)

Il a supporté mes plaintes, mes râleries, mes bouderies, mes angoisses, que ça soit justifié ou non :cretin:
Je lui ai enfin parlé de mes angoisses sur son "nouveau" boulot et là il m'a rappelé que c'était là qu'il bossait quand on s'est rencontrés :jv:

------

Oh et concernant la maison: j'ai été la visiter samedi, elle me plait beaucoup aussi. On va demain au copain d'une amie de chiffrer approximativement les travaux de l'extension et sans doute faire une proposition :caprice:

(D'ailleurs quand il en parle mon amoureux dit "notre maison" alors que rien est fait c'est trop chou :happy:)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes