Je ne sais pas trop si je dois culpabiliser ou pas de ne pas venir à sa soirée d'anniversaire. Quand il m'a dit quelques jours qu'il comptait aller dans ce club pour son anniversaire (club que je n'aime pas), je lui ai répondu que j'avais cours à 9h le lendemain... ce qui est normalement vrai, sauf demain, où je commence à 11h. J'aurais pu y aller. Je suis toujours allée aux anniversaires des gens, même si je commençais à 9h le lendemain, même parfois quand j'avais un exam le lendemain...
Mais j'en ai marre de me forcer. Il sait que je ne suis pas une "clubbeuse", il sait que je n'aime pas ce club. Et je pense que de lui-même, il ne serait pas non plus allé là-bas, c'est juste que lui et ses colocs ont l'habitude d' y aller. Et puis, c'est sans doute mieux qu'il fasse la fête avec ses amis sans s'occuper d'une petite amie qui aurait été ronchon toute la soirée car elle n'avait pas le moral et ne voulait pas vraiment venir.
Mais j'en ai marre de me forcer. Il sait que je ne suis pas une "clubbeuse", il sait que je n'aime pas ce club. Et je pense que de lui-même, il ne serait pas non plus allé là-bas, c'est juste que lui et ses colocs ont l'habitude d' y aller. Et puis, c'est sans doute mieux qu'il fasse la fête avec ses amis sans s'occuper d'une petite amie qui aurait été ronchon toute la soirée car elle n'avait pas le moral et ne voulait pas vraiment venir.