Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Mon amoureux, il est parfait ! Hier, il a appelé ma coiffeuse pour prendre mon rendez-vous parce que je n'ai pas eu le temps de le faire. Et là, ce soir, par sms, il me dit que je lui manque et qu'il m'aime <3 


:puppyeyes:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@tecumseh_sparrow_spivet : je compatis, mon amoureux change de travail demain et j'ai les mêmes angoisses que toi :erf:

Le pire, dans mon cas, c'est qu'il retourne a son ancien boulot donc c'est un "faux nouveau" et ça sera de "fausses nouvelles collègues" avec lesquelles il a déjà travaillé plus de trois ans et dont je connais les histoires de copains/maris/enfants/maison ect...

Et comme toi je me dis que je suis bête (ou angoissée irrationnelle ou les deux) et qu'il mérite amplement ma confiance, pourtant j'ai du mal à me raisonner.

Bref: :hugs:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fait deux matins qu'il part à 3h du matin pour aller bosser, à vélo, du coup je lui demande de m'envoyer un sms en arrivant, on sait jamais, entre les gens qui sortent de soirée bourrés et les chauffards, ça me fait peur.
Et hier il me dit "Aujourd'hui j'ai failli me faire prendre le bras dans le pétrin en marche", maintenant j'y pense vachement et j'ai trop peur qu'il lui arrive une connerie comme ça :sad: (ce qui signifie au "mieux" qu'il perd son bras, au pire qu'il finit en charpie dedans, y a de temps en temps des faits divers comme ça... ça me donne envie de pleurer rien que d'y penser), en plus comme il bosse la nuit, il dort peu, donc il est fatigué, j'ai peur qu'il fasse des conneries d'inattention.
On est jamais en sécurité nulle part, mais j'aime pas penser à ça.
 
Z

Zaïre

Guest
Il s'est acheté sa guitare Les Paul, celle dont il rêvait depuis qu'il est tout gosse.
Ce regard qu'il a quand il rentre à la maison et qu'il la sort de son étui... <3

En ce moment, j'ai du mal à tarir les éloges que je fais sur lui... ça fait un peu plus de 6 ans qu'on est ensemble, on a des soucis (pas d'entente, mais plus de l'ordre intime), qui viennent de moi pour la plupart... mais j'essaye de faire en sorte qu'il n'en souffre plus.

Je crois que malgré tout, même si dans ma tête il y a un blocage pour l'acte amoureux (et pourtant, Dieu sait que j'adore ça avec lui, mais vraiment...) et que je n'ai toujours pas compris ce qui m'arrive... Je ne pourrais jamais me passer de lui, je le sais. Chaque matin, chaque soir, on a les larmes aux yeux parce qu'on vient de se taper le fou-rire du siècle. Chaque soir, je le regarde s'endormir et je soupire niaisement, tellement j'ai de la chance de l'avoir. Parfois, je retombe amoureuse quand il est maladroit, quand sourit de gêne, ou qu'il me tape sur les doigts parce que je désespère de ma situation professionnelle.

Je me surprends souvent à penser qu'un jour on aura un enfant et qu'on se mariera, alors que tout ça, je m'en fiche foncièrement comme de ma première couche culotte. Mais avec lui, j'oserai tout. Il me donne confiance partout, tout le temps. C'est le meilleur...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je rentre de trois jours chez lui et c'était absolument parfait. :)
Je trouve ça vraiment incroyable le contraste entre lorsqu'on se voit pendant les vacances et lorsqu'on se voit à l'IUT. On est tellement doux et amoureux lorsqu'on est en vacances... Ca fait du bien de ne plus ressentir cette amertume et cet agacement constant. Je sais que les doutes viennent avec la fatigue et les cours mais je suis toujours surprise par l'impact que ça a sur notre relation.
Pour autant je ne pense pas qu'on supporterait une relation à distance pendant laquelle on ne se verrait que pendant les vacances. Je manque trop de confiance en moi pour cela et une telle situation me tuerait...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Encore pause Madmoizelle pendant la douche de mon copain !

C'était trop bien avec ses copains hier soir, j'ai ri aux larmes, c'était génial :jv: Et puis on a parlé de nos futures vacances, vu qu'on était déjà partis l'an dernier, ça me fait trop plaisir qu'ils veuillent remettre ça ! Même si j'avais pas trop de doute sur le fait qu'ils avaient aimé nos vacances, ça m'a quand même ravie :d
En plus, comme j'ai mon stage jusqu'au 31 juillet et que mon copain finit en juin, j'avais peur qu'ils partent entre potes en juillet, mais non, eux aussi finissent fin juillet ! :gnih:

Sinon on passe de super moments, mon copain et moi. J'aime plus que tout m'endormir dans ses bras et me réveiller avec lui et des millions de bisous. Ça me manque tellement quand je suis chez moi. Nos réveils sont vraiment.. :jv:
Et puis, mon copain me dit des mots d'amour presque uniquement quand il est sur le point de s'endormir, avec la voix la plus fatiguée du monde mais avec tellement de sincérité :jv:
Ça va tellement me manquer.

Un petit mois à tenir, et ensuite on se verra tous les week-ends pendant 4 mois. <3

Je me fais super violence pour ne pas penser à après, ne pas penser aux écoles. Pour l'instant, on a encore 3 jours à se caliner, ensuite un petit mois de rien du tout, et 4 mois de joie. Et après, on verra plus tard.

Je n'ai pas du tout envie de rentrer. Heureusement qu'il nous reste 3 jours. Je me sens super bien.
 
B

boreale-2

Guest
@alabama-arkansas : Oh tu poses vraiment les mots sur ce que je ressens parfois :shifty: On a vraiment rien en commun, et pourtant on est les personnes les plus complices (je fais pas de comparaison avec les autres couples hein, juste que je suis complice avec lui comme avec personne d'autre! :happy:)
Et c'est cette complicité en tant qu'amis d'ailleurs qui lui a fait réaliser/rappeler qu'on s'entendait si bien ahah.

Il vient dormir chez moi demain soir, j'ai hâte, j'espère que tout se passera bien, je suis pressée de me blottir contre lui et de lui faire plein de bisous :jv:
 
Dernière édition :
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
J'ai rencontré sa famille hier soir, je suis contente :)
Mais je me pose tout plein de questions connes, je me demande si il m'aime "pareil" que ses exs. j'suis d'un stupide parfois !
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Une des choses que j'aime le plus chez mon copain c'est son odeur.
Il sent "un-je-ne-sais-quoi" qui m'émoustille follement. Et qui me calme aussi.
J'ai vraiment l'impression que lui et moi ça a été une histoire de physique (au sens chimique), enfin je sais pas, une histoire de molécule (je me sens con de dire ça tiens ! :cretin:).
J'aime trop le sentir, j'ai l'impression de m'être tellement habituée à lui, que ce soit si naturel.
Je n'avais jamais vraiment ressenti ça auparavant en fait, ou si fortement.

Il a été le premier à me dire que j'avais une odeur corporelle d'ailleurs.
Le premier soir où on s'est embrassé, il faisait nuit (il était peut-être minuit), il était légèrement habillé.
Je lui ai laissé mon foulard rose.
Il m'a avoué avoir été très touché, et trop heureux d'avoir mon foulard, le foulard d'une fille qu'il connaissait à peine, et d'y avoir mon odeur.
Quand je repense que je lui avais laissé, comme un gage, un truc pour qu'on puisse se revoir, quoi qu'il se passe.
Ce mec me faisait peur, je ne voulais pas de cette histoire, mais j'ai quand même inconsciemment laissé quelque chose pour qu'on continue à se voir.
Je fais des trucs totalement contradictoires...

Même si ça ne fait que 5 mois, je sens que cette histoire va être longue et importante, j'espère ne pas me tromper.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il me dit "merci" quand je lui dis que je l'aime. C'est une réponse étrange mais l'explication est simple : il me remercie de mon amour <3 De lui donner autant d'amour.

Il est mignon ! :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis trop contente, on a deux jours à nous :joy: on vient de s'enfiler deux épisodes de Bunheads (on en regarde quasi chaque soir :happy:) avec un bon repas, et demain on file à Orléans, et samedi journée pipou (=à la maison). Et on veut cuisiner du cornbread, de la pâte de haricots azukis et de la clam chowder, ça va être trop cool :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes