Cette nuit (il était au travail), il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était très très heureux que je sois enceinte, c'est la première fois qu'il me le dit et je trouve ça trop chou .
Pareil et ça me fait chier de le vivre aussi mal. Aujourd'hui il bosse jusqu'à 23h, il me manque trop .iaoranamoana;3975633 a dit :On ne se voit que trop peu en ce moment Il a travaillé hier jusqu'à 16h, samedi dernier au matin aussi. Certainement la semaine prochaine. Et du coup hier il était tellement fatigué qu'à 21h15 il dormait ...
Il ne voudra pas changer de boîte, parce qu'il se sent bien là où il est. Mais normalement il devait avoir ses dimanches et lundis, et commencer tous les jours à 6h (alors que là c'est 6 ou 8 ou 11, et parfois 4). Mais je suis pas sûre que ce soit négociable, parce que le mec qui fait les plannings change les horaires/jours de repos de tout le monde chaque semaine, en fonction des horaires des apprentis et des congés des employés, etc.iaoranamoana;3975889 a dit :Il y a pas moyen que quand ça deviendra trop pesant (quand t'auras un taff) qu'il cherche un taff dans sa branche avec des weekends ? J'ai un ami qui fait la même chose que ton mec, il a toujours ses dimanches et lundi (sauf en période de fêtes donc novembre-février) et il a réussit à négocier un samedi par mois.
Courage