Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
childintime;3971371 a dit :
varsovie;3969459 a dit :
[...] Je l'aime comme mon compagnon de route, mais en ce moment je ne fais que remarquer tout ce que j'aimerais qu'il fasse et qu'il ne fait pas.
[...]


Je ressens exactement la même chose et ça m'exaspère :erf: Il savait que j'étais malade hier et aujourd'hui il n'a même pas pris la peine de m'envoyer un texto ou bien de m'appeler pour voir si je vais mieux. Je me sens super triste ce soir... Ces derniers temps je ne fais qu'imaginer qu'il puisse m'envoyer un message de réconfort, débarquer avec des fleurs, me dire qu'il m'aime, qu'il me surprenne. Mais rien de tout ça n'arrivera et ça me déchire le cœur. Parfois j'aimerais avoir un copain "différent" mais en même temps c'est très bête, je ne peux pas le changer.. peut être, tout simplement, que l'on ne se correspond pas.
C'est exactement ce que je ressens des fois. Autant quand je le vois je suis heureuse et niaise mais des fois il me déçois dans ses actes, ou plutôt "non actes".
J'aurais aimé qu'il soit plus avenant, plus attentionné qu'il cherche à me faire plaisir... Mais ça n'arrive jamais. Faut toujours que je demande ci ou ça... J'avais l'impression d'être une fille pourrie gâtée en pensant comme ça mais ça me rassure que je ne sois pas la seule à le penser...
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Coucou,

Je suis une madmoizelle en couple et amoureuse mais qui a le coeur terriblement gros.


Je suis une québécoise tombée amoureuse d'un français en PVT. Ça fait près de 8 mois que nous sommes ensemble et hier il a prit l'avion pour rentrer en France suite à l'expiration de son PVT pour une durée indéterminée.

On s'aime, nul doute. Il reviendra, j'en suis certaine, il a tellement fait de démarches pour pouvoir rester, en vain pour le moment. Il fera donc une démarche de Jeune Professionnel.

Le problème est que plusieurs mois sans le voir, je trouve cette idée insupportable. Je ne sais pas s'il y a d'autres madz amoureuse et loin de leur compagnon, qui sauraient me donner des conseils, des trucs pour bien gérer toutes mes peurs et mes anxiétés, et surtout ma peine. Est-ce possible de survivre à ce genre d'épreuves même lorsqu'on est un "jeune" couple ?

Merci xxx
 
Z

Zaïre

Guest
Il rentre à la maison après un apéro dinatoire pour le boulot... où il n'y avait plus rien à manger.
Alors il a bu du vin. BEAUCOUP :d

Il ouvre la porte de la maison, et se tient debout dans le couloir, en cherchant désespérément la lumière. J'allume, il me dit "chuis crevé !"
Je lui dit "Ouais ouais, t'es pété surtout, apparemment :d" Il me fait "ho putain grave !". Je l'ai jamais vu comme ça, et j'ai jamais autant ri de toute ma vie !
Il s'est cogné dans tous les coins de la maison, a cherché tous les interrupteurs pendant une plombe et demie, et n'entendait rien à ce que je lui disais, en répétant sans arrêt "chuis pétéééééééé"

Et après, il s'est mis à faire un strip tease en jouant les exhib pour les voisins. Putain, il est rentré depuis à peine une heure mais je crois bien que ça valait toutes les soirées du monde !
 
15 Janvier 2012
318
164
454
lenjomineuse;3971649 a dit :
chocolouve;3971530 a dit :
Le problème est que plusieurs mois sans le voir, je trouve cette idée insupportable. Je ne sais pas s'il y a d'autres madz amoureuse et loin de leur compagnon, qui sauraient me donner des conseils, des trucs pour bien gérer toutes mes peurs et mes anxiétés, et surtout ma peine. Est-ce possible de survivre à ce genre d'épreuves même lorsqu'on est un "jeune" couple ?

Merci xxx


Oui c'est possible :happy: dès le départ on a été un couple à distance (près de300 km je sais plus la distance exacte), cela dit la différence c'est qu'on arrive à se voir toute les trois semaines environ :shifty:
Pour moi le facteur clé c'est la confiance en lui, en votre couple.
Je pense que pour arriver à gérer le manque, il faut s'occuper l'esprit, continuer à vivre sans attendre en permanence l'autre et en même temps arriver à se réserver des moments de partage par skype ou autre, parce que la communication est l'autre facteur clé à mon avis :happy: (je développe pas trop, il est tard et je suis un peu claquée :shifty:)
Merci beaucoup !

Je suis inquiète, je sais que c'est nouveau et que c'est comme faire un deuil mais c'est pénible. Après à peine 24 heures on s'est skypé, j'ai détesté, je me retenais pour ne pas fondre en larmes et finalement on s'est un peu bouffé le museau pour des conneries.

Je sais que si on continue dans cette voie, ce genre de choses deviendra un mauvais moment à passer et je veux éviter à tout prix. Mais avec les 6 heures de décalages et les milliers de km de distance, je me lève chaque fois avec un haut le coeur et j'ai du mal à être heureuse pour lui, de savoir qu'il revoit sa famille et ses amis après plus d'un an etc. J'ai peur que même s'il désire revenir plus que tout, il m'oublie...
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Les filles, je crois que je suis amoureuse :puppyeyes:

Et je crois aussi qu'il m'a dit qu'il m'aimait pour la première fois hier mais sans s'en rendre compte :facepalm::yawn:

J'étais couchée sur ses cuisses et on regardait la télé. Il m'a sorti " je vais te prendre fort dans les bras pour te montrer à quel point je t'aime fort " sur un ton enfantin et presque ironique. Je l'ai regardé genre :wut: puis il m'a souri mais je crois qu'il n'a pas tilté ce qu'il venait de dire haha.

Sinon, j'ai pris toutes les photos qu'on s'était amusés à prendre un soir sur ma clé USB. Je nous trouve trop mignons, je suis con :yawn:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai vraiment un amour de copain quand même. Enfin je crois que c'est normal, c'est juste qu'au bout de 7 mois, je ne suis toujours pas habituée à avoir quelqu'un qui répond systématiquement au téléphone quand je l'appelle, qui m'écoute et me conseille, qui m'appelle, qui prend de mes nouvelles, qui accepte d'aller à une soirée avec moi pour me faire plaisir alors qu'il en a pas vraiment envie...

P'tain mais quand je pense que fut un temps où je bataillais pour avoir un SMS tous les trois jours et qu'on me disait "que j'en demandais trop" (:stare:)...

Et dans 8 jours, il vient emménager chez moi (bon okay, pour quinze jours seulement) :cretin: !
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
gniiiih quand il me regarde je fond... :jv:

Hier soir c'était notre dernière nuit avant ses vacances, heureusement que j'ai un weekend chargé ça m'évitera de trop y penser - Mais il a pas arreter de me dire des truc trop mignons (et comme le copain de @jazzxthieves, je suis pas sure qu'il s'en rende compte)



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je lui ai envoyé un message tout mignon et bien long y a plus d'une demi heure et même pas de réponse :sad:

Sinon hier soir je lui ai dis que j'étais prête pour avoir un enfant avec lui :shifty: J'en ai tellement envie ! Mais y a pas mal de trucs qui font que je ne sais pas si ça va être possible :erf:
 
S

Seize_

Guest
@lhooq : <3 (non, j'avais pas plus constructif !)



Hahaha, je viens de recevoir un SMS pour savoir le nom de mon parfum. Devinez qui va recevoir une bouteille de son parfum d'amour ?? :cretin: Mon mec ou l'art de ne pas savoir faire une surprise !! :)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je viens de voir qu'il y avait un cours de rock pour débutants (j'espère qu'ils prennent en compte les grands débutants...) pour la prochaine fois qu'il vient me voir.
Pourvu que la surprise lui plaise :worthy:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
On a pas mal discuté hier soir avant de dormir, du fait qu'on s'était vite fait au fait de vivre ensemble, et que par rapport à notre relation à distance, on passait beaucoup moins de temps à s'engueuler :yawn: Tout est tellement plus simple. Du coup, pour l'embêter, j'ai pointé du doigt les deux-trois trucs qu'il faisait au quotidien qui m'agaçaient un peu et il en a fait de même, on était plié de rire par rapport à la teneur de notre propos, c'était du genre "mais tu mets la fourchette à droite quand tu mets la table, c'est enervant comme truc!", "oui mais toi, tu me piques mes chaussons!" et on a rigolé comme des gamins <3

Demain, on retourne visité LA maison de la semaine dernière, on va très certainement faire une offre dans la semaine, et on en visite une autre dans le même genre dans la foulée, j'espère qu'on va signer vite et qu'on aura notre chez nous d'ici cet été, ce serait trop bien.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes