C'est exactement ce que je ressens des fois. Autant quand je le vois je suis heureuse et niaise mais des fois il me déçois dans ses actes, ou plutôt "non actes".childintime;3971371 a dit :varsovie;3969459 a dit :[...] Je l'aime comme mon compagnon de route, mais en ce moment je ne fais que remarquer tout ce que j'aimerais qu'il fasse et qu'il ne fait pas.
[...]
Je ressens exactement la même chose et ça m'exaspère Il savait que j'étais malade hier et aujourd'hui il n'a même pas pris la peine de m'envoyer un texto ou bien de m'appeler pour voir si je vais mieux. Je me sens super triste ce soir... Ces derniers temps je ne fais qu'imaginer qu'il puisse m'envoyer un message de réconfort, débarquer avec des fleurs, me dire qu'il m'aime, qu'il me surprenne. Mais rien de tout ça n'arrivera et ça me déchire le cœur. Parfois j'aimerais avoir un copain "différent" mais en même temps c'est très bête, je ne peux pas le changer.. peut être, tout simplement, que l'on ne se correspond pas.
J'aurais aimé qu'il soit plus avenant, plus attentionné qu'il cherche à me faire plaisir... Mais ça n'arrive jamais. Faut toujours que je demande ci ou ça... J'avais l'impression d'être une fille pourrie gâtée en pensant comme ça mais ça me rassure que je ne sois pas la seule à le penser...